Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais bien à ce petit jeu là, surtout que le pari était plutôt intéressant, une semaine complète où il serait mon esclave, ça ne serait qu'amusant. J'allais loin dans mes gestes, mais au pire, je suis célibataire et s'il se laisse faire, c'est bien parce que je pouvais me le permettre non ? " Tu essayes vraiment tout pour me chauffer... Fait attention de ne pas réveiller le Lion qu'il y a en moi..." m'avait-il dit alors que je continuais. Mais ... il me connaissait mal. « Cette perspective me semble plutôt intéressante. » Je continuais de "masser" son torse, et même je descendais jusqu'à son bas ventre, menaçant la barrière de tissus. Je continuais de jouer avec lui, et le problème, c'est que ça me faisait de l'effet. « Tu es plutôt un bon joueur... » Je posais mes lèvres dans sa nuque pour lui faire un suçon. J'avais un problème plutôt conséquent, je ne savais pas comment le faire craquer plus que ça. C'était la première fois que je faisais ça. Je me laissais guider à l'instinct, continuant ce petit jeu de bassin, ma bouche sur sa nuque et surtout, mes mains qui passaient sur son torse et parfois, descendaient vers son bas ventre. Très honnêtement, ça me plaisait tellement que j'espérais qu'il craquerait, et pas seulement pour le pari...
(Invité)