Invité
est en ligne
Invité
13H00. Je n'ai pas su etre en retard là : je ne suis jamais en retard pour le shopping. J'ai beau recevoir pleins de trucs des marques au vue de mon blog, je ne cesse de faire du shopping, c'est la vie et comme ça je peux toujours faire gagner à mes fans des petites choses voir des énormes. C'est mon plaisir ; le partage malgré les haters. Je me poste devant chez Victoria secrets et je fais déjà clairement du lèche vitrine trouvant particulièrement beau les pièces de la marque de lingerie. Je me colle bientot contre un bout de mur et je regarde les passants pour attendre Lois en jouant à mon jeu favori : donner intérieurement une note au look des gens qui passent sans méchanceté aucune. Bon, si Alexis passe par contre, je promet rien ! Quand je vois au loin Lois, je suis souriante et j'agite ma main : Je suis là poulette ! Je lui montre enfin en face à face la gentille Noalyne et non, la froide de d'habitude... je fais cela pourquoi? pour mon meilleur ami bien qu'il n'en est rien demandé.
@Loïs Johnson
(Invité)