Invité
est en ligne
Invité
Naël faisait du sport ? Ah ah, je l'avais chauffé à ce point-là, j'en suis sûr. Je vendais pas que du rêve à mes ex ou aux demoiselles. Bref, je venais de faire un pari plutôt démentiel avec Naël, le faire craquer avec un massage et autres astuces. Je n'avais jamais touché un autre homme que Soliman de cette façon, je me sentais vraiment perturbé. Bon toute façon, c'est pas comme ci j'allais lui rouler une pelle ou encore coucher avec, je n'avais pas à m'inquiéter je pense. Bref, une fois qu'il avait raccroché, je reportais mon attention sur l'ordinateur. J'avais envie de me changer les idées car même si Naël m'avait clairement changé les idées, je repensais directement au Winthrop lorsque la probabilité que je toucherais la peau d'un autre m'arrivait en tête. Je me sentais conforté par le fait que finalement, ça me passait, que je pouvais aller de l'avant. D'ailleurs, je me sentais trèèès motivé à remplir mon défi, à le gagner. Surtout que question argent, je pouvais clairement pas les avancer. J'enlevais mon tee-shirt avant de me rallonger dos contre la tête de lit.
(Invité)