Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREEDAN ♣ I'm the other side of the miror - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

REEDAN ♣ I'm the other side of the miror

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice: Amis d'enfance? Vu la différence d'âge, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via leurs familles respectives. Qu'en penses-tu?

Natalya: Et bien, tu peux lire le premier post de ma fiche. Tu pourras en apprendre un peu plus sur Reed.
Sinon, il a perdu sa soeur jumelle il y a quelques années. Il ne s'en est toujours pas remis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Natalya pourrait faire quelques jogging avec Reedan, à voir le lien qui en découle. C'est pas terrible si t'as mieux je suis preneuse :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non pour l'instant, je n'ai pas mieux xD
Peux-tu me parler un peu de Nat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas du genre connaissance ? REEDAN ♣ I'm the other side of the miror - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddox, bien sûr. Tu as une idée?

Candice: Peut-être que Reed pourrait avoir une attitude de grand frère protecteur avec elle, qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un mélange d'un peu tout, en espérant que ça t'aidera REEDAN ♣ I'm the other side of the miror - Page 2 2109348208
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)