Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad Joke ▬ Anastasiya&Andy - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bad Joke ▬ Anastasiya&Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça... ! Je suis le coupable maintenant. C'est pas parce que je t'ai embrassée en premier que je suis bourrin, ça n'a rien à voir. »

Rahhh elle me frustrait à toujours renverser la balance et quand j'arrivais à rétorquer, elle partait sur une autre pente glissante, c'était à n'en plus finir ! Je ris pourtant et une fois dans la cuisine, elle se mit en tête d'inventer les préservatifs pour la langue et se servit de moi comme cobaye, m'intimant de tirer la langue et allant chercher du cellophane. En fait le plus bizarre, c'est que j'acceptais d'être son hamster testeur pour le coup. J'étais trop curieux de voir comment elle se débrouillerait pour improviser un préservatif pour langue !

Je m'exécutai donc, tirant la langue bien qu'un peu inquiet, me laissant faire et bougeant la langue quand elle m'y invitait. Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je tentais de retenir cette irrépressible envie de rire qui me tiraillait de toute part, fourchant la langue et haussant les sourcils d'un air aguicheur.

« Yu me fais un visou ? »

Oh putain ! C'était trop dur de parler avec la langue enroulée dans du cellophane. Je ne pus pas garder mon sérieux plus longtemps et éclatai de rire, levant les mains pour défaire cet espèce de bordel qui me compressait la langue et me faisait baver, rien de charmant donc. Je retournai ensuite dans le salon avec elle et après une bataille acharnée où je voulus me venger d'elle, elle finit par poser tranquillement sa tête sur mon épaule en me disant que je lui avais manqué. Je souris et passai un bras autour d'elle, la serrant doucement contre moi et déposant un léger baiser sur ses cheveux.

« Ouais... ça fait du bien de te retrouver. »

Dans un élan câlin, je m'allongeai avec elle sur le canapé et relevai les yeux vers les siens.

« J'suis vraiment désolé de m'être autant éloigné de Ken et toi ces derniers mois... j'veux me rattraper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya regarda Andy , la tête penché , se disant tout simplement que cette conversation ne mènerait nulle part pour la simple et bonne raison que chacun d’eux voulait le dernier mot. C’est pas grave doudou …. Je vais m’en remettre dit-elle en tapotant son dos d’une manière compatissante et alors qu’il allait encore dire quelque chose, elle plaqua son index sur ses lèvres Chuuuuut Andy, c’est déjà oublié dit-elle en riant avant de se protéger avec un coussin.

Dans la cuisine, le mot d’ordre était préservatif. En effet, ils allaient inventer la capote pour la langue. Très innovant soit disant passant. Cellophane en main, la blonde demanda à son meilleur ami de tirer la langue et c’est là que le travaille commença. L’enroulant avec plusieurs couches, elle tira sur le papier pour, enfin, finaliser son invention. Se reculant légèrement, pour regarder ce qu’elle venait de faire, elle posa ses main sur ses hanches et s’approcha finalement. Ca n’avait pas l’air si agréable que ça, surtout lorsqu’elle vit le brun baver. Attrapant un mouchoir, elle essuya cette salive qui coulait de par et d’autre de ses lèvres et lui demanda de bouger la langue. Histoire de voir si c’était possible, mais lorsqu’elle l’entendit, elle ne put s’empêcher de rire. Oh oui Andy fait moi un visous dit-elle en lui tendant la joue, à vrai dire il n’y avait aucun risque qu’elle se prenne un coup de langue ou quoi étant donné qu’elle était ligoté . Aaaaah mais rit pas comme ça, on dirait une fontaine .. dit-elle en tapotant la langue cellophané d’Andy Puis ça a vraiment une texture étrange du coup, ça rebondit dit-elle en s’amusant encore un instant avant qu’il ne l’enlève afin de retourner dans le salon.

Sur le canapé, ils se donnaient coeur et âme dans cette bataille de coussin acharné et c’est épuisé pour le coup, qu’elle laissa reposer sa tête sur son épaule. Bordel, qu’est ce qu’il avait pu lui manquer. Un sourire se posa sur ses lèvres à sa réponse et à son petit baiser. Je sais … je sais pas comment t’as pu faire pour survivre sans moi dit-elle en riant alors qu’elle se laissa entrainer sans même rechigner. Tournant son visage vers le brun elle leva les yeux au ciel et attrapa sa main pour jouer avec ses doigts. Tu sais on comprend très bien Andy, t’as eu ton lot de problème mais faut pas que t’oublis qu’on est là pour toi .. t’aurais pas dû prendre autant sur toi , sinon on est là pour quoi avec Keanu ? Tu sais que tu peux compter sur nous quoi qu’il arrive et par moment parler ou bien même échapper à son quotidien c’est pas mal dit-elle en souriant. Alors tu sais quoi , je vais tout te faire oublier moi dit-elle avec un sourire alors qu’elle déposait un baiser sur son front. Attrapant l’Alcool, elle fit voler les bouteilles pour leur faire un petit cocktail, se fut sans compter qu’une bouteille éclata au sol . Pourtant j’ai regardé cocktail deux fois y’a pas longtemps fit-elle en riant. Attrapant la télécommande de sa télé, elle mit une chaîne de clip et monta sur son canapé, debout avant de lui tendre la main et ensuite son verre. Ce soir dans le club j’arrive en mode chacal , ce soir dans le club ça va être bestial , je t’e ripère au milieu de la piste comment t’es magnifique, tu sais que t’es bien roulé dans ton petit jeans [ ….] j’aime quand tu check ton bodycheck mec , allé laisse moi toucher tes fesses mec dit-elle en regardant Andy avec la télécommande, donnant des coup de télécommande dans les airs tout en buvant son verre. Elle allait lui faire oublier un peu ses soucis c’était décidé. Waouh faut vraiment que j’arrête avec les doses de russe dit-elle en trinquant avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya se foutait de ma gueule et du visou que je lui demandais, mais il fallait l'avouer, y avait vraiment de quoi se moquer de moi parce que non seulement je n'arrivais pas à parler correctement, mais en plus je bavais comme un chat enragé ou comme... comme un vagin excité, choisissez la métaphore qui vous parle le plus. Je ne pus m'empêcher de rire et Anya me fit remarquer que je bavais encore plus quand je riais. Za te ssaire sssoutre ! Putain, même pour l'envoyer chier j'étais pas fichu de parler correctement, ça m'ôtait tout espoir de pouvoir lui clouer le bec et ça n'eut pour effet que de me faire rire davantage. Je m'empressai de retirer le cellophane, stoppant Anya qui jouait avec ma langue -étrange, dis comme ça- et jetant le papier transparent à la poubelle.

Je retournai dans le salon avec la duchesse de Russie, la taquinant puis entrant dans un petit moment affectueux, ce genre de petits moments rares entre elle et moi mais qui montrait la solidité de notre lien. Je me serrai doucement contre elle, plantant mon regard dans le sien, souriant alors qu'elle me disait qu'elle ignorait comment j'avais fait pour survivre sans elle. Mmh ben qui te dis que j'ai vraiment survécu ? Attend je déprimais à mort ! Mon sourire s'élargit un peu. Je faisais enfler ses chevilles là, je le savais parfaitement mais j'avais bien envie de la flatter un peu, c'était vrai qu'elle m'avait manqué et que sans elle, ma vie n'était plus la même. Je ne voulais pas m'éloigner d'elle, pour rien au monde je ne voulais qu'on soit séparés et je savais pertinemment que sans elle, je serais toujours incomplet, il me manquerait une partie de moi-même, pareil pour Keanu et Stan. Je posai ma tête sur sa poitrine, regardant le mur fixement alors qu'elle jouait avec mes doigts. Je l'écoutai parler en silence, un léger sourire aux coins des lèvres. Elle ne se rendait peut-être pas compte à quel point ses mots me touchaient. Il y avait une différence entre le savoir et l'entendre, et le fait qu'elle me le dise ça me faisait un bien fou, je savais qu'ils seraient toujours là pour moi et par-dessus tout, ça me réchauffait le coeur de savoir qu'ils me comprenaient. Je relevai doucement la tête vers elle. Merci. Je fermai brièvement les yeux en sentant qu'elle m'embrassait le front, puis je me redressai légèrement quand elle m'annonça qu'elle allait me changer les idées. Elle attrapa l'alcool et prépara des cocktails, mon sourire s'élargissant à nouveau jusqu'à ce qu'une bouteille s'éclate au sol, me faisant grimacer. Mmh t'as encore des progrès à faire avant de pouvoir te lancer dans le métier ! Genre, Anya, barmaid ? Le monde à l'envers ouais ! Je pris le verre qu'elle me tendait, montant debout sur la table en enjambant les bouteilles, like a boss et riant en entendant Anya. Ah non, arrête pas, moi j'trouve que ça te réussit. Je ris et trinquais avec elle avant de tremper les lèvres dans mon verre, regardant le clip quelques secondes avant de tourner le dos à Anya et remuer mes fesses. Autant dire que c'était plutôt minable, en même temps ce n'était pas vraiment le genre de danse que j'avais l'habitude de pratiqué et il me ne me fallut pas longtemps pour éclater de rire. J'y arrive pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se fut un moment emplit de complicité et de tendresse que les deux jeunes gens partagés. Tandis qu’ils étaient allongés dans le canapé, elle sentit la tête d’Andy venir se poser contre sa poitrine et automatiquement elle arrêta de jouer avec ses doigts pour s’attaquer à ses cheveux. Elle adorait les cheveux d’Andy à vrai dire, ils étaient tout doux, puis ils s’entaient bons et rare sont les hommes qui sentent bon des cheveux. Ses mots eurent l’audace de la faire sourire et même s’il disait ça pour rire en cet instant, elle savait pertinemment que c’était vrai parce que la réciproque était de mise et au fond d’elle, même si elle avait comprit qu’il doive s’éloigner, elle l’avait légèrement mal vécue. Je te comprend …. Je sais pas si je pourrais vivre sans moi dit-elle en riant légèrement. La Russe adorait qu’on la flatte de la sorte, c’était épanouissant pour son égo qui était assez surdimensionné. Cependant, la jeune femme mit vite fin à la plaisanterie. Son regard était planté sur les gestes qu’elle faisait dans les cheveux d’Andy. C’était rare de les voir ainsi , d’habitude ils étaient plus du genre à se taquiner, à rire, à monter des plans stupides autant que sérieux …Mais par moment, cela faisait tout simplement du bien. Elle était là pour lui quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne et la réciproque était de mise pour Keanu & Stan. Ils étaient semblables l’un à l’autre, presque que cela en était perturbant par moment, mais pour rien au monde elle ne changerait quelque chose. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille mais ses amis et pourtant elle avait l’impression de s’être trouver une nouvelle famille, qui lui apportait autant d’amour, pour ne pas dire plus que la vraie. A son merci, elle ne lui donna aucune réponse mise à part un petit baiser sur le front avant de se lever et de décider de lui changer les idées. En même temps je suis sûre que même Tom Cruise il est passé par là dit-elle en riant . Puis laisse tomber j’ai trouver une meilleure idée. Tu vois les soutifs dans le clip de Katy Perry, California Girl … j’aurais le même, mais avec de l’alcool qui sort. Je suis sûre que ça aura plus d’effet. De l’alcool qui sort des seins … quoi que oublis ça fait un peu vache laitière. dit-elle en secouant la tête comme pour oublier cette image qui venait de s’immiscer dans son esprit. OUBLIS aussi Andy dit-elle en lui envoyant un coussin en pleine tête. Cependant, elle fut vite interrompu par une musique qui passait à la télé, une musique qu’elle connaissait bien. Du moins, il y avait les sous titre, c’était plus simple. La duchesse, regarda le brun en arquant un sourcil à ses mouvements de fesses. Se mettant à ses côtés sur la table, elle lui donna quelque petite tapes en riant avant de poser sa main sur sa hanche. Doudou … tu mets les fesses en arrières, en cambrant bien tes reins dit-elle en posant sa main sur les reins du jeunes homme … Un peu plus … voilà comme ça, regardes ! dit-elle en cambrant son dos et en bougeant les fesses . Ben voilà , tu y arrives... on dirait que ta fais ça toute ta vie ... dis moi t'as pas des origines africaines dans le sang ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les doigts d'Anya dans mes cheveux avaient cet effet pire que mortel sur moi, ça m'endormait complètement et si j'étais resté plus longtemps dans cette position, à écouter son coeur battre en me faisant caresser les cheveux, à coup sûr j'aurais glissé dans les bras de Morphée. Je relevai donc la tête pour la remercier, et elle déposa un léger baiser sur mon front avant de se relever pour me changer les idées et se la jouer barmaid Je la vannai en lui disant qu'elle avait des progrès à faire, et sa réponse... me donna envie de me foutre d'elle encore plus. Je pinçai les lèvres, très fort, l'imaginant avec un soutif pointu qui crache de l'alcool, et sa comparaison avec une vache à lait me laissa l'imaginer avec des pis. Autant dire que c'était pas très glorieux ni très valorisant. Je rattrapai le coussin qu'elle me lançait en éclatant de rire, reprenant la parole : Ok ok j'oublierai mais... Avant. Putain Anya je te savais pas zoophile, après t'être comparée à un cheval tu te compares à une vache, bientôt tu vas te trouver des ressemblances avec Mobidick et... Oh j'en ai déjà une, vous avez les yeux bleus et la peau blanche, toutes les deux ! J'allais me faire tuer, pour trois raisons. Je lui cherchais des poux, j'avais remonté le souvenir où elle s'était comparée à un cheval alors que j'étais censé ne plus en parler, et je l'avais comparée à une baleine : je venais de signer mon arrêt de mort.

Je grimpai sur la table et la musique qui passa motiva Anya qui se mit à chanter, tandis que de mon côté j'essayais d'imiter l'homme dans le clip. Celui qui dansait sur sa barre de pôle dance hein. Autant dire que le résultat ne ressemblait pas à grand-chose, j'étais plutôt du genre raide comme un piquet et je ne savais pas exactement comment bouger les fesses, si bien que Nastiya fut obligée de voler à mon secours. Comme ça ? Je mis les fesses en arrière, mais en bon mec pas très habitué à bomber les fesses, j'avais automatiquement penché un peu le torse. Elle m'appuya un peu sur les reins, puis me fit bouger les fesses. Je m'exécutai mais ne tardai pas à éclater de rire, laissant retomber la tête en la secouant. Non pas d'origines africaines pour moi, enfin j'crois pas. J'peux pas Anya, j'ai l'impression d'être en position "j'ai mal aux couilles" plus qu'autre chose, c'est pas pour moi ! Je me redressai. C'est pas assez viril pour moi en fait, ça doit être pour ça que j'y arrive pas, c'était écrit. Ce mec dans le clip est au moins pédé comme un phoque !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)