Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA Encore une bonne soirée. L’alcool coule à flot, tout le monde fait la fête. Il n’y a que de bonnes ondes, même un peu trop éméchées, rien ne laisse place à autre chose que la fête. Une petite soirée sans réfléchir, sans se prendre la tête çà fait toujours du bien. Je suis venue seul, comme la plupart du temps. J’aime bien y venir seul, faire quelques rencontres et repartir. Avant, je repartais toujours en compagnie d’une jolie jeune femme. Chez elle, ou chez moi, mais la plupart du temps c’était toujours chez la jeune femme parce que je ne voulais pas les emmener chez moi. Mais çà fait déjà un petit moment que je n’ai pas fais l’amour ou que je ne suis pas parti avec une femme. Je n’en ressens même pas l’envie, c’est fou, très certainement, mais je ne sais pas, je n’en ai pas envie. Ce n’est pas pour autant que je pense que je vais finir par me poser. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne sais plus depuis que mon histoire n’a pas fonctionné. C’est comme çà, je n’y peux rien. C’est psychologique. Tout le monde me pousser à aller vers les filles, Khaled me pousse à aller vers Soraya. Je veux apprendre à la connaître, et je ne veux rien précipiter si jamais çà doit fonctionner. Je ne sais même pas si on se plaira, je ne sais même pas si çà peut fonctionner nous deux. On ne sait rien et on apprend simplement à se connaître pour l’instant. Je passe une bonne soirée, tout le monde semble être contents de célébrer l’arrivée de Noël dans un petit mois. La neige a même commencer à se montrer. Je regarde ma montre. Il se fait tard, j’ai bu quelques verres mais je ne suis pour autant pas du tout bourré. Je n’ai pas pris la voiture, préférant marcher comme d’habitude. Je m’allume une clope en sortant du lieu de la soirée. Je me tourne vers deux types qui semblent importuner une fille. Je regarde une fois, je regarde deux fois, et je me rends compte que c’est Soraya qui est importunée par ces deux abrutis bourrés. Je m’approche d’eux Je crois que vous l’embêtez soupire-je en arrivant à leur hauteur j’ai pas envie de me prendre la tête avec vous, surtout pas quand il s’agit de ma petite amie, alors si vous permettez, je vais la ramener à la maison je leur fais un sourire forcé, et prends la main de Soraya pour l’emmener hors d’ici ça va ? Ils ne t’ont rien fais ? lui demande-je tout en pianotant sur mon téléphone pour avoir un uber. Pas le temps de rentrer à pieds, on se casse d’ici et vite. 7 minutes plus tard, le Uber est enfin là. Je balance ma clope et nous montons. Il ne met pas très longtemps à arriver chez moi viens lui dis-je alors que nous pénétrons dans l’ascenseur pour monter au duplex dans lequel je vis. (c) ANAPHORE |
(Invité)