Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhoohooo Girls, just wanna have fun... (NOÏS)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

whoohooo Girls, just wanna have fun... (NOÏS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13H00. Je n'ai pas su etre en retard là : je ne suis jamais en retard pour le shopping. J'ai beau recevoir pleins de trucs des marques au vue de mon blog, je ne cesse de faire du shopping, c'est la vie et comme ça je peux toujours faire gagner à mes fans des petites choses voir des énormes. C'est mon plaisir ; le partage malgré les haters. Je me poste devant chez Victoria secrets et je fais déjà clairement du lèche vitrine trouvant particulièrement beau les pièces de la marque de lingerie. Je me colle bientot contre un bout de mur et je regarde les passants pour attendre Lois en jouant à mon jeu favori : donner intérieurement une note au look des gens qui passent sans méchanceté aucune. Bon, si Alexis passe par contre, je promet rien ! Quand je vois au loin Lois, je suis souriante et j'agite ma main : Je suis là poulette ! Je lui montre enfin en face à face la gentille Noalyne et non, la froide de d'habitude... je fais cela pourquoi? pour mon meilleur ami bien qu'il n'en est rien demandé.

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi après-midi, c'était parfait, je voulais sortir et m'aérer la tête après avoir passé plusieurs jours d'examens et de révisions intenses! J'en avais profité pour te proposer de faire les magasins, d'une ça nous permettrait de passer un moment sympa entre filles puis par la même occasion, j'allais peut-être savoir des trucs sur Rylan..

J'arrivais sur les lieux du rendez-vous, des bottines, une robe pull moutarde et des collants de saisons, je m'étais bien habillé parce qu'avec ce froid.. on avait pas le choix! Donc petite veste et foulard. Tu me fis signe et je souriais grandement en m'avançant vers toi. Comment tu vas? j'espérais ne pas t'avoir fait attendre mais il me semblait pas être en retard! On rentre? montrant la boutique Victoria Secret's, magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma folie, j'en oubliais ma tenue assez courte. un colle roulé rouge thème très Noël et une mini jupe avec collant en velours noir, une paire de bottine très rock. Bien sur avec le froid, j'avais mis une veste et un écharpe toute douce qui allait parfaitement avec le reste de ma tenue. Lois arriva vite à ma hauteur et me demanda comment j'allais. Souriante, je poursuivais ma pièce de théâtre ne tenant pas à faire part de mes soucies à des personnes que je ne connais pas tant que ça : Oh je vais bien t'inquiète et toi ? Je me montrais sous mon meilleur jour malgré qu'au fond, je n'étais pas au top ; j'avais toujours su donner les bonnes vibes alors qu'au fond, ça n'allait pas. Quand la belle m'invita à aller dans la boutique, je ne me fis pas prier et l'entrainait donc dans la boutique si célèbre. A l'intérieur, mes yeux de gamines furent de sorties et je me dirigeais vers un rayon très sexy : qui a dit que les demoiselles très saines sur le plan sexuel et puritaine ne savent pas etre sexy ? Je souriais rien qu'à y penser et je reprenais : Que penses-tu de celui là ? Dis-je en montrant à la demoiselle un ensemble bien trop sexy d'ailleurs en mode ficelle et dentelle, rouge provoquant. Afin de jouer ce fameux rôle, je retrouvais ma Noalyne si froide et confiance, sachant mettre mal à l'aise gentiment : Ça t'irait bien pour tes nuits torrides très chère ! Je lui fis un clin d’œil. Je cherchais néanmoins ma taille : qui a dit que célibataire voulait dire etre moche à ses propres yeux?

@Loïs Johnson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire les magasins, les filles on était toujours présentes, donc ça allait commencer! Rien qu'en te voyant, j’eus un grand sourire qui s'étira sur mes lèvres. Plus on se voyait et plus on s'entendaient bien, je te trouvais vraiment gentille et je n'étais plus du tout jalouse de ta relation avec Rylan, de toute façon j'étais proche également de Caleb, donc on était quite.. Je vais bien, j'suis soulagée que les exams soient terminés! j'en riais, fallait que mon cerveau déconnecte et rentrer dans cette boutique de sous-vêtements c'était la solution. Je regardais partout, c'était trop trop beau, tu me montrais un ensemble ultra sexy. Il est magnifique, mais moi perso j'me vois pas dedans.. j'avais pas l'habitude de ça, c'était limite vulgaire sur moi. Puis tu me conseillais de le prendre pour mes nuits torrides. J’étouffais un rire en te regardant Tu penses que j'ai des nuits torrides ces temps-ci..? en plus avec Rylan c'était pas comme si on avait déjà franchi le pas, je savais pas ce qu'il t'avait déjà dis mais ça me fit sourire, presque timidement. Je continuais de regarder les sous-vêtements jusqu'à te montrer un ensemble sexy mais moins trash, bleu marine Lui j'adore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle semblait aller bien et c'était plutot bien : j'étais loin d'avoir besoin d'une personne déprimée avec moi. Ça aurait pu finir de m'achever. Chez Victoria secret, nous flânions sans soucie dans les différents rayons du plus sexy au plus basique et si j'essayais de la jouer sur de moi, je fus surprise au vue du coté détaché de mon ami Rylan sur les relations amoureuses que la demoiselle me dise que ce type de lingerie n'était pas de ce type. En général, les garçons si "volages" aiment des filles assez chaude, oui, c'est un stéréotype. Après je le prenais pourtant je n'étais pas chaude comme la braise. J'eus un petit rire qu'elle ne comprendrais surement pas au vue de mon silence. Plus loin, elle me montra un dessous sensuel, mais plus classique, j'approuvais d'un signe de tête et je reprenais : Bien, tu sais, tu es jolie, et les filles de nos jours aiment et osent se faire plaisir alors bon, j'imagine que tu as des nuits torrides, non ? Je me montrais soudainement intrusive, ce qui, par contre, me posa problème. Je laissais mon sourire s'échapper et je reprenais ; je suis désolé, vraiment, je sais pas pourquoi je dis ça, c'est pas moi en plus ! Je grimaçais et me mit à rougir grandement.

@Loïs Johnson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parlais de nuit torride et j'étais presque certaine que tu faisais allusion à Rylan, à moins que lui ne te parle pas de moi? C'était possible. Je souriais, j'étais pas habituée à ça, j'avais eu que deux longues relations sérieuses et ce genre de dessous, je n'en avais pas acheté, c'était peut-être dommage au final. Je vais en essayer un, aller, et celui-ci aussi.. en parlant du bleu marine, c'était bien trop joli! Puis je te répondais, en voyant que tu étais désolé, je posais ma main sur ton bras affectueusement Sois pas désolé! On est entre filles.. j'étais pas Sainte Loïs non plus, même si je faisais partie du club de chasteté, c'était pas.. enfin c'était pour me sentir bien, pas pour rester vierge jusqu'au mariage. Avec Rylan on a pas encore.. mais c'est pas l'envie qui m'en manque! Franchement il est.. arg, je te fixais et je me mis à rire, franchement, il me faisait bouillonner, c'était de la torture. Plusieurs fois il m'avait stoppé, il attendait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas reconnu sur ce coup et si la demoiselle ne se démonta pas, m'indiquant qu'elle comptait faire des essayages, j'étais quasi rouge pivoine. Je grimaçais et passais une main dans mes cheveux rajoutant quelques modèles dans mon panier pour aussi participer à l’essayage. Elle me rassura ensuite et je ne fis que sourire jusqu'à ce qu'elle évoque Rylan. Étrangement, j'étais sur les fesses qu'ils n'aient encore rien fait, mais j'avais aussi une certaine jalousie protectrice. Je me retenais donc, tourna vingt fois ma langue dans ma bouche avant de dire : Ah oui, il est séduisant mon petit chéri ! Je ne me gênais pas pour montrer l'importance qu'on n'avait l'un pour l'autre sachant très bien que mon ami ne m'en blâmerait guère. On s'installa dans des cabines cote à cote et on poursuivait la conversation entre cabine. Je me déshabillais et enfilais donc les sous vêtements, par dessus ma culotte pour le bas tout en continuant : Et donc, tu aimerais quoi avec lui ? tu sais, je sais ne pas tout lui malgré notre fusion si je puis dire ... Oui, je voulais vraiment qu'elle comprenne ma place car si elle voulait quelques choses avec, hors de question qu'elle me prive de lui. Je souriais, seule,dans ma cabine.

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr qu'il était séduisant, c'était un des plus beaux garçons d'Harvard et ce n'était pas d'aujourd'hui qu'il me plaisait. Des années en arrière, il avait arrangé le coup avec sa petite-amie de l'époque pour que je me mette avec Tom, il y a trois ans de ça. Bref.. Oui.. il plaît pas mal. J'ai de la concurrence.. disais-je en souriant légèrement, bien que je pensais ce que je disais. On allait toutes les deux dans des cabines côte à côte et je commençais par essayer l'ensemble ultra sexy, avec des ficelles et tout, la classe! Il me plaît.. j'pense que je ressens des choses fortes mais.. j'sors de deux relations et j'veux plus ce genre de contraintes.. j'veux prendre que le positif.. puis il est pas prêt non plus de toute façon. c'était clair, il me l'avait dit puis ça se voyait clairement. Il se protégeait je pense, en quelques sortes. J'suis changée si tu veux venir voir, viens me montrer aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis soucieuse : posée, dans ma cabine, je me regarde avec l’ensemble le plus trash et je ris doucement. ça me fait toujours rire ce personnage que je me créée. La fille qui ose tout alors que c'est totalement faux et le pire, c'est que tous y croient. Je grimace quand je l'entend dire qu'elle a de la concurrence car au fond; je sais que non, il pense beaucoup à elle mais je ne dirais rien. Cette grimace se transforme en sourire quand elle m'indique avoir des choses pour lui, mais ça se gâte avec le négatif : oui des relations qui n'ont pas données l'envie de se remettre en couple. Je reprend : Humm je te comprend oui... après faut voir comment ça évolue doucement alors, non ? Je souris toute seule dans ma cabine alors qu'elle m'invite à venir la voir. Je tiens les deux rideaux pour nous cacher et passe dans sa cabine. Je sais que c'est bien trop provoquant et je la regarde, plus sage : Dis donc ça te va plutot bien ... Je lui fais un clin d’œil. Je reprend notre conversation : Après tu sais les mecs sont pas tous pareil enfin je crois... dis-je pour revenir sur le sujet Rylan.
`

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait super longtemps que je n'étais pas rentrée dans une boutique de sous-vêtements pour en acheter ou même en essayer, mais fallait que de coté là, je me reprenne en main et que je prenne soin de moi, que je me fasse plaisir. Le premier ensemble était trop osé pour moi, mais tu arrivais quand même et je te regardais de bas en haut Waouaaahw! une vraie bombe. Puis je me regardais dans le miroir tout en te répondant par rapport à Rylan Je sais qu'ils sont pas tous pareil, mais je pense qu'on a besoin de temps, de laisser faire le temps.. tu me posais beaucoup de questions vu que c'était ton meilleur ami mais c'était à moi de connaître certaines choses sur toi. Et toi alors? Tu vois quelqu'un? souriant de toutes mes dents, je te regardais, les yeux pétillants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)