Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Naël] Un pari avec toi, c'est surtout gagné d'avance. Je te connais *sbam* - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Naël] Un pari avec toi, c'est surtout gagné d'avance. Je te connais *sbam*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais bien à ce petit jeu là, surtout que le pari était plutôt intéressant, une semaine complète où il serait mon esclave, ça ne serait qu'amusant. J'allais loin dans mes gestes, mais au pire, je suis célibataire et s'il se laisse faire, c'est bien parce que je pouvais me le permettre non ? " Tu essayes vraiment tout pour me chauffer... Fait attention de ne pas réveiller le Lion qu'il y a en moi..." m'avait-il dit alors que je continuais. Mais ... il me connaissait mal. « Cette perspective me semble plutôt intéressante. » Je continuais de "masser" son torse, et même je descendais jusqu'à son bas ventre, menaçant la barrière de tissus. Je continuais de jouer avec lui, et le problème, c'est que ça me faisait de l'effet. « Tu es plutôt un bon joueur... » Je posais mes lèvres dans sa nuque pour lui faire un suçon. J'avais un problème plutôt conséquent, je ne savais pas comment le faire craquer plus que ça. C'était la première fois que je faisais ça. Je me laissais guider à l'instinct, continuant ce petit jeu de bassin, ma bouche sur sa nuque et surtout, mes mains qui passaient sur son torse et parfois, descendaient vers son bas ventre. Très honnêtement, ça me plaisait tellement que j'espérais qu'il craquerait, et pas seulement pour le pari...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cette perspective me semble plutôt intéressante. »Ces mains qui se baladèrent sur mon torse me faisait l'efft d'une bombe electromagnétique, tout les poils de mon corps s'hérissèrent sous l'effet du plaisir que me procurait Liam, je doit dire que le Pari commencer a tourner de situation car je sentais la virilité de Liam pointé le bout de son nez contre mon corps, un large sourire se dessina sur mon visage quand il me dit: « Tu es plutôt un bon joueur... » et je retorqua aussitot: " Et toi un chanceux j'aurais du te faire faire le pari tien! ..." Je souriais légérement satisfait au moins cela prouve que mon charme est toujours d'actualité cela faisait plaisir a voir. Je sentis sa main descendre le long de mon ventre un leger soupir se relata aux oreilles de l'apollon. je sentais que mon pénis durcissait legerement je sentais que se pari était perdu d'avance surtout quand ses lèvres se colla à ma nuque pour me faire ce qu'on appelle un sucon... Je n'arrivais plus à me tenir... J'étais excité et je sentais que cela allait mal finir... : " Si tu continue tu auras gagné.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu qui m'allait comme un gant : provocation, plaisir, sadisme, torture. Bref, j'étais plutôt à l'aise pour la première fois que je touchais un autre homme, et ça ne me déplaisait pas du tout. Au contraire, je sentais que de mon coté aussi, le plaisir était là. " Et toi un chanceux j'aurais du te faire faire le pari tien! ..." Je pouvais plus nier, ce petit jeu de bassin que j'avais avec Nael me trahissait. Mais tant pis, je ne perdais pas à cause de ça. D'ailleurs, ça m'encourageait à continuer de plus belle, passant un peu partout, rapidement à chaque fois sur le bas ventre. Et quand Naël revint à la charge, je ne pus m'empêcher de sourire. " Si tu continue tu auras gagné.." Je fronçais les sourcils, curieux de voir "pourquoi" il disait ça. Je relevais mon visage. « awii ? » s'échappa de ma bouche alors que je descendais carrément ma main entre ses cuisses, histoire de voir un peu l'étendu du résultat. A cause du jean, je n'étais pas trop sûr alors je glissais lentement ma main sur son caleçon et en effet ... Je souris en sentant ça. « J'ai même envie de dire que j'ai déjà gagné là... » Je tapotais gentiment son caleçon en retirant ma main. Ce serait trop facile de le chauffer en m'attaquant cette partie si érogène du corps. Je me reculais un peu pour pouvoir le retourner et qu'il se retrouve sur le dos. A nouveau à califourchon sur ses cuisses, j'entamais de façon plus à l'aise le massage sur son corps. Comme ci c'était moi qui allait craquer en premier, hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai même envie de dire que j'ai déjà gagné là... » Je me suis a sourire ayant sentit sa main à l'intérieux de mon caleçon, je dois dire que la main du jeune homme franchisser ce que j'appelle la barrière interdite pour ceux qui lance un Pari débile sur cette extrémité. Mais après ca reflexion j lui jeta le regard le plus noir que j'avais en mode tu te fous de ma gueule? ... Il me retourna enfin avec mon aide hein et il se mit a cheval sur moi posant ses mains sur mon torse comme quoi il voulait vraiment gagné... je commencais a en avoir marre ca devenez beaucoup trop tendu pour que se soit juste un jeu ca partait trop loin il venait de touche ma virilité je crois qu'il c'est perdu lui même... Il faisait chaud c'était agréable je posa mes mains sur ses cuisses pourquoi il y aurait que lui qui devrait profiter d'aillaure je lui dit " Tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour gagner? Approche je vais te le dire... " Je glissa ma main le long de sa nuque forcant un peu pour qu'il puissa s'approcher et je lui dit a son oreille: " J'ai le regret de te dire que tu as perdu dés lors que j'ai sentit ta virilite contre mes fesses et deuxiement tu as gagné car je suis en pleine erection par ta faute... Félicitation tu m'as comme esclave durant seulement 5 jours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais gagner et cela, je ne me rendais pas compte parfois. Et puis, ce n'était pas tant la recherche du gain qui avait fait que je l'ai touché si... intimement, mais parce que je n'avais jamais vraiment de limite alors lorsqu'il fallait se tenir, je ne la connaissais pas. " Tu sais ce qu'il faut que tu fasses pour gagner? Approche je vais te le dire... " dit-il alors qu'il avait commencé à passer ses mains sur mes cuisses. Même si j'avais été aussi sous l'effet de Naël, ça me faisait tout bizarre. Je me laissais entrainer, à moitié allongé sur lui. " J'ai le regret de te dire que tu as perdu dés lors que j'ai sentit ta virilité contre mes fesses et deuxièmement tu as gagné car je suis en pleine érection par ta faute... Félicitation tu m'as comme esclave durant seulement 5 jours." Je me pinçais la lèvre, je ne pouvais pas nier longtemps qu'il m'avait fait effet. Mais la satisfaction qu'il s'avoue vaincu me suffisait largement. Je posais ma main sur son torse pour me reculer un peu. « Je suis plutôt satisfait. ah ah, j'ai hâte de te faire faire quelques tâches. Par contre, tu peux pas dire que j'ai perdu, parce qu'on en a pas fait le pari... » Je me mettais sur le coté mais pour continuer à l'embêter encore un peu, je le serrais contre moi en braillant comme un con tout en gigotant de gauche à droite. Un véritable chieur. « Esclaaaaave ! » Ouai, je sais, c'est chelou quand même. « Je veux que tu me fasses un massage, AH AH! Quand je vois l'effet que ça te fait, ça me donne envie de voir ça! » Je tirais la langue avant de le lâcher et surtout, m'allonger sur le ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)