Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(yann) ▪ START SOMEWHERE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha j'dis pas mais ça elle ne peut pas le savoir x) En profiter ouhhh et le pire elle s'en rendra même pas compte, du moins au début mais quand elle le verra attention les fesses!

Comment ça t'aimes pas les blondes ? :chainsaw: ( go se colorer en brune ) hmmm donc faut qu'elle attire son attention dans le bon sens et sans utiliser sa belle chevelure ... car non ce n'est pas une intello trop bien fringuée quoique ... Bon un peu quand même mais elle sait le lâcher la petite mais en dehors de la vue de son jumeau (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6 1881463262

Autrement, elle peut en attendant qu'il s'occupe de sa voiture, genre s'appuyer contre quelque chose et ça déclenche une belle catastrophe dans le garage mais cela serait jouer la blonde par excellence même si elle est pas conne hein x)

Ou alors s'ennuyant pendant la réparation, elle se balade partout dans le garage et fait sa curieuse (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6 1881463262

Mnt si tu as des idées je suis preneuse car les miennes sont pas spécialement top top x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@YANN HENDERSON salut a tu encore de la place?
en regardant ton profil, je pensais que nos deux personnages auraient pu se connaitre,tu aurais attérie dans le Maine étant plus jeune ou avant que tania arrive à harvard (3 ans qu'elle est ici) ces parents t'aurais proposer le gite et c'est ainsi que vous auriez fait connaissance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yann Henderson Ouais c'est bizarre hein (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6 1881463262
Alors, j'ai AUCUNE IDEE. Enfin j'ai l'image d'elle entrain d'errer dans les recoins de Boston en pleine nuit, elle et ses fringues de luxe, et de se retrouver face à Yann qui .. pourrait être entrain de jouer de la musique avec quelques bedeaux ? J'ai vu qu'il faisait des numéros de rue. Enfin, j'ai en tête cette espèce d'image de contraste.
Ils ont en commun le fait qu'ils ont beaucoup voyagé, qu'ils s'adaptent à tout, Lex est plus aisée, mais elle s'en fout de s'faire mal, de s'faire violence. Ils n'ont tous les deux plus vraiment de famille, ne sont pas très stables.
Faut que je réfléchisse encore (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste une petite place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu manques un peu de testostérone (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)