Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SALOMÉ FORD ► ashley moore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOEUREEETTE SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 3850463188 
re-bienvenue, je te l'ai déjà dit mais je suis trop contente que tu prennes ce scénario :heaart: le début de ta fiche top, c'est exactement comme ça que j'imaginais asha SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 550846730
Et la quincy lui ira comme un gant, ashley est parfaite, ah j'aime trop tout SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Ford meeeeeeeeerci, contente que salomé te convienne SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 3850463188 encore l'histoire et je serai fin prête, tu me réserveras un rp SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que t'as un rp réservé SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 387742012
je valide la fiche SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuue SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 152426858 SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validée !

STUDENT

rebienvenue parmi nous. hanwii  hanwii :heaart: que dire de ce personnage de fou malade entre la nationalité, l'histoire, le caractère, ashley moore et ta magnifique plume qui l'orne à la perfection. SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 4205929361 JE SUIS FAN QUOI SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 1881463262 sincèrement j'ai déjà hâte de la stalker SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 152426858 & j'irai sûrement réclamer un lien d'ailleurs. SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 166564858 tu connais déjà la maison so fais comme chez toi surtout SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 2321506494 bon jeu avec ta nouvelle belle gosse. SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 2109348208

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassée, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybel Burgess tous ces compliments SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 1656269883
merci beaucouuuuuuup ahah SALOMÉ FORD ► ashley moore - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)