Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Cora) talk money to me - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Cora) talk money to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate Moi ? Ils se sont mariés tous les deux à 20 ans, ils sont veufs tous les deux, ils sont sexy tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith aahha j'adore ton intro XD
Il est veuf depuis quand ?

@Aubrey Jenkins avec plaisir, Vanessa (+Cora) talk money to me - Page 2 4205929361 tu avais une idée ? on cherche ensemble ?

@Jenny Condor il y a 3 ans Cora ne dansait plus (+Cora) talk money to me - Page 2 1616978029 Par contre, elle aurait pu être cliente du Nirvana avec son mari, c'est son genre (+Cora) talk money to me - Page 2 166564858 et prendre Jenny un peu sous son ail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate Moi je veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Candice (+Cora) talk money to me - Page 2 4205929361 cette file :P

Avec plaisir, tu as une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate beth est en médecine alors je voyais bien un truc soit autour de la mort de son mari si elle pouvait être sur son cas ou je ne sais quoi ça dépend comment il est décédé ou alors elle s’est trouvée de garde pour les fausses couches de Cora et ça a créé des liens ou alors tout combiné elle était là pour les fausses couches elle l a soutenue au mieux et ça les a rapproché et depuis la mort de son mari comme beth était dans l’équipe médicale elle la tient pour responsable ?
Si c’est faisable pour toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor oui ça pourrait bien marcher (+Cora) talk money to me - Page 2 3850463188 Du genre, Beth étai tlà pour les 2 fausses couches, du coup ça aurait pu créer un lien fort entre les deux femmes, surtout que Cora n'a jamais parlé des fausses couche à personne. Puis Beth aurait pu s'occuper du mari de Cora qui est entré à l'hopital avec des douleurs et qui n'en est jamais ressorti - au final c'est la faute de personne, il n'avait pas un bon coeur - mais Cora pourrait en vouloir à Beth et voir la chose un peu comme une trahison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate oui voilà au fond d'elle même elle sait que Beth n'y était pour rien mais quand on vit ce genre de chose on a toujours besoin de trouver un coupable !
Je suis pour ce lien ça promet :heaart:
Elle a perdu son mari il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor il y a un an, mais c'est encore très fragile pour Cora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate du coup Beth aurait pu lui laisser un peu de temps avant d'essayer de revenir vers elle et maintenant elle essayerait encore plus de renouer le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor yess yess puis ça ferait des flammèches et tout, c'est chouette (+Cora) talk money to me - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)