Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA Elle y tient vraiment à cette différence d’âge on dirait. Je hausse les épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. Mais cette fille est vraiment folle, je suis le premier témoin de sa folie. Mais c’est aussi une bouffée d’air frais. c’est vrai, tu m’as offert le papier, mais je n’aurais pas pensé que tu t’en souviendrais lui dis-je en la regardant droit dans les yeux en plus d’être bavarde, tu sembles avoir une bonne mémoire à ce que je vois m’exclame-je avant de prendre mon téléphone dans la poche et d’en retirer la coque. J’en sors alors son petit bout de papier plié Non, je ne l’ai pas jeté, tu vois je le déplie et le lui montre fièrement. Oui, je l’ai toujours avec moi. Parce que ce jour-là, c’est la seule qui me l’a souhaité, avec Kara. Ce n’est pas mon genre d’être sentimental ou ce genre de chose, cependant, je voulais le garder un petit peu avec moi. Et j’ai trouvé la parfaite cachette. Je suis sincère dans ce que je lui dis. En général, je ne perds même pas mon temps pour une fille. Je la mets dans mon lit et elle repart comme si de rien n’était. Elle, je crois bien que c’est différent mais je n’ai pas envie de lui faire du mal. Elle semble fragile et en même temps, je suis certain qu’elle sait aussi se défendre. Non, je n’ai pas peur de ton père, et si tu dois un jour me ramener chez toi, on ne le fera pas, tu sais pourquoi ? Parce que je te ramènerai chez moi, comme ce soir. Mais avec ta copine, tu sembles vraiment être à l’aise et libre de faire ce que tu veux. Ce n’est pas toujours le cas quand on a des parents dans les pattes. Et t’es vieille maintenant, faut bien partir et laisser papa tranquille lui dis-je en étouffant un petit rire. Je l’embête, elle fait ce qu’elle veut de toute manière mais elle a 25 ans et elle a la possibilité d’aller vivre chez son amie, alors j’estime qu’il faut qu’elle fonce. Elle n’aura même pas à vivre toute seule et c’est ce qu’elle voulait aussi. J’esquisse un petit sourire alors çà va, tu ne te sentiras pas emprisonnée ou étouffée dans ce cas lui dis-je en déposant ma main sur la sienne alors qu’elle est toujours assise en face de moi. Mais cette machine infernale a fait un très beau tatouage, il ne faut pas l’oublier pourtant je suis très fier de mon tatouage d’ailleurs et il lui va très bien. J’ai d’ailleurs pris la photo du tatouage en question, pour pouvoir le mettre dans mon book. Je vois qu’elle s’occupe pas mal et que c’est une jeune femme bien occupée mais elle ne manque pas d’entrain et elle semble pleine de vie. Çà ne me surprends même pas qu’elle ait des amis et qu’elle sorte comme çà. Elle profite de la vie. tu as raison, les amis c’est important dans la vie et on doit les chérir tout le temps. Je trouve que c’est même plus important que l’amour parce qu’un amour peut disparaitre, et les amis sont toujours présents. Normalement. Je n’en ai pas beaucoup mais ceux que j’ai sont importants et parfois, je ne le porte pas assez attention, je le sais je lui dis çà sans une pointe de tristesse ou de colère. Je sais comment je suis, et par moment, je me recroqueville et je fais ma vie sans leur donnée de nouvelles mais çà ne veut pas dire que je les oublie. Au contraire, j’ai toujours une pensée pour eux. Oui, on l’a bien vu ce soir. Mais t’es ici maintenant, tu devrais être mieux du moins je l’espère. Je me retiens. Vraiment car elle me plait et que d’habitude je ne me retiens jamais mais… c’est difficile de se retenir en tout cas. les filles, entre vous, vous pouvez tellement être cruelles, c’est fou, je ne comprends pas trop votre problème d’ailleurs. Vous vous crêpez toujours le chignon et vous insultez alors que vous devriez marcher ensemble elles se battent pour des droits, pour qu’on arrête de les considérer comme des bouts de viandes, pour qu’on leur donne le droit de parler librement et ce genre de choses et pourtant, entre elles, c’est pire que tout. et bien pour moi tu n’est pas une pétasse, tu es sexy, et très jolie, et continue à porter ce genre de vêtements car oui, ils lui vont absolument très bien. Je passe ma main dans mes cheveux, en soupirant doucement. Oh, tu n’es pas cool, c’était mon moment, je pouvais te laisser dire tout ce que tu pouvais me dire, mais tu reprends tes esprits à ce que je vois je lui fais un clin d’œil pour lui montrer que je plaisante qu’est-ce que tu veux savoir ? mais je ne suis pas certain de lui répondre. Elle peut toujours tenter. Je suis d’humeur à lui en donner un petit peu. je ne sais pas. Oui, peut-être que tu ne m’aurais pas tout dit, cependant, j’apprécie de savoir toutes ces choses large sourire aux lèvres, j’aurais apprécié en savoir plus encore… Et comment tu vas savoir que je suis dans les parages déjà ? et oui, elle va donc se priver de boire à chaque soirée ? j’en doute. non, je n’en profite pas, sinon tu n’aurais peut-être déjà plus de vêtements tu sais c’est sorti. Çà me titillait depuis un petit moment. Elle sait comme ça. me séduire, et tu peut inclure autre chose, ou tu peux inclure autre chose et pas vouloir me séduire un petit jeu de séduction n’a jamais fais de mal à personne, et je pense que je pourrais moi-même y jouer. Oui attends, je vais te chercher ça lui dis-e en la laissant deux minutes. Je reviens avec un tee-shirt, et des chaussettes tiens, je t’ai aussi pris des chaussettes pour tes petits pieds je regarde l’heure, effectivement il est tôt… ou tard, çà dépend. Je ne vais pas aller en cours. t’es obligée d’y aller ? lui demande-je en cours je veux dire (c) ANAPHORE |
(Invité)