bon aller faut qu'on se trouve un lien étant une nouvelle maman occuper, ta alex doit avoir besoin avoir d'une baby sitter de temps en temps non ? c'est là que zora débarque
@Zora fawkes-underwood ouais ça peut le faire Alex a une gouvernante mais elle lui donne souvent des jours. Par contre elle est super protectrice avec son fils donc elle risque d’être un peu chiante
@Alex C.-Mordachov mdrrr zora peut géré ça, on peut partir sur ce lien là de baby sitter en cas "d'urgence" genre quand la gouvernante est partit et qu'alex est censé resté alors elle appelle zora pour une ultime urgence
omg, t'as fait revenir alexis, j'aimerais trop un lien en plus oli est une future mather, même si je me doute qu'elle doit plus en faire partie elle a quand même été présidente
@Oli Baxter ouii j’en avais trop envie Oh bah oui on peut se trouver un lien. J’avais prévu de la faire tenter le responsabilité de la mh comme c’est une confrérie qui lui a vraiment tenu à cœur :love2:
@Alex C.-Mordachov t’as bien fait, j’hesitais tellement à faire revenir ma marloes aussi ahah du coup oli est arrivée seulement cette année, elle est en économie du coup je sais pas mais en première année je me disais qu’elle devait sans doute avoir des cours de relations internationales