Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou need a friend tonight - Soraya - Page 2

You need a friend tonight - Soraya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Elle y tient vraiment à cette différence d’âge on dirait. Je hausse les épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. Mais cette fille est vraiment folle, je suis le premier témoin de sa folie. Mais c’est aussi une bouffée d’air frais. c’est vrai, tu m’as offert le papier, mais je n’aurais pas pensé que tu t’en souviendrais lui dis-je en la regardant droit dans les yeux en plus d’être bavarde, tu sembles avoir une bonne mémoire à ce que je vois m’exclame-je avant de prendre mon téléphone dans la poche et d’en retirer la coque. J’en sors alors son petit bout de papier plié Non, je ne l’ai pas jeté, tu vois je le déplie et le lui montre fièrement. Oui, je l’ai toujours avec moi. Parce que ce jour-là, c’est la seule qui me l’a souhaité, avec Kara. Ce n’est pas mon genre d’être sentimental ou ce genre de chose, cependant, je voulais le garder un petit peu avec moi. Et j’ai trouvé la parfaite cachette. Je suis sincère dans ce que je lui dis. En général, je ne perds même pas mon temps pour une fille. Je la mets dans mon lit et elle repart comme si de rien n’était. Elle, je crois bien que c’est différent mais je n’ai pas envie de lui faire du mal. Elle semble fragile et en même temps, je suis certain qu’elle sait aussi se défendre. Non, je n’ai pas peur de ton père, et si tu dois un jour me ramener chez toi, on ne le fera pas, tu sais pourquoi ? Parce que je te ramènerai chez moi, comme ce soir. Mais avec ta copine, tu sembles vraiment être à l’aise et libre de faire ce que tu veux. Ce n’est pas toujours le cas quand on a des parents dans les pattes. Et t’es vieille maintenant, faut bien partir et laisser papa tranquille lui dis-je en étouffant un petit rire. Je l’embête, elle fait ce qu’elle veut de toute manière mais elle a 25 ans et elle a la possibilité d’aller vivre chez son amie, alors j’estime qu’il faut qu’elle fonce. Elle n’aura même pas à vivre toute seule et c’est ce qu’elle voulait aussi. J’esquisse un petit sourire alors çà va, tu ne te sentiras pas emprisonnée ou étouffée dans ce cas lui dis-je en déposant ma main sur la sienne alors qu’elle est toujours assise en face de moi. Mais cette machine infernale a fait un très beau tatouage, il ne faut pas l’oublier pourtant je suis très fier de mon tatouage d’ailleurs et il lui va très bien. J’ai d’ailleurs pris la photo du tatouage en question, pour pouvoir le mettre dans mon book. Je vois qu’elle s’occupe pas mal et que c’est une jeune femme bien occupée mais elle ne manque pas d’entrain et elle semble pleine de vie. Çà ne me surprends même pas qu’elle ait des amis et qu’elle sorte comme çà. Elle profite de la vie. tu as raison, les amis c’est important dans la vie et on doit les chérir tout le temps. Je trouve que c’est même plus important que l’amour parce qu’un amour peut disparaitre, et les amis sont toujours présents. Normalement. Je n’en ai pas beaucoup mais ceux que j’ai sont importants et parfois, je ne le porte pas assez attention, je le sais je lui dis çà sans une pointe de tristesse ou de colère. Je sais comment je suis, et par moment, je me recroqueville et je fais ma vie sans leur donnée de nouvelles mais çà ne veut pas dire que je les oublie. Au contraire, j’ai toujours une pensée pour eux. Oui, on l’a bien vu ce soir. Mais t’es ici maintenant, tu devrais être mieux du moins je l’espère. Je me retiens. Vraiment car elle me plait et que d’habitude je ne me retiens jamais mais… c’est difficile de se retenir en tout cas. les filles, entre vous, vous pouvez tellement être cruelles, c’est fou, je ne comprends pas trop votre problème d’ailleurs. Vous vous crêpez toujours le chignon et vous insultez alors que vous devriez marcher ensemble elles se battent pour des droits, pour qu’on arrête de les considérer comme des bouts de viandes, pour qu’on leur donne le droit de parler librement et ce genre de choses et pourtant, entre elles, c’est pire que tout. et bien pour moi tu n’est pas une pétasse, tu es sexy, et très jolie, et continue à porter ce genre de vêtements car oui, ils lui vont absolument très bien. Je passe ma main dans mes cheveux, en soupirant doucement. Oh, tu n’es pas cool, c’était mon moment, je pouvais te laisser dire tout ce que tu pouvais me dire, mais tu reprends tes esprits à ce que je vois je lui fais un clin d’œil pour lui montrer que je plaisante qu’est-ce que tu veux savoir ? mais je ne suis pas certain de lui répondre. Elle peut toujours tenter. Je suis d’humeur à lui en donner un petit peu. je ne sais pas. Oui, peut-être que tu ne m’aurais pas tout dit, cependant, j’apprécie de savoir toutes ces choses large sourire aux lèvres, j’aurais apprécié en savoir plus encore… Et comment tu vas savoir que je suis dans les parages déjà ? et oui, elle va donc se priver de boire à chaque soirée ? j’en doute. non, je n’en profite pas, sinon tu n’aurais peut-être déjà plus de vêtements tu sais c’est sorti. Çà me titillait depuis un petit moment. Elle sait comme ça. me séduire, et tu peut inclure autre chose, ou tu peux inclure autre chose et pas vouloir me séduire un petit jeu de séduction n’a jamais fais de mal à personne, et je pense que je pourrais moi-même y jouer. Oui attends, je vais te chercher ça lui dis-e en la laissant deux minutes. Je reviens avec un tee-shirt, et des chaussettes tiens, je t’ai aussi pris des chaussettes pour tes petits pieds je regarde l’heure, effectivement il est tôt… ou tard, çà dépend. Je ne vais pas aller en cours. t’es obligée d’y aller ? lui demande-je en cours je veux dire

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
Je souris à sa remarque. J’ai une assez bonne mémoire, mais pas pour tout. Néanmoins, dur d’oublier cette journée. Je dois dire que c’est la première fois que j’offre un gâteau en papier à quelqu’un, ou que je partage avec cette même personne une cabine téléphonique et les premières fois, ça marque. Mon sourire s’élargit en voyant qu’il a gardé mon morceau de papier « C’est mignon » lui dis-je avec un timbre de voix relativement bas. Malgré tout, il aurait très bien pu le jeter, ça ne reste qu’un morceau de papier, et puis c’était l’intention le plus important. « Pourquoi chez toi et pas chez moi ? » Ca dépend aussi s’il parle de la maison de mon père, ou de ma future colocation avec Apple. Je peux comprendre qu’il n’ait pas envie d’aller chez mon père, encore qu’à part sa connasse de femme, lui n’est pas souvent là. « Il est jamais là, je risque pas de l’emmerder. De toute façon, même si je décide de ne pas aller chez Apple, je ne resterai quand même pas chez mon père. Soit c’est chez elle, soit c’est toute seule. » mon père ne s’occupe pas de ma vie, il ne sait même pas que je suis déjà partie en week-end avec Rio, pour la simple et bonne raison que même lorsque je lui en parle, il ne m’écoute pas. Je ne prends pas vraiment la peine de lui raconter ma vie ni les personnes que je fréquente. Il connait Apple parce qu’elle l’a déjà vu lorsqu’on était petites, mais sans ça je pense qu’il ne connait pas beaucoup de personnes de mon entourage. Concernant mon tatouage, c’est vrai que c’est réussi et même si j’ai moyennement apprécié le moment, le jeu en valait la chandelle. « C’est vrai, mais c’est le talent du tatoueur ça, pas de sa machine. Cherche pas, j’en veux à ta machine » dis-je en rigolant. Vaut mieux en vouloir à la machine qu’à lui, non ? L’amitié ça reste quelque chose de délicat, comme l’amour d’ailleurs. De mon côté c’est assez différent, j’ai plusieurs groupes d’amis et j’essaie de passer un peu de temps avec tout le monde. Parfois c’est pas simple de se diviser, mais jusqu’à présent, j’arrive à gérer. J’éclate de rire, les crêpages de chignons peuvent être violent, c’est vrai. Même verbalement, je plaide coupable « C’est vrai, on est redoutables. Non mais parfois c’est pénible. Je pense que ça passe beaucoup dans la jalousie. On a tendance à être jalouses et pas juste en amour. Une fille plus belle que nous, parfois ça attire les foudres. » Me concernant, je m’en fou qu’une amie ou une fille lambda soit mieux physiquement, sauf peut-être si on mêle le sentimentale. Je le prendrais mal que mon ex soit avec une nana mieux que moi « Du genre… si j’avais un ex récent par exemple… A qui je tenais beaucoup, tout ça. Sa nouvelle copine aurait intérêt à être moins bien que moi. » je grimace, c’est un peu puéril, mais c’est un peu ce genre de jalousie qui nous fait parfois sauter au plafond. Quoi qu’il en soit, à ce niveau je suis large, mon ex il est à Philadelphie et j’ai aucun contact avec. Autant dire qu’aujourd’hui, je m’en tape de savoir s’il a une nouvelle nana, tout comme je m’en fous de savoir à quoi elle ressemble. J’affiche une moue choquée en l’entendant parler. Allo, suis-je bien chez Rio ? « T’es tombé sur ta tête ? » Bon, il m’a déjà dit que j’étais jolie, mais on a dû passer par cette histoire d’étoile pour qu’il parvienne à me dire que je sois sexy. « Attends » Je me lève, chausse à nouveau mes escarpins et lance une musique que j’évite de mettre trop fort pour ne pas réveiller les voisins. Je commence à défiler sur le rythme de la musique, afin d’illustrer le côté sexy dont il parlait, non sans oublier les bases : mouvement de cheveux, un pied devant l’autre, les hanches légèrement roulées et la tête droite. Après avoir fait un aller-retour, je me dandine sur la musique en décidant de venir m’asseoir et coupe le son du portable « Alors, comment tu m’as trouvée ? » lui demandais-je avec un grand sourire satisfait. Je ne sais pas ce que j’ai envie de savoir, là tout de suite. Je crois que je préfère qu’il me dise les choses lui-même, mais je tente quand même « Si tu devais faire un truc un peu fou, là. Tu ferais quoi ? » je suis un peu curieuse de savoir le genre chose qui pourrait lui venir en tête à cette heure de la nuit. Je me mordille la lèvre inférieure face à sa déclaration et le fixe droit dans les yeux. « Donc tu te retiens. Je note » mon sourire ne s’efface pas et je continue à le fixer à la recherche d’infos, ou peut-être de pensées, un peu comme si j’étais capable de lire dans l’esprit des gens alors que pas du tout. « C’est pas trop difficile comme challenge je crois. J’ai ce qu’il faut pour ça, très cher. » je ne parle pas physiquement, mais plutôt le résultat de mon shopping avec Apple « Et ça va m’apporter quoi à moi ? » oui pour le coup, je suis curieuse de savoir où ça va me mener. Rio revient avec un t-shirt et des chaussettes et je souris, il est attentionné, moi-même je n’aurais même pas pensé aux chaussettes et pourtant je crois que je suis du genre frileuse puissance mille. « Merci c’est gentil. » dis-je en prenant les vêtements. « Obligée non. Le prof verra pas la différence que je sois là ou pas. Mais bon j’ai déjà séché deux heures il y a quelques jours, je culpabilise quand je fais ça… » Faudrait que je sorte un peu moins, et que je me concentre un peu plus sur mes études. Encore que je rattrape mon retard à la bibliothèque, mais est-ce aussi efficace que les cours en eux-mêmes ? « Si ça tombe, j’vais te dire que je vais en cours et j’irai dormir chez moi… » lui dis-je en souriant un peu pour le taquiner. Bon, quelque part, je n’aime pas trop abuser de l’hospitalité des gens. Il m’a dit que ça ne le dérangeait pas, je le crois, mais il a peut-être des trucs de prévu, peut-être qu’il bosse, qu’il a cours ou je ne sais pas. « Tu crois que je peux aller enfiler ma tenue de gala et rejoindre les bras de Morphée où ? » je garde le sourire alors que je plaisante quant au t-shirt/Chaussette comme tenue de soirée. Je ne connais pas son appartement et je n’irai pas m’aventurer à la recherche d’un lit.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit que c’est mignon. Non, ce n’est pas mignon, je l’ai juste gardé car c’était la seule à m’avoir souhaité mon anniversaire et que 25 ans, c’est censé se célébrer. Seulement, le célébrer seul fut mon programme, bien que Kara soit finalement arrivée chez moi par surprise. Quoiqu’il en soit, je lui prouve que je n’ai pas jeter son petit papier même si finalement, j’aurais pu. Non, c’est pas mignon siffle-je parce que je n’aime pas du tout qu’on pense que je fais quelque chose de mignon ou bien que je suis mignon. Oui, je sais, mauvaise habitude, je n’y suis pour rien. Elle me demande pourquoi ce serait chez moi et pas chez elle. Je hausse les épaules en guise de réponse dans un premier temps. Je ne sais pas, disons que je n’ai pas envie de passer devant son père car je ne sais même pas ou tout çà va nous mener ? Et puis, pourquoi parle-t-on de çà déjà ? et pourquoi pas ? lui demande-je finalement avec un petit sourire. Ok, ce n’est pas une réponse, je vous l’accorde mais vais-je vraiment lui donner une réponse ? Ce n’est pas mon genre et pourtant, je sais que je dois faire un petit effort. Sinon, même la solitude finira par en avoir marre de moi. C’est compliqué pour moi mais j’essaie tout de même de faire quelques efforts. Il faut simplement être patient même si je sais que beaucoup préfèrent l’impatience. Par contre, si jamais elle venait à faire sa colocation avec son amie, et bien je pourrais toujours mettre un pied chez elle si jamais elle le souhaite. Mais pour l’instant, nous n’en sommes absolument pas là. tu as peur d’être ici ? lui demande-je avec un petit sourire. Je sais qu’il est beaucoup plus facile pour moi de lui tirer les vers du nez que de répondre à tout ce que l’on me demande. J’ai les réponses, mais je n’arrive pas à les sortir, toutes encore. Il est jamais là ? Mais tu te tapes toujours la belle mère, c’est çà ? je suis assez curieux, cela dit, elle n’est pas obligée de me répondre, et je ne lui en voudrais pas car je ne parle pas beaucoup moi non plus. tu prendras la bonne décision quand tu seras prête à sauter le pas de toute manière je me souviens encore de la fois ou je suis parti de la maison. C’était un vive soulagement et en même temps, j’appréhendais un petit peu. Cependant, j’ai tout de suite pris mes marques et même si c’est un peu trop grand pour moi, je m’y sens toujours très bien. Peut-être que je devrais tout simplement prendre un chien pour combler l’espace vide. Ah le tatoueur serait vraiment très content de le savoir. Il est très passionné par ce qu’il fait et çà lui ferait énormément plaisir de savoir qu’on pense qu’il a vraiment du talent. je ne sais pas pourquoi je me prends pour Jules Cesare à parler à la troisième personne mais je me suis pris au jeu par sa faute. ma machine n’a fait que son boulot, ne lui en veut pas, tu vas vouloir la voir de nouveau un jour, je te le garantie je n’ai pas de tatouages et pourtant, je sais très bien qu’une fois le premier tatouage effectué, on a toujours envie d’en faire plus. Parole de clients que j’ai eu plusieurs fois. Il y en a qui ne s’arrêtent même plus et je ne sais pas comment je vais trouver encore de la place à un moment donné. Ouais mais vous êtes chelous quand même je te jure, pourquoi vous vous prenez la tête pour une fille plus belle qu’une autre ou quoi. De toute manière, il faut de tout dans ce monde et ce ne sont pas forcément les plus jolies qui finissent avec un mec. Ou une fille d’ailleurs. après nous aussi nous pouvons être un peu étranges par moment. On peut se bagarrer pour un rien, et c’est tout aussi insupportable, j’en conviens. Ah ouais, mais tu penses bien que çà se passe pas toujours comme çà et je ne sais même pas comment çà se passe à vrai dire tu es déjà sortie avec des mecs je suppose même si t’es encore vierge ? je suis cash, peut-être parfois un peu trop mais ce n’est pas pour la blesser. quoi ? Moi ? Pourquoi ? elle se lève et mets de la musique. Je la laisse faire et je me rends compte qu’elle est vraiment mais alors vraiment folle. J’ai un petit sourire en coin, amusé parce qu’elle est en train de faire face à moi. Elle est sexy, elle le sait et elle en joue ce soir. j’en pense que tu te dandines très bien. m’exclame-je ne voulant pas trop en dire pour autant. Je ne sais pas si elle aimerait la réponse. Je fais mine de réfléchir comme elle me pose la question qu’elle n’aurait très certainement pas dû me poser. tu es bien curieuse et il se fait tard mais je ne vais pas me dérober Alors, je te prendrai la main et je lui prends la main comme çà, et je te rapprocherai de moi après t’avoir aidé à te lever je me lève et la lève à son tour comme çà, tu vois et je te dirais d’aller te changer j’éclate alors de rire. Moi aussi, je peux être complètement fou. pourquoi tu voudrais que j’arrête de me retenir peut-être ? j’arque un sourcils en attente d’une réponse de sa part. ah je suis curieux de savoir ce que tu as mais elle me demande ce que çà va lui rapporter à elle, et bien, je ne sais pas, c’est vrai, que je ne sais pas tu as une petite idée de ce que çà pourrait t’apporter ? je suis prêt à relever aussi un défi, je ne suis pas égoïste, on peut chacun avoir un défi à relever. Je lui rapporte un tee-shirt ainsi que des chaussettes, car je sais pertinemment que toutes les filles ont froid au pied. C’est un fait. mais là c’est pour la bonne cause.. pour rester en forme car tu seras complètement raide. elle est fêtarde, je comprends, je connais çà mais là il est bien trop tard et elle peut dormir ici, çà ne me dérange absolument pas. oui, tu pourrais me mentir effectivement, mais je ne pense ps que tu le fasses enfin, je ne sais pas finalement. On ne se connait pas encore assez. oui tu peux, je vais te montrer je me lève et lui fais signe de me suivre. Nous passons devant ma chambre qui est perchée en haut. Je n’ai pas de porte, puisque c’est seulement ma chambre qui se situe à l’étage, c’est ouvert, et j’aime l’espace que j’ai. tu peux aller dans cette chambre ou celle du fond, comme tu veux.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
Je ne m’attends pas à ce qu’il me pose la question du pourquoi pas. C’est vrai, pourquoi pas ? Chez lui on aurait la paix, chez moi c’est moins sûr, bien que mon père ne soit jamais là, ma belle-mère est du genre à débouler sans même frapper à la porte et pour des conneries, jamais pour me proposer une séance de shopping, aller boire un café et quelque chose du style « Ben je sais pas… Je ne comptais pas te présenter à mon père, si c’est de ça que tu as peur » déjà parce qu’on n’est pas ensemble, puis parce qu’honnêtement, je crois que mon père s’en tape complètement de savoir si j’ai quelqu’un dans ma vie ou pas, si je fréquente quelqu’un. « Peur… non. Mais j’aime pas m’éterniser chez les gens, ça fait un peu incruste sur les bords. » lui dis-je en grimaçant. Surtout si lui a l’habitude d’être tout seul, avoir une présence en plus l’emmerde peut-être plus qu’autre chose au bout d’un certain moment. « non. Soit il est en Italie, soit il travaille, soit il est à New-York. Il est en train de signer des contrats pour un partenariat avec les sponsors de son fils, etc. Il sait pas que j’ai été en week-end avec toi, comme il sait pas non plus pour Disney. Ouais, par contre elle, j’ai du mal à m’en défaire donc j’évite de m’éterniser chez eux aussi. » autrement dit, je passe mon temps en cours, à la biblio, au Starbucks, chez des copines, au sport. Bref, pas souvent à l’intérieur. Je me laisse encore quelques jours de réflexion, et puis je pense que ma décision sera prise concernant cette nouvelle vie… Oui oui « Mmmh tu crois que je devrais lui écrire un petit mot pour le lui dire ? Aller le voir pour le faire à voix haute ou… tu me conseilles quoi ? » un petit sourire, mais je suis curieuse de savoir. Encore que je lui ai dit que c’était réussi, mais peut-être pas dit qu’il avait du talent. « Non, je ne veux pas revenir pour souffrir entre tes mains, c’est mort ». Après   si c’est pour venir lui tenir compagnie ou bêtement passer dire bonjour lorsqu’il n’a personne, pourquoi pas. Je rigole lorsque Rio s’interroge sur les filles, c’est assez compliqué de nous suivre parfois « Tu comprends pas. Si on s’entend bien avec la fille, on s’en fiche qu’elle soit mieux que nous. Mais à partir du moment où elle a collé un peu trop notre mec, ou qu’elle a pesté contre nous ou un truc comme ça, on ne peut pas s’empêcher de critiquer physiquement. Me demande pas pourquoi, j’en sais trop rien. Et le pire, c’est que c’est pas toujours subjectif, parce qu’une nana qu’on trouvait trop canon peut devenir le pire laideron de la terre juste parce qu’on ne peut plus se l’encadrer. Tu vois, c’est la psychologie féminine… » ouais, on est un peu ce genre d’énergumènes, heureusement ça ne m’arrive pas souvent. J’évite de me prendre la tête sur les on-dit. Je souris à sa question, c’est vrai que ça peut sembler bizarre, mais oui j’ai déjà eu des mecs avant. Le problème, c’est que je ne m’investissait pas vraiment dans la relation, j’avais d’autres soucis en tête. « Depuis que je suis ici, non. Mais quand j’étais à Philadelphie j’ai déjà eu des gars, oui. Sauf que j’avais d’autres choses à penser donc c’était absolument pas ma priorité et j’ai préféré laisser tomber ces histoires-là et me consacrer à ma maman. » Je crois que l’idée de passer une soirée avec le gars en question et que ma mère ait besoin de moi, ou de la retrouver morte quand je rentre était ma principale angoisse. Maintenant c’est différent, tout ça est terminé et je pense qu’elle est mieux où elle et pour moi, malgré tout, c’est beaucoup plus reposant. La voir souffrir était dur, maintenant je prends ça pour une délivrance, aussi bien pour elle que pour moi. Après mon petit défilé, je viens m’asseoir près de Rio et tente de savoir ce qui lui passe par la tête. Finalement je le laisse faire et pendant un instant, j’ai une once d’espoir, jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’en fait, il veut juste me pousser à aller me changer « C’est pas drôle, tu joues avec moi » lui dis-je. Je ne râle pas pour de vrai, heureusement. « Si je dis que oui, tu peux t’arrêter de te retenir il se passe quoi ? » oui, là en effet je suis curieuse par contre. « Non, j’aime bien le suspens je crois. Faut que j’arrête de me poser des questions et que je vive avec les conséquences. Que je fasse confiance et voila. » Je crois que j’ai pensé tout haut, mais là-dessus, Rio devrait être d’accord avec moi, il m’a déjà dit que je me posais beaucoup trop de question et il n’est pas le seul d’ailleurs. « Non c’est vrai, je ne le ferai pas. Je ne sais pas encore si je vais en cours ou pas. Je me dis que soit je vais en cours dès 8h et je ne comprends rien à ma vie de toute la journée, soit je ne vais en cours qu’à 13h mais au moins je serai réveillée pour les cours de l’après-midi. Toi, t’y vas ? » Finalement je me lève et suit le maitre des lieux pour savoir où je peux me changer, et éventuellement récupérer un peu d’énergie. Il me montre deux chambres, et me laisse le choix. J’ai bien compris qu’il y avait la sienne dans le lot « Je ne vais pas te voler ta chambre en plus d’abuser de ton hospitalité. » lui dis-je avec un léger sourire. Autrement dit, c’est mieux que je prenne l’autre, j’ai pas envie d’être un pot de colle, ou une envahisseuse. Je m’approche pour lui déposer un baiser à la commissure de ses lèvres « Merci et… Bonne fin de nuit » lui dis-je avant de me diriger vers l’autre chambre.

(c) ANAPHORE
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Elle me dit qu’elle ne comptait pas me présenter à son père. Et j’en suis soulagé d’ailleurs car je ne comptais pas faire la connaissance de son père de toute manière. Que sommes-nous ? Que dirait son père ? Je ne suis pas le gars qu’il faut pour sa fille. Suis-je le gars qu’il faut pour une fille de toute manière ? Non, je n’ai pas peur de çà. Je n’ai pas envie que tu penses quelque chose qu’il ne faudrait pas penser c’est tout. Disons que si tu vivais seule, çà ne me poserait pas de soucis, mais tu peux toujours venir ici je n’ai pas envie que mes propos la blessent, car je n’ai pas envie de la blesser. Ce n’est en aucun cas mon intention en tout cas. Ne le prends pas mal, j’ai l’habitude d’aller chez les gens mais pas quand il y a encore papa ou maman tu vois… et je suis déjà bien solitaire, j’essaie de faire quelques efforts, alors on va y aller mollo c’est mieux je fais un clin d’oeil à la jeune femme, accompagné d’un petit sourire. mais tu as fini de vivre avec des peurs. Là en l’occurence, c’est moi qui t’ai ramenée ici, t’as rien demandé, mais c’était mon adresse pour le Uber, c’est tout. Donc, arrête de dire des bêtises et profites un peu de ma gentillesse, c’est pas tous les jours la fête. lui dis-j en plaisantant un petit peu. Il faut qu’elle prenne conscience que c’est une très jolie jeune femme et qu’elle doit vraiment plus prendre confiance en elle. Les gens l’apprécient et elle ne s’impose pas. ait plus confiance en toi s’il te plait lui dis-je en levant les yeux au ciel. Elle m’explique alors que son père est toujours en vadrouille. C’est dingue, il est l’opposé du mien, qui pourtant travaille beaucoup trop. tu vois, ton père est l’opposé du miens. Je veux dire, il bosse beaucoup, vraiment beaucoup mais il m’a toujours tout donné à moi et aussi à ma soeur. C’est d’ailleurs sa petite protégée. Cependant, il n’a jamais vraiment voyagé. Il laisse toujours çà à son partenaire cette tâche et il est bien content de voyager à sa place. Bon mon père, doit parfois y aller aussi pour se montrer un peu mais c’est beaucoup plus rare. j’aimerais bien savoir ou est sa mère, si elle est toujours envie ou bien autre chose, mais je ne veux pas non plus trop jouer les curieux, pour ne pas la blesser si sa mère n’est plus en vie. J’ai la chance d’avoir toujours mes deux parents, d’avoir ma soeur, et d’avoir encore mes grands parents des deux côtés vivants. A part nous, tout le reste de la famille est resté au Brésil et çà fait bien longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. Mes parents aimeraient que je partes avec eux pour les fêtes de Noël mais je ne sais pas encore si je vais y aller ou si je vais partir ailleurs. J’aime ma famille, mais je ne sais que faire pour l’instant. Pèse le pour et le contre pour voir et s’il faut, déménage. Je ne comprends pas ta belle mère vraiment. Mais passons sur ce sujet çà ne sert à rien de parler des choses qui fâchent même si çà me fait plaisir qu’elle m’en dise un peu plus sur elle. tu fais comme tu le sens, mais je pense que c’est mieux que tu lui dises de vive voix lui dis-je avec un petit sourire alors qu’elle me dit qu’elle ne veut pas revenir pour souffrir entre mes mains. Et bien, je ne pensais pas qu’elle avait beaucoup souffert. Je fais une petite moue. Non je ne comprends pas. Je ne comprends pas les femmes, mais je crois que je ne suis pas le seule à ne pas comprendre les femmes de toute manière. Elle essaie de m’expliquer mais je ne comprends toujours pas parce que… leur logique peut être vraiment trop étrange. effectivement, je ne comprends pas vraiment votre psychologie ou logique féminines. Vous les femmes, je vous jure que vous pouvez vraiment être un peu trop folles… mais bon, vous êtes quand même un peu indispensables, enfin je dis çà mais je sais pas trop finalement mais je vais tâcher d’essayer de comprendre un peu plus les femmes mais je ne garantie rien. C’est quand même compliqué une fille, vraiment. Insupportable mais indispensable pour nous, les hommes. tu t’es vraiment focalisée sur tout autre chose que sur les mecs finalement. Mais tu vas pouvoir te recentrer sur les mecs à présent et pourquoi pas se focaliser aussi sur moi du coup. Je suis content, oui, content et çà peut être bête mais finalement, savoir qu’elle ne s’est pas vraiment focaliser sur les mecs avant aujourd’hui me fait sourire. que veux-tu, j’aime jouer, je n’y peux rien mais au moins, je sais que je l’ai bien eu. Elle semble même un petit peu frustrée sur les bords. c’est bien de jouer non ? moi, je trouve çà pas mal, surtout quand c’est moi qui joue, je vous l’accorde. quelque chose que je n’ai pas envie de t’infliger comme ça je veux faire les choses bien si jamais nous venons à aller plus loin. oui, il faudrait que tu arrêtes de te poser des questions. Tu devrais te laisser vivre, t’es encore à l’université, vis, profites, avant de devoir te mettre dans une routine professionnelle. elle n’est pas obligée d’aller en cours demain matin, elle peut dormir ici, çà ne me pose aucun problème. Je vais d’ailleurs sécher moi même vu l’heure qu’il est. Je n’ai pas envie de somnoler en cours. comme tu veux, tu sais que tu peux dormir ici. Moi je ne vais pas en cours demain, il est bien trop tard pour que j’ailles en cours demain matin, enfin ce matin dans quelques heures, il fallait se lever, et je n’allais pas assumer, donc je préfère encore dormir et profiter. Je lui montre un peu les pièces de chez moi si jamais elle a besoin d’aller aux toilettes ou bien prendre une douche. Elle a le choix aussi entre deux chambres qui sont libres. non, ce ne sont pas mes chambres, les deux là sont vides, la mienne est juste au dessus je lui montre les escaliers qui mène à l’étage ou se situe ma chambre. Elle n’a pas de porte et est ouverte sur le duplex. Elle s’approche alors de moi et me dépose un baiser à la commissure de mes lèvres. Elle me remercie et se dirige vers l’une des chambres. Je lui attrape le bras afin de la rapprocher de moi tu n’aurais pas dû faire ça souffle-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes et de l’approcher au plus près de mon corps.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
Je n’en veux pas à Rio de ne pas avoir envie de rencontrer mon père, de toute façon c’est pas comme si j’en avais eu l’envie. Khaled le connait parce qu’il est déjà tombé dessus à plusieurs reprises en venant chez lui pour me voir, mais de moi-même, je ne lui aurai pas non plus présenter. Si certaines filles trouvent ça important, moi pas. D’autant plus qu’il n’y a rien de vraiment concret entre Rio et moi. Mais même. « Ouaip, mais j’aurais très bien pu me débrouiller pour rentrer après, plutôt que de t’encombrer chez toi » promis, j’arrête de l’emmerder avec ça. C’était mon dernier mot. Rio me décrit son père et je ne sais pas si je l’envie ou pas. J’en veux à mon père, mais c’est pas très grave puisque je n’ai pas grandi avec. C’est pas comme si j’étais nourrie de déceptions. Son père à lui semble un peu plus présent, alors peut-être que c’est une meilleure chose pour lui ? Ou pour sa sœur « Au moins tu peux passer des moments en famille, c’est cool non ? Noël, tout ça » Noël, c’est un jour comme un autre pour moi, si ce n’est que chaque ville se métamorphose et que l’ambiance de Noël apporte un peu de baume au cœur. Mais je ne participe pas aux repas de Noël. J’essaie toujours de prétexter un truc ou l’autre, pour ne pas devoir supporter ces réunions plus proches de l’hypocrisie qu’autre chose. Je lui souris lorsqu’il me pousse à dire de vive voix ce que je pense des talents du ‘tatoueur’’ « Bon, ben je tâcherai de lui en parler alors. » La psychologie féminine est compliquée, même moi je m’y perds parfois et pourtant je suis assez bien placée pour la subir. Ma psychologie à moi est un peu compliquée aussi, je suis du genre à me poser 10 000 questions pour rien, alors qu’un homme aurait déjà foncé tête baissée « Comment ça tu sais pas trop si on est indispensables ? Le jour où vous pourrez devenir une grosse baleine et accoucher, crois-moi que je te laisse ma place avec plaisir. » Bon, certes, il y a l’adoption, mais ces enfants en attente d’être adoptés ont aussi été conçus par un homme et une femme. Quant à moi, j’en suis encore loin, heureusement je crois « Oui enfin, après je suis pas le genre de fille qui part à la chasse aux mecs. Je vis au jour le jour et voilà. Je rencontre des gens, avec certains ça passe bien, d’autres pas du tout. C’est l’histoire de la vie quoi. Mais oui, on va dire que je pense un peu plus à moi…» Pour le moment, je ne me focalise que sur un, je crois. Il est en face de moi, mais je laisse faire les choses. Parfois j’essaie de les provoquer un peu, mais rien de bien folichon « Non c’est pas bien de jouer. Ca fait espérer, après ça nous perd et on ne sait plus comment, ni quoi penser » je lui souris, j’ai compris où il voulait en venir « de m’infliger carrément » c’est vrai qu’étant donné que je suis vierge, on pourrait prendre ça pour une véritable épreuve à passer. Je ne sais pas si c’est comme ça que je vois la chose, je préfère miser sur les ressentis, les envies. Il a néanmoins de bons arguments pour me pousser à me reposer plutôt que de me forcer à aller en cours et très certainement m’endormir sur mon cours. Autant assumer jusqu’au bout : si je voulais aller en cours, j’aurais tout simplement dû rentrer plus tôt, ou ne pas sortir. « Donc imaginons, si je ne vais pas en cours tu ne te forces pas à rester ? Si tu voulais vraiment aller en cours tu me le dirais ? ». Il me fait une petite visite guidée de son duplex, puis de sa chambre qui se trouve à l’étage. Quant à moi, j’ai hésité à jouer avec le feu avant de penser à m’éclipser. Je ne m’attends pas à ce qu’il me rattrape par le bras pour diminuer l’espace entre nous et poser ses lèvres sur les miennes. Un geste que j’apprécie, qui me fait sourire « Toi non plus, parce que je vais en redemander. » A nouveau j’attrape ses lèvres avec les miennes pour lui rendre un baiser un peu plus prolongé et un peu plus intense. « Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ? » un léger sourire en coin, je me mordille la lèvre inférieure.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Ce n’est pas que je n’ai pas envie de rencontrer son père mais ce serait tout de même étrange de le rencontrer sachant que l’on ne se connait pas encore très bien et que nous faisons plus ample connaissance à chaque fois que l’on se voit. Çà peut paraître aussi bizarre de s’organiser des weekends, mais je pense qu’ils nous aident à nous connaitre d’avantage et je fais un peu plus d’efforts moi aussi de mon côté. J’avance, et j’essaie de ne plus penser au passé, de ne plus m’agripper à un passé qui était bon mais qui a aussi fait beaucoup trop souffrir. Il faut que je ne vive qu’au présent et mes efforts se font tout de même progressivement. c’est ce que tu crois mais c’est pas parce que tu me dis que t’es très indépendante et tout que tu dois toujours penser que tu pourras tout faire toute seule. Tu imagines si je n'étais pas venu ? Et je ne vais tout de même pas te laisser comme çà, j’ai de la place, c’est pas une nuit qui va m’emmerder tu sais je ne devrais pas parler comme çà mais c’est mon langage par moment, et je ne peux pas m’excuser pour çà. et arrête de penser que tu m’encombres voyons, alors que c’est moi qui t’ai ramené ici, et pas l’inverse. je lui fais les gros yeux pour lui faire comprendre qu’il faut qu’elle arrête de dire des conneries. Je ne vais pas la jeter dehors ni même lui dire qu’elle aurait pu rentrer chez elle. J’ai deux chambres d’amis, en plus de la mienne, je pense qu’il y a donc possibilité pour elle de passer la nuit ici. oui mais je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne suis pas encore décidé. j’aime cette période de l’année mais je me souviens encore que lorsque nous vivions encore au Brésil, nous le faisions aussi avec la famille de Crystal. Nos familles étant vraiment très proches, il nous arrivait de tous nous retrouver pour le réveillon ou bien pour le jour de Noël, mais ce n’est plus le cas depuis bien longtemps et je crois d’ailleurs que ce serait la première fois que nous repartirions pour le Brésil pendant cette période de l’année. J’ai de très bons souvenirs mais je ne sais pas encore. Je hausse les épaules, j’ai peur qu’elle commence à me sortir tout un discours par rapport aux femmes qui sont indispensables pour les hommes Arrête une femme enceinte, c’est vraiment très beau tu sais, et ce n’est absolument pas une baleine mais non, je ne voudrais pas prendre sa place pour la grossesse. Les femmes ont vraiment beaucoup de mérite, je le conçois tout à fait. t’es le genre à prendre ton temps, et surtout à te focaliser sur un c’est tout aussi bien. oui c’est beaucoup mieux d’ailleurs. Ne fais pas la même erreur que moi. Je la regarde droit dans les yeux alors qu’elle m’explique qu’elle fait elle même des efforts. Je souris, simplement, et ne réponds rien. Plus tard, elle comprendra peut être. Pour l’instant, encore un peu de mystère, désolé. non madame, je ne force pas à rester parce que tu ne vas pas en cours. Je n’ai pas envie d’y aller. C’est de la finance, bien barbante et ce n’est pas pour moi et vu l’heure, je préfère profiter de mon lit pour une fois c’est rare mais oui, j’en ai bien besoin. Je lui montre les deux chambres et la mienne au passage et elle fini par m’embrasser au coin de mes lèvres mais elle a fini par réveiller le désir que j’avais de l’embrasser. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle m’embrasse à son tour, ce baiser est plus intense que les deux autres. Ma langue se fraie un petit chemin pour venir à la rencontre de celle de la jeune femme. Mes mains se calent sur ses hanches pour l’avoir au plus près de mon corps. on ne va pas plus loin… non, je n’ai pas envie que çà se passe comme çà Soraya… tu es très jolie mais…. si je m’écoute je ne me contrôle plus. Je ne veux pas lui dire, mais je le pense très fort.

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
J’évite d’ajouter plus, Rio a raison, bien qu’à mon sens c’est qu’une question de chance sur ce coup-là. S’il n’avait pas eu envie de sortir à ce moment-là, j’étais dans la mouise. Ou une autre bonne âme serait venue, mais pas sûre qu’il y ait autant d’Ames de ce genre qu’on le pense. Quelque part, j’ai envie de me dire que je dois apprendre à me débrouiller toute seule, mais d’une autre part, je dois aussi admettre que je ne peux pas tout résoudre toute seule.  La période de Noël, chacun la vit un peu comme il le souhaite. Moi je sais que je ne vais rien faire et essayer de ne pas y penser non plus. C’est compliqué étant donné qu’on ne voit que ça partout, mais je dois pouvoir faire abstraction et avec le sourire. Je n’ai pas envie que cette période soit une sorte de veillée funèbre, mais j’imagine qu’avec le temps, ça sera plus facile. Deux ans, ce n’est pas énorme, je crois que j’ai encore besoin d’un peu de ce temps pour arriver à me remettre dans l’ambiance. Je souris à Rio lorsqu’il me dit qu’il ne sait pas encore quoi faire durant les fêtes, mais n’ajoute rien. « C’est beau oui, ça je dis pas. Mais à mon avis on doit se sentir un peu baleine sur les bords, ça tu ne peux pas me l’enlever de la tête. C’est pour la bonne cause, certes, mais je crois que dans un premier temps j’aurais un peu de mal à me regarder dans une glace. » C’est un état d’esprit à avoir je crois. Avec le temps on finit par s’accepter et accepter que son corps change. « je crois que c’est quelque chose qui me déstabiliserait un peu, dans un premier temps » pas tellement de grossir, mais plutôt d’être enceinte. Après ça dépend de la situation aussi, mais en étant étudiante, oui je crois que ça me ferait un peu flipper. « Déjà me dessaper pour un tattoo c’est toute une épreuve, donc t’imagines si je devais faire tomber les fringues pour un mec différent à chaque fois. » lui dis-je en rigolant. Je crois en effet que je suis un peu trop pudique sur les bords pour ça, et quand bien même, je refuse de jouer sur plusieurs terrains en même temps. C’est peut-être un peu naïf ou carrément trop sage, mais ce n’est pas vraiment dans mon tempérament.  « T’as vraiment la hantise de tes cours toi en fait » je rigole à nouveau. Au fond je trouve ça dommage de les subir à ce point, personnellement me lever pour aller à des cours qui ne m’intéressent pas, j’arrêterais complètement. Mais je ne suis pas dans sa situation. La suite se passe assez vite, un peu trop à mon goût. C’est agréable et avec un peu plus d’intensité. Je lève les yeux au ciel, je crois que je sais où se trouve le souci « Oui je sais, je suis vierge. »  C’est tout à son honneur, peut-être que s’il avait été plus insistant que je l’aurais mal pris de mon côté. Néanmoins, j’ai l’impression d’être parfois la fille qu’on ne peut pas toucher sous peine d’être foudroyé ou je ne sais quoi d’autres. « Bonne nuit » lui dis-je avec un léger sourire en coin en prenant la direction de la chambre d’amis.

(c) ANAPHORE
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)