Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith La seule idée que j'avais vaguement eu, c'était par rapport à la musique, Alexis aurait pu tourner dans le clip de son dernier morceau. C'est dire comme j'suis mauvaise ce soir pour les idées  AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1881463262 s'autoconsterne
Je cherche un peu de tout, en vérité. Pas forcément un coup d'un soir, ou alors avec du contexte derrière, parce que les mecs qu'elle croise juste dans son lit, elle oublie leur nom  à peine ils ont un pied hors de son appart. J'suis jamais contre un truc qui mélange le négatif et le positif, l’ambiguë et la tension. Mais du coup tu m'intrigues avec ton idée AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Dans ce cas, on peut même mélanger nos deux idées AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858

Alban était marié à une jeune femme, qui est décédée dans un accident il y a 4 ans. Je me dis qu'elle aurait pu ressembler beaucoup à Alexis. Genre une ressemblante frappante ce qui pourrait le perturber AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858 Je pense que du coup il serait pas indifférent parce qu'elle lui rappellerait le souvenir de Melissa, mais en même temps il l'éviterait un peu. Après ça peut partir sur du négatif comme positif ou ambigu c'est un peu comme on veut.

Pour ton idée, peut-être qu'une des personnes de son équipe, qui se chargerait de chercher un ou des figurant pour ses clips aurait pu poster une annonce de casting, et choisir Alexis étant donné la ressemblance (ou carrément l'accoster sur le campus ou dans la rue pour lui proposer de figurer dans le clip?) Et lui ça l'aurait complètement déphasé vu que la mort de sa femme c'est tabou pour lui. Faut voir comment réagirait Alexis face à Alban qui la fixe tout le temps, même de loin, sans forcément lui adresser la parole dans un premier temps, ou de l'éviter un peu malgré que le courant aurait pu bien passer le jour du tournage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith sorry j'avais pas vu j'étais pas connecter, ce que tu as fait c'est parfait AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Ohwi, j'adore cette idée  hanwii  AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 4205929361  J'pense que ça serait plus crédible si elle était accostée genre sur le campus, car je vois mal Lex postuler à une annonce. Ils auraient pu la choisir justement pour sa ressemblance, histoire de rendre le clip plus .. réaliste, ou frappant, vu que ça fait ressortir des choses chez Alban. (il pourra les virer après  AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1881463262 )

Je sais pas encore comment elle aurait pu réagir AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1616978029 Je pense qu'elle va pas capter grand-chose, elle va pas comprendre pourquoi il la fixe, pourquoi je sais pas, quand ils sont obligés d'être proches lors du tournage, ça se passe bien, et le moment d'après il remet de la distance. Y a de grandes chances que ça l'énerve ->
J'ai tendance à dire qu'il faut voir en rp, ça peut partir dans pleins de directions ce lien AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1881463262 C'est ça qui est bon AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Je suis contente que ça te plaise AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 3061977507 Du coup c'est possible que ce soit une personne de l'équipe d'Alban qui l'aurait accostée dans la rue. (genre un ami d'enfance à lui qui s'occupe du côté audio-visuel de sa carrière d'artiste qui aurait connu Melissa AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858)

Moi je suis pour voir ça en RP :loukas: hanwii On a la base, après on fait au feeling et on voit où ça nous mène AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858 Place à l'impro AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Je ne connais pas ce charmant damoiseau AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 166564858
J'aimerai un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 152426858 Tu as des idées/Envie charmante demoiselle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Malheureusement je pratique le tourisme à la perfection mais on va se trouver un lien. AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1508216586 Si tu veux en savoir plus sur Céleste je te laisse regarder mon profil. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon J'ai jeté un oeil un peu, et je dois dire que j'ai pas trouvé non plus AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1881463262 Du coup, à part la danse, elle aime quoi dans la vie ta demoiselle ? Elle a des passions ? Ou des habitudes ? Elle a un petit boulot à côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Céleste pratique souvent la danse après les cours et elle n'a pas beaucoup d'autres passions car elle étudie énormément donc elle n'a pas trop de temps par la suite. Cependant depuis septembre elle travaille au Starbucks à Yard. AXG ∞ Nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)