Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Cora) talk money to me
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Cora) talk money to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+Cora) talk money to me Tumblr_o93pwsgaPi1qfgef2o5_250
CORA  APPLEGATE
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Cora est la fille d'une infirmière et d'un pompier • ils sont tous les deux décédés, un pendant le 11 septembre et l'autre du cancer du sein • elle a passé 2 ans dans des foyers d'accueuil • elle était danseuse érotique jusqu'à ces 20 ans • elle est bisexuelle et elle n'a pas honte de dire qu'elle aime beaucoup le sexe • elle s'est marié à 20 ans à un homme de 40 ans son aîné, elle a d'ailleurs pris son nom et l'a gardé alors qu'il est décédé il y a un an • elle a connu Richard parce qu'elle sortait avec sa fille avant • elle a hérité de la moitié de sa fortune quand il est décédé ce qui lui a valu toute une réputation • elle peut être très agressive quant à cette situation et affirme haut et fort qu'elle aimait sincèrement Richard • elle a fait deux fausses couches dont elle n'a jamais parlé •
------------------------------------
《 la base 》 : elle a un diplôme en informatique • elle est maintenant en train de faire un MBA • elle a une compagnie d'applicaiton de dating qui lui fait beaucoup d'argent • elle est sarcastique • Cora est charismatique, soupe au lait et méfiante • elle a toujours été student • elle est allergique au lait • elle est végétarienne • elle ne croit pas au destin • elle est féministe •  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les poulets (+Cora) talk money to me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy avec plaisir (+Cora) talk money to me 3850463188 tu avais une idée, on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, Cora a grandit où en fait ? New-York ? Elle a débarqué sur Boston à quel âge ? Histoire de voir si nos perso auraient pu se rencontrer avant l'ascension de Cora chez les riches (+Cora) talk money to me 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CORA APPLEGATE J'aimerai beaucoup un lien ! Elles ont le même âge et semble assez similaire côté caractère ! Je pense que l'on peut tourner autour d'une amitié !
Cora est présente à New York depuis bien plus longtemps qu'Emily ! Elle pourrait avoir l'occasion de lui parler de la ville !
Cora est aussi une femme affirmée, bien le genre de personne qu'Emily aimerait devenir ! (+Cora) talk money to me 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate coucou je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy elle était à New York jusqu'à ses 17 ans et elle est venu à Boston par la suite pour ne pas être dans les foyers d’accueil

@Emily Fitzalan-Howard donc si je comprend bien, Emily aimerait aller à New York ?

@Jenny Condor avec plaisir (+Cora) talk money to me 3850463188 une idée, une envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate j'ai vu qu'elle était danseuse érotique, à son arrivée à boston il y a trois ans jenny était strip-teaseuse au nirvana cora a pus l'aider à être dans le milieu à ce moment là?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)