Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Naël] Un pari avec toi, c'est surtout gagné d'avance. Je te connais *sbam*
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Naël] Un pari avec toi, c'est surtout gagné d'avance. Je te connais *sbam*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël faisait du sport ? Ah ah, je l'avais chauffé à ce point-là, j'en suis sûr. Je vendais pas que du rêve à mes ex ou aux demoiselles. Bref, je venais de faire un pari plutôt démentiel avec Naël, le faire craquer avec un massage et autres astuces. Je n'avais jamais touché un autre homme que Soliman de cette façon, je me sentais vraiment perturbé. Bon toute façon, c'est pas comme ci j'allais lui rouler une pelle ou encore coucher avec, je n'avais pas à m'inquiéter je pense. Bref, une fois qu'il avait raccroché, je reportais mon attention sur l'ordinateur. J'avais envie de me changer les idées car même si Naël m'avait clairement changé les idées, je repensais directement au Winthrop lorsque la probabilité que je toucherais la peau d'un autre m'arrivait en tête. Je me sentais conforté par le fait que finalement, ça me passait, que je pouvais aller de l'avant. D'ailleurs, je me sentais trèèès motivé à remplir mon défi, à le gagner. Surtout que question argent, je pouvais clairement pas les avancer. J'enlevais mon tee-shirt avant de me rallonger dos contre la tête de lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doit dire que même si jouait avec Simba a la course dans la chambre était un véritable sport pour moi, Liam jouait double jeu assez bizarrement. C'est vrai qu'il était plaisant à regarder mais au point de dire que je coucherai avec me semblait un peu démesuré, J'étais assez choqué qu'il me fasse chier autant avec des inepties, mais je doit dire que ca ma fait plaisir de l'entendre rire aux éclat un sacrifice dur a faire je dois dire. Il ma donné rendez vous dans sa chambre je connaissais la maison des winthrops un peu trop bien à mon gout j'étais sortit avec un mec d'ici je me souviens comme si c'étais hier! Je frappais à la porte mais elle semblait déjà entrouverte, je glissais mes doigts la poussant comme un courant d'air, je vis la porte de la chambre de Liam ouverte j'eu un sourire il était allongé sur le dos torse nu. Jetait habiller d'un jeans ainsi que d'une chemise à flanelle bleu entrouverte, je rentra dans la pièce en refermant la porte: "Tu as perdu mon cher c'est pas en m'attendant dans cet position que tu me feras de leffet! " Oh je mentais si mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt impatient de voir le moment où il céderait, juste pour m'amuser. D'ailleurs, l'attente ne fut pas trop longue car j'entendis des pas dans le couloir et à peine j'avais eu le temps de lever la tête vers la porte qu'il était là. "Tu as perdu mon cher c'est pas en m'attendant dans cet position que tu me feras de leffet! " Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il me connaissait mal et même si je n'avais jamais draguer un mec à part Soliman, je me sentais tout de même sûr de moi. « Fais attention, tu risques de t'en mordre les doigts... » Je souris avant de me lever et de m'approcher de lui. Je passais mon bras autour de ses épaules pour baisser un peu son dos et surtout, frotter sa tête, histoire de le taquiner. « Je te met en condition pour le massage. Allez, oust, enlève ta chemise et allonges toi sur le lit. » Je comprenais pourquoi mes paroles portaient à confusion mais c'était le cas là, il fallait qu'il s'allonge ! Mais sur le ventre hein, pour le masser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais attention, tu risques de t'en mordre les doigts... » je me suis mis à rire d'un coup, comme si il allait vraiment tout mettre en oeuvre pour me voir perdre. J'avais hate de voir ca. Il se leva s'approchant vers moi, c'est vrai qu'il était bien foutu se con je n'étais pas jaloux, je n'ai pas trop de complexe sur mon corps donc ca allait il glissa sa mains sur ma nuque pour me baisser légérement pour me frotter la tête je me suis mit a grogner tel un lion un petit grognement et il me dit « Je te met en condition pour le massage. Allez, oust, enlève ta chemise et allonges toi sur le lit. » Je me suis a soupire: " Fait le ! Tu veux mettre toutes les chances de ton cotés? C'est la seule fois où je t'aide à gagner." Je m'approchais du lit sans trop faire attention a ma chemise c'était pour son pari que je faisais ca mais je doit dire que de me faire masser je ne dirais pas non ... si j'ai la gaule à ce moment la je m'en fouterai royalement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça allait finir ? Je doutais, je n'en savais rien. Mais j'avais qu'une envie : gagner mon pari. Dès qu'il était là, j'oubliais mes petits soucis, c'était ce qu'on appelait l'amitié. Et putain, j'adorais ça. Être auprès de mes amis, passer mon temps avec... même si bon, là on jouait à un jeu dangereux, on avait personne qui nous attendait, enfin de mon coté, personne ne m'attendait. " Fait le ! Tu veux mettre toutes les chances de ton cotés?" Je me mis à rire. Ce n'était pas faux mais bon, j'avais envie de prendre mon temps, vous voyez ? Je m'approchais de lui alors qu'il était proche du lit, passant mes mains sur son torse pour retirer sa chemise en passant mes mains le long de son ventre, son torse puis ses épaules. Je posais le vêtement sur ma chaise de bureau avant de le pousser sur le lit. « Fais pas trop le malin, je vais gagner. Je réfléchis à quel tâche je pourrais te faire accomplir en tant qu'esclave personnel. » e souris un peu avant de me mettre à genoux au dessus de ses fesses. je me mettais à l'aise avant de commencer le massage. J'avais la chance de faire partie du club de football américain, donc les massages pour passer la douleur, je connaissais ça. Que ce soit sa nuque, ses épaules, et sa colonne, j'y prêtais plutôt bien attention mais je m'amusais à ... le faire de façon assez ... osé ? Enfin, qui était plutôt doux comparé au massage qu'on pourrait nous faire dans la salle de sport. J'espérais que ça marcherait, et de l'autre non... afin d'intensifier au cas où....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Fais pas trop le malin, je vais gagner. Je réfléchis à quel tâche je pourrais te faire accomplir en tant qu'esclave personnel.» Oh soudain j'avais hâte de perdre! même si se serait beaucoup trop facile de laisse place à ma curiosité malsaine! Je me laissa me déshabillait qu'est ce que ca pouvait être bon de ne rien faire, ma chemise tomba toute seule sur la chaise de bureau de Liam et il me poussa sur le lit je m'allongea sur le ventre, le laissant s'asseoir sur mes fesses, je croisa mes bras sur tête la posant dessus fermant les yeux en lui disant: " Tu insite à ma curiosité c'est pas gentil ! je me laisserai pas faire Monsieur Campbell... Mais que me feras tu faire s tu gagnes?" Faut dire que j'étais trop curieux, rien que de le savoir sur moi me donner déjà chaud, fallait que je me calme j'essayais de penser à un truc moche, la Reine d'Angleterre changer ses bas de contension façon pin up ... Oh finalement plus besoin de penser à autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un petit jeu qui me plaisait, surtout avec Nael que je connaissais quand même avant ça, j'espérais connaitre la suite rapidement. ça me changeait les idées depuis le début, je ne pensais à rien d'autre et pour une fois, ça me permettait de me débloquer carrément et de m'amuser à mon tour. Tu incite à ma curiosité c'est pas gentil ! je me laisserai pas faire Monsieur Campbell... Mais que me feras tu faire si tu gagnes?" Je passais avec plaisir mes mains sur son dos, le long de sa colonne et parfois je les ramenais le long de ses côtes pour venir titiller quelques centimètres de son torse. Mais rien de très poussé, je voulais laisser son imagination faire le reste, suggérer seulement. Je me décidais enfin à lui répondre. « Pourquoi tu es si pressé de le savoir ? Je tiens ça au secret sinon tu serais très vite pressé... de perdre. » Je jouais vraiment le mec sûr de moi, toujours à penser que je pouvais lui rendre du rêve. Je posais mes deux mains sur ses épaules pour me "re-positionner" mais en réalité, je me mettais juste à l'aise pour plaquer mon bassin contre son fessier. J'étais peut-être pas très expérimenté mais... je me sentais sadique de faire ça. « Tu tiens le coup, pour l'instant ? » demandais-je comme ça. Vivement que je gagne, j'avais pleins de trucs à lui faire faire, et pas des trucs cochons. Enfin... pour l'instant, je me retenais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:
« Pourquoi tu es si pressé de le savoir ? Je tiens ça au secret sinon tu serais très vite pressé... de perdre.»Oh Monsieur joue les grands seigneur mon dieu je n'y croyais pas une seconde, je dois dire que je commençais légérement a avoir peur de ses défi je ne savais pas quoi répondre sur le coup je dois dire que quand il a commençé je me sentais très bien... Ses mains étaient chaude et me faisait vraiment du bien, je savais pas si j'allais avoir une erection c'était pas la choses qui m'emportait j'essayais de ne penser à rien si cela allait arriver et bah ca arriverais... je poussais de petit gémissement quand il touchait quelque noeud que je devais avoir... "Tu tiens le coup, pour l'instant ?" Me disait il alors que son bassin se frotta contre mes fesses, je me mordais la lèvre à éviter de penser a des choses perverses en lui disant d'un ton aussi sérieux que possible: "Oui oui.. Continu..." Mon dieu en réflechissant je l'insitait a continuer avec son bassin ce n'étais pas possible cela était de la triche! Mais j'allais pas en plaindre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'avant, Naël était un ami comme les autres, dont je connaissais la sexualité mais ça n'avait rien changé entre nous. Seulement, j'étais libre, jeune, je profitais de la vie. Enfin, en ce moment, je profitais surtout de Naël qui était légèrement en mon pouvoir. Je le massais avec une grande dextérité, je me sentais même satisfait de l'entendre apprécier ce que je lui faisais. Je souris même lorsqu'il disait tenir le coup, alors que par derrière -excusez moi de l'expression-, il répondait à ma provocation avec son bassin. Il pouvait bien se retenir, moi j'avais le droit de ne pas le faire si je le voulais. J'en profitais d'ailleurs pour aller plus loin dans mon "massage", je voulais gagner à tout prix, et limite si je devais aller plus loin qu'un simple massage, ça me dérangeait pas du tout. Je m'allongeais sur le quincy en glissant mes mains sur son torse, mon visage dans le creux de son cou et je reprenais doucement le jeu de bassin qu'on avait commencé en insistant un peu plus. J'en avais envie, il avait qu'à sentir l'effet que ça me faisait. S'il n'avait pas répondu comme ça, je n'aurais pas envisager d'aller plus loin et briser les quelques paroles dites précédemment. Pour l'instant, je me contentais seulement de "masser" son torse, son ventre. ça me donnait chaud, pas vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement il ne disait plus rien, je restais la les yeux fermes a sentir ses mains s'occupait très bien d mon dos, mais je donnais de leger coup de bassin accompagnant ceux de Liam je doit dire que c'était un mecanisme de défense... Je pense que j'aurais du parié sur le faite que lui aussi n'est pas une erection car je sent que je gagnerais a mon tour... Il fut assez fourbe de me prendre en traite en s'allongeant sur mon dos glissant ses mains sur mon torse et mon ventre continuant ses coups de bassin, je sentais son souffle sur ma nuque ce qui me fit légérement fremir sur place. je tourna ma tête pour le regarder et essayer de mieu comprendre son petit jeu, même si c'était pour gagner se défi cela ne me faisait pas encore d'effet, même si je sentais que dans mon pantalon ca commencais a peine je savais que cela n'était pas encor gagné pour lui j'ouvris un oeil voyant le visage de Liam je me suis mit a Sourire sentant ses mains chatouiller un endroit qui etait sensible pour moi...Je lui dis alors: " Tu essayes vraiment tout pour me chauffer... Fait attention de ne pas réveiller le Lion qu'il y a en moi..." Petite mise en garde à lui de voir si il le prend au sérieux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)