Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément  :loukas: alex a accouché la? hanwii elle est de retour depuis quand? j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S
ouais, j'ai modifié quelques trucs du coup, elle a accouché, elle a eu un petit garçon et elle vient tout juste de revenir en ville j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex C.-Mordachov ça serait marrant au début de leur rencontre qu'Alex ne veuille pas se confier à Clarke, car lorsqu'il ne connaît pas la personne il peut paraître froid voir indifférent alors qu'une fois qu'on arrive à entrer dans son cercle, c'est tout le contraire j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLARKE M. WAKEFILED j'avoue que ça peut être intéressant j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien chachou j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3997999705 ! D'ailleurs, elle manque à son Drew :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERWIN ROTHSCHILD no problem, dis-moi tout j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif et je vois bien Alex en grande soeur de coeur j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERWIN ROTHSCHILD why not, ça pourrait être une bonne idée, elle a toujours été du genre à se préoccuper des autres malgré tout j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, elle vient juste d'être maman non ? Erwin vient d'avoir la garde de son fils suite au décès de la mère et il va être complètement perdu j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 1881463262 ! Il va avoir besoin d'aide j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERWIN ROTHSCHILD ah bah elle va carrément pouvoir l'aider sur ce point j'ai peur des choses qui sont trop bien alignées. (alex) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)