Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça... ! Je suis le coupable maintenant. C'est pas parce que je t'ai embrassée en premier que je suis bourrin, ça n'a rien à voir. »
Rahhh elle me frustrait à toujours renverser la balance et quand j'arrivais à rétorquer, elle partait sur une autre pente glissante, c'était à n'en plus finir ! Je ris pourtant et une fois dans la cuisine, elle se mit en tête d'inventer les préservatifs pour la langue et se servit de moi comme cobaye, m'intimant de tirer la langue et allant chercher du cellophane. En fait le plus bizarre, c'est que j'acceptais d'être son hamster testeur pour le coup. J'étais trop curieux de voir comment elle se débrouillerait pour improviser un préservatif pour langue !
Je m'exécutai donc, tirant la langue bien qu'un peu inquiet, me laissant faire et bougeant la langue quand elle m'y invitait. Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je tentais de retenir cette irrépressible envie de rire qui me tiraillait de toute part, fourchant la langue et haussant les sourcils d'un air aguicheur.
« Yu me fais un visou ? »
Oh putain ! C'était trop dur de parler avec la langue enroulée dans du cellophane. Je ne pus pas garder mon sérieux plus longtemps et éclatai de rire, levant les mains pour défaire cet espèce de bordel qui me compressait la langue et me faisait baver, rien de charmant donc. Je retournai ensuite dans le salon avec elle et après une bataille acharnée où je voulus me venger d'elle, elle finit par poser tranquillement sa tête sur mon épaule en me disant que je lui avais manqué. Je souris et passai un bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi et déposant un léger baiser sur ses cheveux.
« Ouais... ça fait du bien de te retrouver. »
Dans un élan câlin, je m'allongeai avec elle sur le canapé et relevai les yeux vers les siens.
« J'suis vraiment désolé de m'être autant éloigné de Ken et toi ces derniers mois... j'veux me rattraper. »
(Invité)