Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up ! {Nate & Arizona } - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wake up ! {Nate & Arizona }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞
NATE & ARIZONA - NATIZONA  :heaart:  

Dire qu’il y a encore pas si longtemps Nate broyait du noir. Il avait l’impression que cette période était bien loin derrière lui maintenant. Arizona. Emma. Elles l’aidaient à aller vers l’avenir, à aller de l’avant. En demandant à Aria d’emménager avec lui c’était encore un pas en avant. Il était content qu’elle accepte l’idée, qu’elle ne craigne pas qu’il se ravisse comme la dernière fois. Il attrapa Emma et la cala dans ses bras comme elle lui avait montré, n’empêche qu’il s’amélioré vachement, lui qui n’y connaissait rien en bébé. «  Oui c’est quand il est revenu vivre dans la chambre pour m’aidé. Elle a vomi direct sur ses vêtements à 300dollars et plus je crois. » dit-il avec un petit sourire amusé.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil
Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
On allait enfin ressembler à une vraie famille. Même si Emma n’était pas notre bébé on allait pouvoir commencer à la fonder petit à petit. Je ne rêvais que de ça. Enfin là pour le moment, je rêvais surtout de dormir et aussi d’un bon café et des bras de mon fiancé ! Rien d’impossible en soit. Je te donne donc le bébé que tu places parfaitement bien dans tes bras, le coude relevé pour garder sa petite tête bien parallèle au corps. Là scène est magnifique, je souris d’ailleurs bêtement avant que tu me dises que Emma avait vomit sur Elliot. « J’aurais tellement voulu voir ça ! » Elle s’est vengée de quand il voulait lui donner de la vodka à boire ! Jamais je ne lui confirais mes enfants à celui la. Bébé Emma aillant terminé de manger, j’te laisse lui faire faire son petit rototo avant qu’elle ne se rendorme comme une masse. Je la reprends dans les bras et puis j’te regarde en souriant. « Et si j’allais coucher Emma dans sa chambre et que nous on en profitait pour fêter nos fiançailles et notre emménagement .. au lit ? » ah non j’ai pas perdu le nord ! J’suis peut-être maman par intérim et presque mariée j’ai encore des besoins ! « enfin sauf si tu a cours » jamais je t’inciterais a sécher, jamais ..

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Nate était en train de donner le biberon à Emma tout en discutant avec sa fiancée. Seulement voilà, si Arizona portait le statut de «  fiancé » ils n’avaient pas encore eu l’occasion de fêté ça. Intimement… Après les problèmes d’érection du jeune homme cet été, c’était l’arrivé brusque et soudaine du bébé qui avait chamboulé leur vie et les avait empêché de se retrouver l’un l’autre. Seul. Sous la couette. Ce détail n’échapper d’ailleurs ni à l’un ni à l’autre puisqu’Arizona soumettait l’idée d’aller coucher Emma pour qu’ils puissent enfin retrouver leur intimidait. L’idée lui plaisait énormément et un sourire apparut sur ses lèvres. Sauf que… Nate grimaça. «  Si j’ai cour . J'suis vraiiiiment désolé. »Il l’avait totalement zappé, là maintenant tout de suite alors qu’il se sentait bien ici avec Arizona mais effectivement il avait cour. Ce qui faisait royalement chier. Il posa ses yeux sur Emma. «  Elle s’est endormi » dit-il en souriant. «  J’reviens » dit-il en se dirigea vers la chambre de l’enfant. Il se dirigea vers le berceau et se pencha pour la mettre dedans. Il eut un sourire, elle était vraiment très belle. Il ne s’attarda pas longtemps sur le bébé, ses pensées revenant vers Arizona. Nate était plutôt du genre à réfléchir mille ans aux choses, mais pas cette fois. Il eut une idée. Il déboutonna son pantalon et lorsqu’il réapparu dans la chambre d’Aria, il était… en caleçon.
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil

Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Wake up ! {Nate & Arizona } - Page 2 Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 S'occuper d'Emma, c'est un plaisir, mais on va pas se mentir, c'est fatiguant. Alors quand tu proposes de prendre Emma pour aller la coucher dans sa chambre, j'te dis pas non. Et puis j'en profite même pour te proposer de me rejoindre sous la couette quand bébé sera en train de dormir mais j'te vois grimacer et je comprends assez vite que c'est mort. Je râle pas, mais j'en ai marre. J'ai envie de faire l'amour avec mon fiancé moi ! « C'est rien ! Je vais continuer ma nuit. File vite.   » Tu pars coucher Emma et moi j'me glisse sous les draps avec mon magazine sous les yeux, je vais certainement m'endormir dessus mais tant pis. J'entends tes pas revenir en direction de la chambre et quand je te vois, je bloque. « Mais .. » Je pose mon magazine sur mes genoux et je me mets à rire. « Tu comptes aller comme ça à la fac ? » Non parce que moi j'te laisse pas sortir comme ça.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Arizona avait prononcé à Nate de coucher avec elle, enfin de venir se coucher avec elle, mais l’idée était la même. Naïf qu’il était, il ne l’était pas assez pour ne pas comprendre le sous entendu, surtout qu’il la connaissait par cœur et que ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas eu de moment intime, de moment à eux. Sauf qu’il avait cour. Trop honnête, Nate lui avait dit, bien que lui-même fût contrarié à cette idée. Son corps. Emma. Maintenant ses cours. Il y aurait toujours un truc qui pourrait leur mettre des bâtons dans les roues. Nate était en train de le réalisé alors qu’il posait Emma dans son lit. S’ils commençaient à ne pas trouver du temps pour eux alors comment ça serait quand ils auraient des enfants à eux ? Du coup au diable ses cours ! Pousser par une pulsion sans doute, il enleva son pantalon et son tee-shirt pour se retrouvé en caleçon avant de rejoindre la chambre d’Arizona. En la voyant rire, il se sentit idiot et le rouge lui monta aux joues. Il aurait peut-être pas du. Il avait presque envie de faire demi tour. Presque. «  C’est pas ce que j’avais en tête non. »  Il s’avança vers le lit et leva la couette pour aller s’allongeait à côté d’elle. Un sourire sur les lèvres, il se pencha pour l’embrasser…  
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Les enfants c'est bien. C'est mignon, pleins d'amour, c'est doux et ça sent bon. Sauf que ça prends du temps et notamment sur notre vie privé. On a pas eu un moment intime depuis .. Bien trop longtemps. Ton corps me manque clairement, j'essaie de te le faire comprendre mais j'ai pas envie d'être trop pressante. Alors quand tu me dis que tu as cours, j'insiste pas plus. J'me mets au lit comme une quinquagénaire célibataire, prête à dormir. Sauf que tu débarques en caleçon dans la chambre et je comprends pas trop ce qui t'es arrivé.  J'me mets à rire et tu rougis. Mince, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Et puis tu montes sur le lit en me disant que aller à la fac comme ça, c'était pas ce que t'avais en tête. « Ah bon et t'avais quoi en tête ? » Tu soulèves la couette et te glisses contre moi tout en m'embrassant. Intéressant. J'allume de baby phone au cas où mais je prie pour que Emma dorme encore deux petites heures. Je glisse le long de mon oreiller pour m'allonger et je t'enlace dans mes bras tout en t'embrassant. « C'est juste pour me dire au revoir ou tu restes un peu du coup ? » Je crois que Liam vient de rentrer, je l'entends entrer dans sa chambre. Tant pis, si Nate reste, j'me retiens pas de faire du bruit !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Depuis qu’Emma était là, la vie sexuelle du couple en prenant un coup. Au début parce que Nate avait essayé de s’en occupé seul, essayant de comprendre pourquoi sa propre mère avait du l’abandonné quand elle avait seize ans, maintenant parce qu’Arizona ne dormait pas beaucoup. Normal, c’était la période des dents. Nate adorait Emma mais s’il y avait quelqu’un qui aimait encore plus c’était belle et bien son attirante fiancée. Aussi, jouant les mauvais élèves il forçait un peu les choses alors qu’Arizona semblait avoir totalement abandonné l’idée d’un rapprochement physique. Il voulait sentir son corps contre le sien. Il voulait poser ses lèvres sur son cou et la sentir frémir sous ses caresses. Il voulait l’entendre gémir quand il ferait glisser ses doigts sur sa peau nue. Il voulait sentir qu’ils n’étaient qu’un, unis. Il voulait sentir son cœur battre à fond dans sa poitrine, affolé par la simple de la sienne. C’était tous ça qu’il avait en tête. «  Toi. C’est toi qui es dans ma tête. Dans chacune de mes pensées. » Dit-il avant de posé ses lèvres sur les siennes, mettant sa main au niveau de sa nuque pour laissé glissé ses doigts dans ses cheveux. Quand le baiser prit fin, elle alluma le babyphone. «  Je reste » Il posa son regard sur la nuisette noire qu’elle porta et fit glisser la bretelle gauche de celle-ci avant de se pencher pour déposé des petit bisou sur son épaule, remontant doucement vers son cou.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
J'me disais plus jeune, que même si un jour je trouvais la bonne personne, je ne serais jamais ce genre de femme qui ne couche plus avec son mec parce qu'elle se laisse déborder par le travail, la vie sociale ou autre. Pourtant c'est ce qui se passe. J'ai presque plus le temps. Plus le temps d'être avec toi. Et c'est juste pas possible. Tu me manques, c'est atroce. Alors quand tu te glisses dans le lit, je cherche pas à te dissuader, j'te dis pas que tu dois aller en cours, que sécher c'est pas bien. Parce que le simple fait que ton corps soit au dessus du mien, ça me réchauffe le corps en quelques secondes. J'ai chaud. J'ai surtout très envie de toi. « J'aime vraiment occuper tes penser à ce point. » Tu m'embrasses, une de tes mains rejoins ma nuque et le simple contact de nos peaux me fait frissonner. Tu reste. T'imagines même pas comme je suis contente. « Intéressant. J'imagine que tu restes pas juste pour dormir ? » Et j'ai bien vite une réponse à ma question. Ta mains fait glisser la bretelle de ma nuisette et tes lèvres rejoignent mon épaule avant de glisser le long de mon cou. « Ouuuuh je crois que c'est la première fois que je suis contente qu'on me réveille tôt un matin » J'me mords la lèvre, une de mes mains se loge dans tes cheveux l'autre te caresse les fesses pendant que tu déclenches en moi des sensations presque nouvelle. Ma respiration commence déjà à se faire plus forte. Je vois très bien ou tu veux en venir et j'aime vraiment l'idée que tu as en tête.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

S’il y avait une qualité qu’on pouvait reconnaitre à Nate c’était l’honnêteté, le fait de dire ce qu’il pensait sans craindre de passer pour un idiot. Ironie du sort quand on sait que excès de cachoterie qui avait causé leur rupture en mai dernier. N’empêche que le jeune Winthrop était un garçon honnête et quand il affirmait à Arizona qu’elle occupait toute ses pensées, c’était la pure vérité. Il était hanté par son rire, charmé par son sourire, hypnotisé par son regard, amoureux de sa force de caractère. Amoureux d’elle tout simplement. S’il aimait avant tout son caractère, sa façon d’être, il aimait également et passionnément son corps, ce corps qu’il n’avait pas vu depuis trop longtemps. Il était attiré par elle et le mettait tout de suite en émois. Ces lèvres s’était comme du chocolat, c’est dur d’y résisté. Ça pouvait paraitre idiot, mais c’est la comparaison qui lui semblait la plus réaliste. Il l’embrassa avec fougue alors que l’idée de voir son corps nu recouvert de chocolat s’immiscer en même temps dans ses pensées et le fit sourire automatiquement. « J’ai pas sommeil personnellement. Et toi ? » Demanda-t-il avant de faire glisser la bretelle de sa nuisette, désireux d’en voir plus. Il posa son regard sur son épaule dénudé avant de l’embrassé dans le cou, cette vision faisant son petit effet. Il avait envie de la faire frissonné tout en sentant sa peau devenir chaude au contact de ses lèvres. Il voulait être responsable de ce feu ardent qui monterait petit à petit en elle. Elle était merveilleusement belle quand elle prenait du plaisir et elle faisait de lui le plus heureux des hommes. « Bientôt tu seras réveillé comme ça tout les matins » Effectivement, bientôt ils vivraient ensemble et ils seraient libre de se montré à quel point ils ne pouvaient pas résister l’un à l’autre. Arizona caresser d’ailleurs ses fesses mouler dans son caleçon, lui tirant un sourire. Il se releva légèrement et fit alors glisser la deuxième bretelle avant de tirer légèrement la nuisette pour la faire descendre. Son cœur s’emballa alors qu’il posait son regard sur sa poitrine nu. Son sourire trahit son envie.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Ton corps sur le miens, j'attends ça depuis tellement longtemps. Avec Emma, tes cours, mon boulot et la Cabot à gérer, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vraiment retrouvé. La dernière fois qu'on à fait l'amour ? Ca remonte à longtemps. Et moi j'en peux plus. Je craque. J'ai envie de te sauter dessus mais tu sembles vouloir prendre ton temps, savourer chaque gestes et chaque caresses. Moi, je te laisse faire. Au début de notre relation, j'étais clairement dominante au lit. Je prenais le contrôle de la situation. Mais dernièrement, c'était tout l'inverse. J'aimais sentir ta poigne et ton contrôle sur moi. C'est dire si je suis amoureuse de toi. J'ai toujours eu du mal à faire confiance, à me laisser pleinement aller avec quelqu'un, mais toi, toi t'es différent de tout ce que j'ai connu. T'es mon évidence, mon paratonnerre en plein orage. Tu fais glisser la bretelle de ma nuisette en me disant que tu n'a pas sommeil. tant mieux. « J'ai plus du tout sommeil !   » Ca non ! J'ai les yeux grands ouvert. Je ne veux rien louper du spectacle que j'ai sous le yeux. L'idée même que je puisse être réveillée comme ça tout les matins me fis soupirer de plaisir. « Tout les matins t'es vraiment sûr ? » demandais-je en souriant. Parce que moi, j'étais capable de le demander tout les matins et d'en avoir envie tout les jours. Je laissais tes lèvres glisser le long de mon cou, fermant les yeux et me mordant la lèvre. Ton odeur m'avait terriblement manqué. Tu te redresses, fait glisser l'autre bretelle de ma nuisette avant de tirer dessus et de laisser ma poitrine se dévoiler sous tes yeux. Ton sourire m'excite immédiatement et je ne perds pas une seconde de plus pour venir t'enlever ce t-shirt qui est de trop sur ton corps. Tes muscles apparaissent sous mes yeux et je me jette dessus, les embrassant avec envie. Je remonte jusqu'à ton cou que je mordille doucement. Mes lèvres arrivent vers ton oreille et je te chuchote tout en soupirant : « J'ai vraiment très envie de toi. » Natizona le retour. Après cette confession mes mains descendent le long de ton dos et viennent caresser tes fesses... sous ton boxer.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)