Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith je peuuuuuuux ? AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 2109348208 AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith C'est parfait AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 152426858 J'aime le parallèle entre elle qui va rien comprendre, et lui qui s'fait bouffer par des souvenirs.
Un rp maintenant, il nous faut un sujet hanwii T'es motivé pour le créer, ou pas du tout ? AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 1365124802 (oui j'essaye les yeux de chat poté Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Laisse sa marque pas subtil du tout par ici * :sex1: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith tous les deux des étudiants en musique il y a moyen de se trouver un petit truc AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Habsbourg comme ça toi AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 166564858

@Aimara Spellman Oui pourquoi pas (j'ai toujours pas répondu à ton rp, j'suis en train de faire mes rp donc si j'ai pas fini je continuerai demain !) Elle joue d'un instrument, ou chante seulement ? Alban fait des concerts depuis la sortie de son second album, il aurait pu lui proposer un duo lors de l'une de ses représentations en l'entendant chanter au Lord un soir par ex ? (vu qu'il y travaille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith elle chante de temps en temps dans des bars et exactement ils ont pus faire un duo tous les deux ça me va AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Cool, on part sur ça alors :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith parfait, quand tu sera dispo on se fera un rp? AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Ouii, j'ai fini ma semaine de boulot, donc je suis dispo haha. On peut le faire si tu veux :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith d'accord super alors, tu pourrais le commencer s'il te plaît? je vais me maj merci AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)