Invité
est en ligne
Invité
« Genre tu m'aurais sauté dessus ? J'aurais été obligé de simuler un malaise, dieu soit loué. »
Je ris de plus belle en me laissant aller contre les coussins du canapé, faisant la moue lorsque l'un d'eux s'écrasa sur ma tronche. Un stick à lèvres, ben voyons ! Elle était prête à tout pour rendre le moment plus désagréable encore ? Pourquoi ne pas me dire que je puais comme une otarie et que j'avais les cheveux gras tant qu'on y était ? Elle avait du imaginer un clochard à ma place pendant le baiser, y avait pas d'autre explications.
« Ben voyons ! »
Je profitai qu'elle se soit levée pour poser mon verre et me débarrasser à nouveau des cendres de ma cigarette avant qu'elles ne s'écrasent par terre. Je posai la clope dans le cendrier et bus une nouvelle gorgée dans mon verre. Anya revint rapidement en me tendant une brosse à dents que je pris sans plus attendre.
« Tu peux parler, j'aurais préféré que tu sentes le whisky plutôt que d'me faire baver dans la bouche. »
Je me brossai activement les dents, me rendant dans la cuisine pour utiliser le lavabo.
« Sans déconner, j'ai embrassé personne d'autre qu'Apple depuis qu'on est en couple, j'me sens comme si tu m'avais dépucelé là ! »
(Invité)