Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad Joke ▬ Anastasiya&Andy - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bad Joke ▬ Anastasiya&Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Genre tu m'aurais sauté dessus ? J'aurais été obligé de simuler un malaise, dieu soit loué. »

Je ris de plus belle en me laissant aller contre les coussins du canapé, faisant la moue lorsque l'un d'eux s'écrasa sur ma tronche. Un stick à lèvres, ben voyons ! Elle était prête à tout pour rendre le moment plus désagréable encore ? Pourquoi ne pas me dire que je puais comme une otarie et que j'avais les cheveux gras tant qu'on y était ? Elle avait du imaginer un clochard à ma place pendant le baiser, y avait pas d'autre explications.

« Ben voyons ! »

Je profitai qu'elle se soit levée pour poser mon verre et me débarrasser à nouveau des cendres de ma cigarette avant qu'elles ne s'écrasent par terre. Je posai la clope dans le cendrier et bus une nouvelle gorgée dans mon verre. Anya revint rapidement en me tendant une brosse à dents que je pris sans plus attendre.

« Tu peux parler, j'aurais préféré que tu sentes le whisky plutôt que d'me faire baver dans la bouche. »

Je me brossai activement les dents, me rendant dans la cuisine pour utiliser le lavabo.

« Sans déconner, j'ai embrassé personne d'autre qu'Apple depuis qu'on est en couple, j'me sens comme si tu m'avais dépucelé là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un malaise pour que je te fasse du bouche à bouche … alala les hommes dit-elle en éclatant de rire dans son cou. N’importe qui dans cette situation aurait pu être gêné par la suite mais très peu pour eux à en voir leur réaction. Alors qu’elle l’entraina dans sa chute dans le canapé, elle le frappa avec un cousin par la suite un sourire au lèvres avant de se lever sur le divan et de poser son pied sur le dos de son meilleur ami Et la femme vaincu l’homme encore une fois ! Son bras en l’air, on aurait tout simplement dit que la jeune femme venait d’extirper Excalibur de sa pierre . La jeune femme se laissa même aller dans une dance de la victoire, un peu comme Joey dans Friends J’te jure, peut être que tu devrais consulter, j’ai même remarqué un surplus salivaire…. Dis t’as fait tout t’es vaccin ? dit-elle en baissant le visage pour le regarder avant de sauter du canapé et de ramené quelque instant plus tard deux brosses à dents neuves. Arrête de faire ta mijaurée, c’est juste la meilleure bave que t’as jamais eu dans ta bouche arrête de nier dit-elle en éclatant de rire et en lui crachant du dentifrice au visage pour le coup Oups désolé c’est parti tout seul Le suivant pour se rincer la bouche , elle le regarda avant de cracher dans le lavabo pour pouvoir parler normalement. Je suis ravi d’avoir fait ça … y’a quelque chose en plus qui nous lis maintenant tu vois …. Un lien de bave et de dépucelage …. Éclatant de rire à nouveau, elle se rinça la bouche et s’essuya avec une serviette en papier. Tu peux être fière tu sais … je suis pas n’importe qui dit-elle en haussant le menton pour retourner dans le salon l’air hautaine, avant de rire à nouveau mon dieu, c’était bon de relâcher la pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dieu j'aurais payé cher pour pouvoir la filmer en train de faire sa danse de la victoire, mais je n'en eus pas le temps. Une fois redressé sur le canapé, elle avait déjà fini, avait couru dans la salle de bain récupérer des brosses à dents. La meilleure bave de ma vie ? Et en plus elle me crachait dessus. J'éclatai de rire et m'essuyai le visage d'un revers de main avant de grimacer.

« Alala ! Ça doit être dur d'être obligée de se lancer des fleurs parce que personne ne le fait pour toi ! J'vais prendre ce crachat comme une marque d'affection, ça vaut mieux pour toi. »

Je me rendis alors à la cuisine pour me laver les dents, cracher dans l'évier et faire couler l'eau tout en disant à Anya que c'était comme si elle venait de me dépuceler. Sa réponse me fit éclater de rire.

« Ouais voilà, y en a qui font des pactes de sang, nous c'est de la bave. Attend il t'en manque là, le pacte est pas complet. »

Je portai mes doigts à ma bouche, bavai dessus et vint appuyer mes doigts baveux sur la joue d'Anya, le truc bien dégueulasse mais je n'avais absolument pas honte, j'étais même mort de rire.

« Là t'es pas n'importe qui, avec ma bave sur la joue ! »

Je rinçai rapidement la brosse à dents et ma main et retournai dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sais pas ce que ça fait … Tu peux m’ expliquer ? Ca va c’est pas trop dure à vivre ? lui demanda-t-elle en baissant son visage vers lui avec un petit sourire avant de lui relancer un cousin en pleine tête. De toute façon elle préférait se jeter elle-même des fleurs, qu’un plouc lui lance des fleurs, au moins elle était certaine que ces fleurs là était parfaite Bad Joke ▬ Anastasiya&Andy - Page 2 1881463262 La bouche pleine de dentifrice, elle ne fit pas gaffe mais en parlant, elle en postillonna pas mal sur le visage d’Andy Oh regarde il neige … dit-elle en lui montrant toute les petites tâches de signal white now sur le haut d’Andy. Oui c’est une grande marque d’affection , considère que tu viens de me dépuceler aussi dans ce domaine là …. Puis au final je trouve que ça fait plutôt art contemporain …. Appelle moi Picasso dit-elle en lui rajoutant une dernière couche de « peinture » avant de courir vers la cuisine pour cracher définitivement tout ce dentifrice. En fait c’était ta …. Toute première fois, toute toute première fois , toute toute première fois , toute toute première fois […] dit-elle en éclatant de rire, mon dieu la voilà en train de chanter du Jeanne Mas J’ai l’impression d’être dans Harry Potter …. dit-elle avec des gros yeux, cependant elle ne vit pas venir l’abomination qui allait se produire. AAAAAAAHHH ANDY MCDOUGALL c’est dégueulasse, j’ai l’impression de m’être faite lécher par un st Bernard … C’est pas normal toute cette bave c’est moi qui te le dis S’essuyant la joue avec énormément de volonté, la jeune femme regarda son meilleur ami en secouant la tête Je pense que la prochaine fois on va rester dans les sentiers battus et se contenter du pacte du sang dit-elle en se laissant aller à nouveau dans le canapé , ses jambes sur les genoux d’Andy. N’empêche que t’as déconné avec Jackie, elle m’a fait croire qu’elle était tombé amoureuse de moi ! Tu vas voir me prochain qui arrive tu vas manger … lui dit-elle sur un ton mi menaçant mi amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'appelerai Picasso avec grand plaisir, j'ai toujours détesté ses tableaux j'les trouve pas harmonieux du tout. »

J'éclatai d'un grand rire avant de retourner à la cuisine pour cracher à nouveau et me rincer la bouche, nettoyer ma brosse à dents maintenant que j'avais fini de me les brosser. Je me redressai et ris de plus belle à la remarque d'Anya concernant le fait que ma bouche avait été dépucelée plein de fois si c'était à chaque baiser échangé.

« Bon eh ça va bien là ! J'vais finir par croire que ma bouche est crade à cause de toi, heureusement j'ai touché qu'aux langues des riches, elles avaient donc largement de quoi se payer une brosse à dents et du dentifrice. Et pitié arrête de chanter, tu vas déclencher une tempête de neige. »

Je lui écrasai alors ma salive sur la joue, pour me venger de son air fier et supérieur, et du fait qu'elle ait pointé du doigt les nombreuses conquêtes que j'avais eues avant Apple. Suffisamment nombreuses pour qu'on puisse être découragé à l'idée de les compter, et risquer d'en oublier.

« TIENS. Toutes mes conquêtes te saluent à travers ma salive, c'est pour ça qu'y en a autant. »

J'éclatai de rire et retournai dans le salon, m'asseyant à nouveau sur le canapé et reprenant mon verre pour le siroter alors qu'Anya posait ses jambes sur mes genoux. Tranquille Emile là ! Je ne pus m'empêche de rire de plus belle en entendant ce qu'elle me disait à propos de Jackie.

« Et tu crois que je vais être désolé ? Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu ta tête quand tu l'as entendue dire ça ! »

J'allais finir par me faire coller une gifle, mais il fallait l'avouer, elle serait méritée. Mais Anya ne risquerait sûrement pas de se casser un ongle, elle trouverait plus astucieux pour me faire ravaler mes mots. Je refermai mon bras autour de ses chevilles pour prendre ses jambes en otage, posant mon verre sur la table basse et relevant le regarde vers elle en papillonnant des yeux.

« Allez, tu peux pas m'en vouloir, pas vrai ? Tu m'aimes trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est juste que tu n’as aucune fibres artistiques… je suis vraiment triste pour toi . Ouvre moi ton cœur Andy dit-elle en le regardant dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. A présent dans la cuisine, les deux jeunes gens se brossèrent les dents avec acharnement certainement pour effacer toute traces de baves. Crachant dans le lavabo à son tour, attendant que monsieur l’ait fait pour ne pas lui cracher dessus , quoi qu’elle aurait pu terminer son tableau … Ecoute Andy t’as déjà entendu de la reconstruction vaginal ? Peut être que tu pourrais faire pareil … histoire de te donner une nouvelle jeunesse .. Ben quoi si y’a une tempête de neige tu vas être obligé de rester ici Mwahahahah dit-elle en le faisant tomber dans le canapé pour l’attaquer à coup de …. Chatouille Bad Joke ▬ Anastasiya&Andy - Page 2 2157042859

La jeune femme resta un moment sans bouger, comme paralyser par cette bave qu’il venait de lui coller dessus. Elle le regarda avec de gros yeux avant de coller sa joue contre son torse pour s’essuyer sur son tee-shirt. Dans un sens c’est énorme c’est comme si je venait de me baiser la joue et de me saluer … vas’y bave moi dessus Andy, t’as salive elle a un arrière gout de mon stick à lèvre à la fraise … dit-elle en tendant l’autre joue. Elle espérait grandement qu’il la prenne pour une folle et qu’il ne le fasse pas , parce que bordel c’était dégueulasse.

A présent dans le canapé, la jeune femme ne se gêna pas pour allonger ses jambes sur Andy et lui faire part de son mécontentement. Oui, en fait, toute cette blague avait commencé après le terrible Bizutage de Jackie dont elle avait été la victime. Oh mais oui j’ai éclaté de rire quand elle m’a dit que je devrais essayé d’embrasser une fille … puis y’en à une autre , une Taylor aussi il me semble qui m’a fait le même genre de plan. Je l’ai déjà passé le mien de Bizutage il me semble alors va falloir se calmer … Après si on m’envois un beau mec je dis rien tu vois mais bon … de toute manière attend toi au pire , le prochain c’est moi qui m’en occupe. dit-elle en se frottant les mains.

Laissant retomber sa tête sur l’un des coussins après avoir bu une longue gorgée de sa vodka, elle fut surprise de sentir le bras d’Andy autour de ses jambes. Dis Doudou, tu comptes faire quoi avec mes jambes … tu connais la rengaine jeux de main jeu de vilain, j’ai pas envie de te faire mal … allez mon doudou soit gentil et repose mes jambes, tu seras mignon dit-elle avec un petit sourire moqueur. Oh tu sais j’aime être original et montrer mon amour de diverse manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'avais le sens artistique, mais tout était question de goût et je n'aimais pas Picasso, roh. J'éclatai de rire quand elle m'annonça que ma bave avait un arrière goût de son stick à lèvre au goût de fraise, avant de grimacer.

« T'es dégueulasse ! Encore tu m'aurais dit qu'elle avait le goût de la menthe avec le dentifrice j'aurais compris mais goût fraise ? Sérieux t'as une bave d'alien si ça a encore le goût de la fraise ! »

Remarque j'avais jamais vu de la bave d'Alien mais c'était sans doute au moins presque aussi bizarre que la bave d'Anya. J'écartai le visage en la voyant me tendre son autre joue, la repoussant en arrière.

« Allez éloigne-toi de moi, sait-on jamais que tu puisses me contaminer plus que tu ne l'as déjà fait avec tes millions de microbes à la fraise. J'vais pas pouvoir embrasser Apple tout à l'heure à cause de toi, j'veux pas lui refiler tes cochonneries ! »

Je me redressai et fixai Anya avec un sourire moqueur aux lèvres quand elle m'expliqua que Jackie avait très bien joué son rôle, trop bien à son goût même. J'éclatai ensuite de rire en entendant parler de Taylor, secouant la tête.

« Ah Taylor, j'y ai eu droit aussi ! Elle m'a dragué en me disant que je ratais plein de nouvelles expériences en m'étant casé avec Apple. Hé sérieux t'as pas de chance, les gens aiment bien te faire croire qu'ils sont homos apparemment, ça les amuse. »

Je ris de plus belle, refermant mon bras sur ses chevilles. Devant son regard noir et son sourire qui ne présageait rien de bon, j'arquai un sourcil, provocateur.

« Anya, Anya... T'es pas en position de force là. »

Je resserrai encore l'étreinte pour éviter de me prendre une jambe en pleine gueule et de l'autre, mes doigts vinrent lui chatouiller la plante des pieds, petite vengeance personnelle puérile mais méritée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, arrête de dire n’importe quoi, t’as déjà embrassé un alien toi ? Sérieusement tu regardes trop de films de science fiction. Puis je te signal que tu m’as embrassé comme un bourrin j’en avait partout autour des lèvres … Tu sais si Apple aime que tu lui gobe le visage c’est ok tu vois je vois pas d’inconvénient mais range ta ventouse par moment dit-elle en lui faisant un clin d’œil. A charge de revanche héhé.

Elle savait pertinemment qu’il allait la repousser c’est pourquoi elle avait agit de la sorte car à vrai dire se faire baver dessus ce n’était pas plaisant, même si c’était Andy qui endossait le rôle canin. Mes cochonnerie tout de suite, je te signal que je sais pas ou t’as mit ta langue avant alors je pourrais dire la même chose … Je pense qu’ils devraient inventer une capote pour la langue ..on sait jamais quoi, tu t’imagine dit-elle en tirant la langue et en faisant mine d’enfiler un préservatif dessus . Sa doit être gênant quand même dit-elle en rentrant sa langue et en éclatant de rire.

Je trouve que nos bizutage perdent de leur intérêt, ils sont ou les bizutage ou on les réveillaient en plein milieu de la nuit en leur lançant de l’eau froide sur eux, ou on les faisaient dormir dans le jardin sans rien ou ils devaient aller sur le campus et rapporter le plus de numéros ? Sérieusement ça se perd je trouve. Voilà maintenant qu’ils se font passer pour des homos, mais ou va le monde doudou , ou va le monde dit-elle en se lassant tomber sur le canapé tout en passant une main dans ses cheveux.

Sentant les bras d’Andy se refermer sur ses jambes encore et encore, elle le regarda et arqua un sourcil Écoutes j’ai toujours su que tu faisais une fixette sur mes jambes mais tu seras gentils si tu les lâchés dit-elle avec un sourire qui ne présagé rien de bon. Cependant, il prit le risque de lui faire des chatouilles et bien entendit , elle se mit à rire comme une enfant suit à cet assaut. T’es vraiment cruel envers moi dit-elle en tentant de se défaire de son emprise en battant des jambes dans l’air avant de se redresser et de lui mettre des coup de coussin. As-tu oublié que mes parents ne m’ont pas faite manchot . T’es nul Dit-elle en laissant glisser ses fesses sur le canapé, se rapprochant ainsi d’Andy pour se défaire de son emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« QUOI ! Genre c'est moi qui t'ai embrassé comme un bourrin, j'y allai doucement moi et c'est toi qui est montée sur mon pour enfoncer ta langue jusqu'au fond de ma gorge, inverse pas les rôles ! »

J'éclatai de rire, mine de rien ça restait un bon souvenir. Enfin, pas dans le sens que je voulais recommencer, mais c'était un délire entre bons amis qui était sujet à de bonnes blagues et grosses taquineries pour le coup... Eh ouais, maintenant on pourrait taper fort et j'pourrais dire si je voulais qu'elle embrassait mal même si c'était pas vrai, elle pourrait rien me dire parce que j'ai testé. J'ouvris de grands yeux en l'entendant me dire qu'il fallait "sortir couvert" y compris pour la langue, mais lorsqu'elle fit mine de mettre un préservatif invisible sur sa langue, ce fut le pompom et j'éclatai de rire sans la moindre retenu.

« Putain Anya ! Y a vraiment que toi pour avoir des idées aussi tordues sérieux ! »

Un préservatif pour la langue, soudainement je me demandais si ça existait vraiment ce truc-là. Les gens sont vraiment tordus parfois, j'avais toute les raisons du monde de me demander si ça existait, après tout y avait bien un con pour inventer les préservatifs phosphorescents alors pourquoi pas un maniaque anti-microbe les préservatifs pour la langue ?

« Ça fait un peu discours de vieille grand-mère aigrie outrée par la jeunesse décadente ce que tu viens de dire. Mais tu sais si tu veux qu'on les réveille à coup de seaux d'eau sur la tronche suffit de le demander et demain on s'y colle si tu veux. »

Je chatouillai alors la jeune femme, m'attaquant à la plante de ses pieds en sachant pertinemment que c'était une zone très sensible chez beaucoup de monde, la duchesse ne faisait pas exception. J'éclatai de rire avec elle, retenant ses jambes alors qu'elle essayait de se défaire de mon emprise. Puis je me reçus un coup de coussin dans la tronche et manque de chance pour elle, ça me fit plus rire qu'autre chose.

« J'aurais cru, ils t'ont bien fait deux pieds gauche ! »

Je lâchai soudainement ses jambes, évitant de justesse un coup de pied perdu et attrapant un coussin pour le lancer sur Anya. Vengeance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme éclata de rire en entendant son meilleur ami tout lui remettre sur le dos, posant sa main sur son épaule, elle la tapota légèrement avant de le regarder, compatissante. Tu as raison Andy, tout est de ma faute tu n'y es pour rien, en aucun cas c'est toi qui m'a embrassé en premier ... Son sourire aux lèvres montrait bien qu'elle était en train de se moquer de lui, tout simplement parce qu'elle savait qu'il détestait ce genre de chose, qu'on lui donne raison par ironie sans bien même le penser.
Sortez couvert ! Voilà ce qu'ils entendaient chaque jour que se soit à la télévision, à la radio , dans la rue ... Cependant , jamais personne n'avait penser à protéger la langue ... Merde des maladie pouvais se transmettre aussi. Tirant Andy par le bras, elle l'entraina dans la cuisine et le fit asseoir sur l'un des tabouret qui trônaient autour du comptoir. Rigole pas comme ça doudou, c'est super sérieux ... Faudrait qu'on labellise tout ça et qu'on en fasse un brevet histoire que personne ne nous pique notre idée... Attends hein dit-elle en cherchant dans ses tiroirs de quoi faire un préservatif. Tire la langue et ferme les yeux s'il te plait j'ai pas envie que tu te rétractes ... Promis je vais en prendre soin de ta langue Alors qu'il tirait la langue, la jeune femme entoura cette dernière de papier cellophane. J'ai plus de préservatif, désolé faut que j'aille en chercher .. Mais sérieux sa fait l'affaire à tout moment il faisait comme ça avant ... Essaye de la bouger pour voir ... Bon par contre tu baves un peu dit-elle en essuyant la bave qui coulait le long du menton d'Andy avec un mouchoir.
Alors qu'ils étaient en train de parler du bizutage, un petit sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la blonde qui avait déjà des idées pleins la tête. Le bon temps quoi . Autant s'amuser un peu ! A présent assis sur le canapé, du moins Andy était assis et Anya avachi, il lui dit des chatouilles aux pieds, OMG , le genre de chose qu'elle détestait. Son rire fut incontrôlable elle tenta de se débattre mais rien jusqu'au moment ou il la lâcha. ENFIN, pour se prendre un cousin dans la tête de suite après. Ahahah tu m'avais promis de ne plus faire allusion à cette chute ! T'es ignoble. dit-elle en s'asseyant pour ensuite poser sa tête sur l'épaule d'Andy. Tu m'avais manqué quand même .. dit-elle avec un petit sourire sans pour autant le regarder..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)