Invité
est en ligne
Invité
SALOMÉ ASHA FORD
feat. ashley moore
ID CARD
- 15 MAI 1995
- NAIROBI, KENYA
- 23 ANS
- CANADO-KÉNYANE
- BISEXUELLE REFOULÉE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- ANTHROPOLOGIE
- PSYCHOLOGIE
- AUCUN JOB
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - studieuse et curieuse, tu as toujours excellé dans ce que tu faisais. et les examens d’entrée à harvard n’ont pas fait exception à tes habitudes. tu as travaillé, longuement, durement, afin de pouvoir te faire une place dans cette université. et toutes ces heures d’acharnement ont payé, puisque tu as relevé les sats haut la main. ton entretien, quant à lui, s’est particulièrement bien passé. ton interlocuteur semblait à la fois intrigué et fasciné par tes propos, par ta façon d’être, par toi. tant mieux. c’est souvent l’effet que tu fais.
QUINCY HOUSE
ton amour pour les études, ta curiosité, ton envie de chercher toujours plus loin pourraient t’amener à te tourner automatiquement vers les dunsters. et pourtant, ton empathie, ton amour pour les autres, ton besoin de rencontrer de nouvelles personnes t’amènent plutôt à te rapprocher des quincy. aimable et serviable, tu es le genre de femme qui aime venir en aide aux autres, aux personnes dans le besoin, à défendre des causes qui te tiennent à cœur. a défendre tes convictions.
be who you want to be, not what others want to see. intellectuelle passionnée, le cœur sur la main, tes amis disent de toi que tu es une femme d’exception. ce genre de femme qui voit les choses en grand, qui n’a pas froid aux yeux et qui se laisse bien souvent guider par sa curiosité. tu as en toi une soif d’apprendre qui n’a pas d’égal, une soif d’en savoir toujours plus, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues, de nouvelles contrées. pour toi, la vie est faite de mystères qui ne demandent qu’à être découverts. lunaire, il n’est pas rare de te voir le nez dans un nouveau roman, au fond d’un café ou sur le banc d’un parc. pourtant, ça ne t’empêche pas de vivre, de respirer, de rencontrer du beau monde. si tu ne fais pas partie de ces femmes les plus populaires, tu comptes cependant autour de toi des personnes sur qui tu peux compter et en qui tu places ton entière confiance. tu te fiches bien de l’image que tu peux renvoyer, de savoir si tes chaussures sont assorties à ton collier ou si tes mèches sont bien placées pour mettre en avant ton visage d’ange. et pourtant, tu n’en restes pas moins une femme de caractère, une femme qui peut se montrer aussi fière que sensible, mais qui se battra toujours pour ses convictions.
lunairesensibleoptimisteindépendantecurieusehonnête
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mégane ou vixen et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de leslie ballmer (student) et louve gonçalves (mather). J'utilise ashley moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par michelle ford.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8858]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t97128-f-notre-famille-a-la-derive]☆[/url] <span class="pris">ASHLEY MOORE</span> • “ Salomé Ford ”[/size]
(Invité)