Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Liam, à Naël. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Liam, à Naël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais pas rendu compte. « oops... C'était pas mon intention, je voulais juste défendre le fait que tu étais vraiment un escargot malgré ce que tu disais... ah ah! Tu vois quand je te dis que je te vend du rêve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" MAIS JE SUIS PAS UN ESCARGOT!!!!!!!!!! Sinon Neva elle m'aurait jamais prit comme Esclave avant qu'elle soit avec Alek *TIENS PREND CA NEVA! XP CA TAPPRENDRA A ECOUTER AU PORTE!* "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nah mais Neva, c'est une fille hein. J'suis sûr qu'un rien lui convient. » Je ris. bon, je l'accordais que je le cherchais mais c'était amusant. « Mon pauvre, tu vas péter un câble, tu veux un massage ? » Sadique, très sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ta de la chance qu'elle n'a pas entendu cette phrase je crois qu'elle t'aurait pourris la vie " je riais a ca... " Oh oui un massage j'adore ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que c'est pas son mec, ça me va Appel de Liam, à Naël. - Page 3 1881463262  » Je me pinçais la lèvre. « Ouai 'fin on verra un jour plus tranquille. Là, j'sens que tu vas te retourner si je te faisais un massage... et pas pour prier la sainte vierge... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" c'est mal me connaitre Liam ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe, je suis joueur. Je prendrais le pari. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu crois peut être que je suis pas joueur? Je fais le Pari alors! Une séance de Massage... Et je te paris 100$ que je ne banderais même pas de savoir que tes sur moi ... Tu pourras essayer tous se que tu veux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je veux que tu sois mon esclave durant une semaine si tu perds. huhu Ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Okay si je gagne tu seras mon esclave aussi pendant une semaine!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé