Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhoohooo Girls, just wanna have fun... (NOÏS) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

whoohooo Girls, just wanna have fun... (NOÏS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions là : deux nenettes entrain de comparer des choix de sous-vêtements. En vrai, cela était juste une excuse car on passait plus de temps à discuter qu'à se donner les avis. Elle fut impressionnée du mien mais parla très vite de Rylan, imaginant que prendre son temps était mieux comme si ils n'avaient pas déjà bien prit leur temps. Je pouffais intérieurement et je me contentais, en me mirant dans le grand miroir, de reprendre : Tu as surement raison! Prenez le ... le temps. Je souriais, malicieuse. J'avais souvent raison et c'était sur : ils n'en resteraient pas là. Evidemment, il était question de passer à mon tour et je laissais fuir mon sourire dès que la question transperça mon oreille. je grimaçais. Oh tu sais c'est compliqué ! Dis-je comme pour fuir la conversation, si peu habituée. Je repassais discrètement dans ma cabine et débutais d'en passer un autre rapidement. Je laissais le silence s'installait. Une fois la fin des essayages, je sortais : Tu vas prendre lequel ? Oui, au fond, j'étais consciente qu'elle me lacherait pas sur le sujet mais je gagnais du temps.

@Loïs Johnson
(Invité)