Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up ! {Nate & Arizona }
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wake up ! {Nate & Arizona }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc... Silence. Toc... Silence. Toc... Ce bruit étrange résonna dans la chambre d'Arizona alors qu'il était encore tôt. Dans la rue, en face de sa fenêtre, ce tenait le responsable de ce bruit : Nate ! Il jetait des cailloux pour essayer de la réveiller. Il aurait très bien pût grimper directement par l'escalier de secours et tapé à la fenêtre mais il avait peur de la faire sursauté. Toc... Encore un cailloux. La porte d'entrée ? Non. Il tenait à passer par la fenêtre, ça avait une signification bien particulière pour eux, un vécu. Avant c'était elle, maintenant c'était son tour. Nate avait repris son footing matinal, celui qui le faisait ce sentir bien et éliminé toute les toxiques. Toc... Encore un. C'était en passant devant leurs arbres, tagger par ses soins le soir de la saint valentin qu'il avait eu envie de faire un détour vers Aria avant d'aller en cour, qu'il avait envie de la voir. Il tenait dans ses mains deux gobelets du starbucks. Un avec un " Arizona" ce thé affichait à la carte après qu'il ait payé le propriétaire de l'établissement et un café au lait comme il avait l'habitude d'en prendre. Toc...

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Wake up ! {Nate & Arizona } Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Wake up ! {Nate & Arizona } Profil
Wake up ! {Nate & Arizona } 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Wake up ! {Nate & Arizona } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWake up ! {Nate & Arizona } Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Wake up ! {Nate & Arizona } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Wake up ! {Nate & Arizona } Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Wake up ! {Nate & Arizona } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Wake up ! {Nate & Arizona } Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Wake up ! {Nate & Arizona } Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Après une grosse journée chargée, la seule chose à laquelle je pense, c'est l'odeur de mes draps et la fraicheur de ceux-ci quand je vais m'y glisser. Avant ça, je passe récupérer Emma à la crèche, où Nate l'a laissé ce matin. Une fois le bébé dans le couffin auto, nous voilà en route pour l'appartement. Une fois chez moi, ni Iris, ni Liam n'est encore rentrés. Je profite pour donner le bain à Emma, la faire manger et puis la coucher. Une fois bébe endormi, je prends une douche et je m'affale dans mon lit. Emma se réveille alors et je décide de prendre son berceau pliant et de l'installer dans ma chambre, avec moi. On s'endort toutes les deux mais après ce qui me parait être quelques heures plus tard, un bruit finit par me réveiller et Emma aussi. J'émerge sans comprendre ce qu'il m'arrive. Je mets d'ailleurs un moment à comprendre que le bruit provient de la fenêtre. J'me lève alors, en nuisette, tentant de calmer Emma avec ma voix. J'ouvre la fenêtre et me penche tout en t’apercevant, en bas de chez moi, deux gobelets dans les mains, ton sourire toujours aussi parfait. « Je ne sais pas quelle heure il est, mais tu es officiellement responsable des pleurs de Emma. Monte vite ! » J'ai une mine affreuse, des cernes jusqu'aux pieds. J'attrape un pull qui t'appartiens d'ailleurs et je prends Emma dans mes bras, la berçant contre moi, tout en allant t'ouvrir la porte.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞
NATE & ARIZONA - NATIZONA  :heaart:  

Nate regarda sa montre. «  7h00 » dit-il en grimaçant légèrement, se rendant compte que pour quelqu’un qui n’était pas matinal comme lui c’était encore tôt. Le McLaren n’avait jamais eu de mal à se lever entre 5h30 et 6h pour aller courir, il n’était pas un grand fan des grasses mat. Il savait toutefois qu’avec Emma dans les parages les nuits pouvaient être agités, et pour cause, il l’avait eu auprès de lui pendant pas mal de temps. Il  adorait Emma mais c’était épuisant. D’ailleurs il y avait qu’à voir la tête d’Arizona. «  J’arrive tout de suite. » dit-il en prenant l’escalier de secours. La cabot avait le bébé dans les bras. Elles étaient belles ensemblent. Alors que Nate montait jusqu’à la fênetre, il se rendit compte qu’Arizona n’était plus dans la chambre. Elle était aller à la porte ? Il tapa à la vitre en espérant qu’elle finirait par l’entendre. Il voulait passer par la fênetre ! C’était vraiment vraiment important !
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Wake up ! {Nate & Arizona } 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caWake up ! {Nate & Arizona } Profil

Wake up ! {Nate & Arizona } 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Wake up ! {Nate & Arizona } Profil

Wake up ! {Nate & Arizona } D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Wake up ! {Nate & Arizona } Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
7h ! C'était déjà le matin ? Wow j'avais pas vu passer la nuit, j'avais l'impression que mon cerveau ne s'était pas reposé et que je venais seulement de poser ma tête sur l'oreiller. J'attrapais Emma dans mes bras et me dirigeais vers la porte d'entrée, à moitié réveillée. En attendant que tu frappes, je préparais un biberon au bébé, parce que clairement, elle réclamait à manger. C'est seulement une fois le bib de lait prêt que je percutais que t'étais toujours pas à la porte. Je suis clairement pas assez réveillée. Alors je prends le biberon et je commence à le donner à Emma, mes yeux a moitié fermés. Je suis en nuisette dans ma cuisine, faite que Liam ne rentre pas maintenant. Et puis d'un coup j'entends du bruit dans ma chambre. MERDE ! Nate doit être devant la fenêtre ! C'est mon truc ça normalement, passer par la fenêtre ! Je l'ai fais la première fois que je suis venue te rejoindre chez toi ! C'était aussi la première fois qu'on s'embrassait. Et je l'ai refait plusieurs fois. Je trouve ça amusant que cette fois, ce soit toi. Alors toujours avec Emma dans les bras, son biberon à la bouche je m'empresse de retourner dans ma chambre pour t'ouvrir la fenêtre. « Désolée, je suis complètement à l'ouest, j'ai eu une dur journée. » Je te laisse entrer et je me penche machinalement pour embrasser tes lèvres avant de m'assoir sur le bord du lit pour continuer à nourrir bébé. On dirait un vieux couple .. Vivement qu'on fête nos fiançailles, rien que tout les deux, en retrouvant notre intimité torride !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Nat tenait à passer par cette foutu fenêtre ! Arizona était passé par la fenêtre lors de leur premier baiser, c’était comme si cette fenêtre était le passage obliger pour les évènements important de leur couple. Alors non, il ne passerait pas par la porte ! Elle finit par comprendre et lui ouvrir. Elle semblait fatiguée. «  Oh » dit-il penaud, se rendant bien compte qu’elle était fatiguée. «  Alors j’imagine que c’est pas le moment de discuté. » Pourtant il avait eu envie de lui parler d’un truc, d’un truc sérieux. Il y avait pensé quand il courait, cette idée, cette envie lui avait semblé pressente alors il était là face à  Aria. Elle venait un peu de lui coupé l’herbe sous le pied et il devrait peut-être remettre ça à plus tard ? Non. Pas besoin. Après qu’elle l’ait embrassé, il posa son regard sur Emma et Arizona. La scène était touchante et il était sûr de lui. «  Je suis prêt » Arizona c’était assise sur le lit, continuant de donner à manger à Emma. Comme souvent Nate était dans ses propres réflexions, oubliant que sa fiancée n’était pas capable de lire dans ses pensées. Aussi, il reprit. «  J’voudrais qu’on vivent ensemble. J’veux qu’on emménage chez nous. Tout les trois. Je sais que j’abuse parce qu’on a mis du temps à emménager la chambre d’Emma tout les deux, à peindre et tout ça mais… Je veux me réveillé chaque matin auprès de toi. »
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
J'ai le temps de faire un biberon à Emma avant de percuter que t'attends que je t'ouvre la fenêtre. Je suis vraiment désolée, je suis pas réveillée, j'ai la tête encore sur l'oreiller. Je reviens dans la chambre, Emma dans les bras en train de prendre son biberon. Je t'ouvre et je viens m'assoir sur le lit les cheveux en pétards et la nuisette de travers. « Si si bien sur, on peut discuter. J'te garanti juste pas de l'exactitude de ma réponse. » Je baille toute en me marrant en même temps. 7h c'est très tôt mais je suis contente de te voir ici. J'aime pas dormir sans toi. Et puis alors que je lève la tête vers toi, tu me dis juste que t'es prêt. Je comprends pas. T'es prêt à quoi ? Pour aller en cours ? « De quoi ? » Et puis quand tu me dis à quoi t'es prêt, j'écarquille mes yeux et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je voudrais te prendre dans mes bras mais je peux pas, un petit être est en train d'y déjeuner. « T'es sûr ? Et la Winthrop alors ? » Je veux pas que tu fasses ça pour le côté pratique. Ou parce que les gens s'étonnent qu'on soit fiancé mais qu'on habite pas dans le même appartement. Je veux qu'on habite ensemble parce qu'on s'aime, parce que ça j'en suis sûr à 300% !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Nate arrivait comme une fleur. Lui qui était un garçon bien élever, ça ne lui ressemblait pas, il était plutôt du genre à ne pas vouloir dérangé. Seulement Arizona n’était pas n’importe qui, elle était sa fiancée et il se réservé le droit de venir la voir s’il en avait envie, sans avoir besoin de lui demandé son autorisation avant. En fait, il voulait même pouvoir la voir le plus souvent possible. Aussi il lui proposa qu’ils habitent ensemble. Enfin. Pour de bon. «  Elle sera toujours ma confrérie. Je passerais toujours des soirées avec les garçons et il y aura sûrement des nuits je dormirais là-bas » argumenta-t-il en parlant de la Winthrop house. «  Mais je veux vivre avec toi. Je veux qu’on puisse s’occupé d’Emma ensemble et le plus important… je veux te sentir dans mes bras chaque nuit quand je m’endors et voir ton visage au réveil. J’veux qu’on profite de cet appart qu’on a choisit ensemble. Je veux tout ça. » Dit-il en s’emballant légèrement. «  C’est une mauvaise idée ? Tu préfère qu’on attende le mariage ? »  
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Le boulot, la présidence de la Cabot, les bêtises de Louison, les frasques de Liam. Ajouté à ça un bébé de quelques mois et oui en effet, j'étais fatiguée. Mais je t'avais proposé de m'en occuper et je voulais que tu puisses respirer. Je voulais que tu puisses profiter de la Winthrop, d'être en coloc dans ta confrérie, de t'amuser. Je suis un peu plus vielle, j'ai clairement bien profité de ma jeunesse, enfin j'me suis bien rattrapée quoi. Alors je veux que toi t'es pas de regret le jour où on déciderait possiblement de fonder une famille. Mais apparemment t'es prêt maintenant. T'es prêt à vivre avec moi, dans cet appartement qu'on s'est choisi. Je souris, attendrie par ce que tu viens de dire.« Je continuerais de passer quelques nuits à la Cabot aussi pour être avec les filles. On a la même vision des choses. » C'est beau. Ca a prit du temps pour qu'on soit exactement sur la même longueur d'onde. Mais je crois qu'on y est. « Je veux tout ça aussi Nate. Je veux passer ma vie avec toi. Et je veux tout ça. » J'me lève. Même si Emma est dans mes bras en train de manger et que je peux pas t'enlacer, tu comprends l'intention. « De toute manière on a fait tout ce qui faudrait pas faire avant le mariage. Notre relation est monté à l'envers regarde. On a un bébé qui n'est pas à nous en étant fiancés mais sans habiter ensemble. » Je te souris, tellement fort que j'en ai presque les larmes aux yeux. J'ai surtout les larmes aux yeux parce que ce moment j'en rêvais. Comme les fiançailles. T'es ma perfection Nate.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Wake up  ❞

Nate n’était pas en train de fuir la Winthrop, d’une fois de plus se replier sur lui-même et d’évité de fréquenter les gens. Non il ne s’agissait pas de ça, il n’avait pas l’intention de délaisser les rouges comme ces derniers mois. Sa décision  était prise, réfléchit et il était certain cette fois d’arrivé à concilier sa vie sociale et amoureuse sans courir à la catastrophe. Si par le passé il avait craint de se laissé dépassé, de se laissé petit à petit bouffé par sa relation avec Arizona, redoutant ses réactions et ses crises de jalousie, aujourd’hui tout ça était oublier et il était confiant. Ils arrivaient à trouver leurs équilibre et a respecter l’autre sans craindre de voir leur relation balayer du jour au lendemain. Ils savaient être unis fasse aux épreuves de la vie et l’adversité. Le plus dur ce n’est pas de s’aimer, c’est de continuer à s’aimer quand tout vous sépare et pour ça leur couple avait grandement fait ses preuves. Nate ne voulait plus craindre qu’elle le jette encore une fois du jour au lendemain, il voulait prendre le risque d’aller de l’avant avec elle. Comme il l’avait dit, il voulait la voir à chacun de ses réveils. « Effectivement résumé comme ça je crois qu’on peut difficilement faire pire. » dit-il en se mettant à rire. «  Tu veux que j’prenne la petite ? » demanda-t-il en tentant les bras. «  Tu savais qu’elle avait vomi sur Elliot ? »  
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
J’etais pas le genre de fille qui voulait se faire mettre la bague au doigt, rester avec un seul homme toute sa vie, fonder une famille. J’étais tout sauf ce genre de fille. Et pourtant maintenant c’est ce que je souhaitais plus que tout au monde ! Tu m’a fait changer Nate, tu m’as fait devenir quelqu’un de bien. Et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Et aujourd’hui tu venais symboliquement de grimper par la fenêtre pour me proposer de vivre avec toi, dans notre chez nous. « Je pense qu’on devrait plus se demander dans quel ordre les choses doivent se faire et les faites simplement dans l’ordre qu’on veut nous ! » tu tends les bras, me propsant de prendre Emma et je te l’a donne, plaçant le biberon correctement. J’en profite pour me remettre sur le lit, en m’allongeant, baillant par la même occasion. « Serieux ? Elle a vomit sur Elliot ? Raconte ! » Ah oui je voulais savoir ça !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)