Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(yann) ▪ START SOMEWHERE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski A voir parce que la joueuse qui l'a pris n'a pas encore fait a fiche et son delai se termine bientôt.. du coup je sais pas si ca va se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yann Henderson Rha putain, fait-chier, ça ne va pas marcher car le fiancé de Brianna est décédée, mais j'avoue que j'étais très intéressée :TT: il y a pas moyen de modifier genre pour faire croire qu'elle a surmonté cette douloureuse épreuve, alors que c'est tout le contraire (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 puis Brianna est une jolie demoiselle sans chichi bah quoi j'ai lu ta recherche de liens (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski arf nan j'imaginais vraiment une fille qui presenterais Yann comme son petit ami pour qu'on lui fiche la paix.
Mais on peut se trouver un autre truc ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yann Henderson Oh oui un truc aussi bien que ce que tu as proposé dans la recherche de liens (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna K. Lizewski Hmm, faut que je réfléchisse (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262
Un truc dans un esprit de Noël ou pas spécialement ?
Sinon, j'sais pas si Bri' elle est dans des assos ou de trucs comme ça mais on aurait pu lui confier la tâche d'organiser un spectacle de Noël pour des gosses ou j'sais pas (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1616978029
Sauf qu'on arrive à quelques jours du moment fatidique et elle apprends que le groupe de musique l'à lâché ou j'sais pas et elle croise Yann dans la rue entrain de jouer sur son cajon et elle le suppli (oh oui, supplie moi (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 152426858) de venir jouer pour elle ?

C'est la seule idée qui m'vient présentement (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 Sinon je réfléchi encore (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm tout me va à vrai dire. Et la rencontre peut se faire ailleurs, du genre, elle sera venue pour un soucis avec sa voiture. Maintenant, je t'avoue que je serais tentée tout de même par du positif car Sam ** mais je ne suis fermée à rien du tout. Au pire, ils pourraient passer du temps ensemble mais la miss aurait pu mentir quant au faite qu'elle soit très aisée car il ne l'est pas et n'avait pas envie d'être jugée la dessus et pouf la vérité apparait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Dragonfly
Comme tu veux hanwii Ok pour du positif (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 152426858
On peut partir sur ça ouais, mais Yann il s'en bat les couilles en vrai qu'elle soit pétée de thune ou pas. Enfin.. s'il apprend qu'elle a de la thune il va essayer de tirer ça à son avantage (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 C'est un magouilleur un peu (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 (hein, CC @Michelle Ford qui va se retrouver avec douze sapins sur les bras face )
Après je réfléchi un peu à comment il pourrait se comporter avec elle (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1616978029 Enfin il aurait fallu qu'elle attire son attention pour qu'il la remarque (les blondes c'pas son truc (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 166564858) J'crois qu'il la prendrait pour une petite intello trop bien fringuée (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 550846730 (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262

@Jill Oberyn HA, une schizo (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 550846730
t'es bonne comme ça. Belle pardon, j'voulais dire belle. (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yann Henderson et fière de l'être face
j'me dis qu'avec willa, foutre du piment ça peut être compliqué mais avec jill, y'a totalement moyen (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 elle est beaucoup plus prude, naïve, enfantine que willa (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1881463262 je pense qu'on peut bien s'amuser, surtout quand je vois à quel point yann est un chieur professionnel (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn Ca dépend, t'entend quoi par du piment ? (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 166564858
Jill c'est une p'tite Cali quoi (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 1365124802 (j'adore jouer ce genre de persos, ça m'éclate (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 550846730)
OH CA VA, Yann c'est pas l'pire d'entre tous non plus (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 2399534397
(elle a intérêt de finir chez les Lowell ta Jijill là (yann) ▪ START SOMEWHERE - Page 5 550846730 )
J'sens que c'est le genre de fille qui va épuiser Yann, qui lui fera toujours lever au ciel et lâcher un soupir par ci. Mais c'est aussi le genre de fille à lui arracher de vrais sourire, à titiller le Yann qu'il a été avant tout l'bordel qu'est devenu sa vie y'a 4 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)