Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Liam, à Naël. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Liam, à Naël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« JAMAIIIS ! Jamais je referais cette connerie vu ce que ça m'a apporté, je boucle le cadenas et je le jette dans l'océan atlantique... » Je ris. « hm, j'aime ton ironie. Avoues que tu rêverais d'mon corps si chaud et bouillant. » PTDR. J'rigolais encore plus comme un con, c'était vraiment loin comme délire là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" je note je note... " Je ricanais en même temps quand il me parla de son corps bizarrement un coup de chaud m'envahit: " Ton corps... Commence pas a jouer a ça ca va mal finir et puis tu verrais le mien je t'aurais dit la même mon cher Puceau ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oh arrêtes de me traiter de puceau, je tiens à te rappeler que j'ai rien de puceau, quelque soit le sexe du partenaire Appel de Liam, à Naël. - Page 2 1881463262  » Je riais. On est fouuus ! « Pfeuhf, no effect! Tu es aussi bandant qu'un vieux de 80 ans ! Et à ce qu'on m'a dit, aussi vigoureux. » Buhahaha, j'aimais être chieur 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pour moi tu restes un puceau ! Wala! " Je fus choqué par la suite: " HAN ! Mais quel honte! tu oses entendre des rumeur comme ca! Excuse moi mais ca http://25.media.tumblr.com/tumblr_m842uxWHrA1qafagbo1_500.jpg c'est pas un corps d'un " puceau! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« MDR, c'est pas avec Soliman que j'allais me retenir, donc non, j'suis pas puceau; twaggle è.é  » Je souriais en voyant la photo qu'il m'envoyait. AH AH AH. J'ai touché un point faible. « Beh si... tu fais du sport pour compenser le manque affectif... puis je disais surtout que tu étais aussi vigoureux qu'un vieux de 80 ans, pas que tu avais jamais baisé! Je t'irrite n'est ce pas ? Appel de Liam, à Naël. - Page 2 3997999705  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" JE BAISE PAS COMME UN VIEU DE 80 ANS! T'facon ta aucune preuve on a jamais couché ensemble a ce que je sache -o-"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ah ah, non, j'ai jamais testé! Mais j'suis sûr que tes ex me diraient que t'es un escargot. ah ah. » je riais à m'en tirer les zygomatiques. « Bon, je suis sympa... 60 ans, c'est correcte! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" MAIS T'es un petit con tu le sais ca! Je suis pas un escargot d'abord ! Pff tes vraiment con et chiant! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai, je sais! Juste que ça me fait délirer comment je te vend du rêve quoi! J'en profite. » Je souris. « Beh écoutes, moi je veux des preuves. Parce que là, je te crois pas trop! » :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu veux une preuve est tu sérieux quand tu parles la mon cher Liam? Parce que ca peut porter a confusion "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)