Invité
est en ligne
Invité
Reedan Eyron Pierson
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 mai 1989 à Manhattan, que les membres de la famille Pierson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reedan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis huit ans. ET je travaille en tant que consultant et gestionnaire de portefeuilles depuis trois ans.10 choses à propos de moi
Il adore la vitesse. Il possède une moto Kawasaki ZR 1400 et une Porsche 911 Carrera Turbo S. Il fait parfois des rodéos urbains. Il n'a pas peur d'appuyer sur l'accélérateur ce qui lui a déjà valu quelques amendes pour excès de vitesses. ▲ Il est passionné par la musique depuis qu'il est gosse. Sa mère lui a imposé à sa sœur et à lui, de prendre des cours de solfège dès leur cinquième anniversaire. Il a fini par aimer cet instrument même si à présent, son instrument de prédilection est la guitare et plus précisément la guitare basse. ▲ Il a très tôt pris son indépendance. Il est élevé par des précepteurs depuis qu'il est gosse. Et à quinze ans, il était émancipé, vivant avec sa jumelle, sans rien demander à ses parents. Ils ont grandi ensemble, sans se quitter. Reedan a continué ses études, tout en bossant à côté pour gagner son propre argent. Il déteste devoir des choses à ses géniteurs. Il bosse depuis quelques années pour un cabinet financier, ce qui lui rapporte pas mal d'argent. Surtout qu'il a également un penchant pour la bourse. ▲ Il a fait le tour du monde. Il a visité quasiment tous les pays du globe qu'il aimait. Il a ainsi appris plusieurs langues en côtoyant les populations. Il aime le mélange de culture et le brassage des ethnies. Il aurait aimé être reporter photographe pour parcourir le monde et en faire un métier. ▲ Depuis le décès de sa sœur, il ne vit plus vraiment. Il refuse d'être heureux et il a tout fait pour que ses relations amoureuses soient tous des échecs. Il ne veut pas s'attacher. Il déteste se sentir si faible. C'est pourquoi, pour oublier ce mal être, il accumule les excès: alcool, drogue, sexe, infractions pénales etc. ▲ Petit, il a été très complexé par sa dyslexie. Élève très intelligent, avec un QI supérieur à 147, il était pourtant parfois, parmi les élèves en difficulté. La fatigue, le stress lui faisaient confondre les mots et leurs sens dans les phrases. Il avait alors des difficultés pour écrire, pour lire. Il a été suivi de longues années par un orthophoniste et il a réussi à la "dompter" même si elle n'a pas tout à fait disparue. ▲ Il ne parle quasiment plus à ses parents. Les seuls instants qu'ils partagent encore ensemble, ce sont les fêtes qu'ils disent "familiales". En dehors de ça, ils ne s'échangent que des banalités. Ses parents ont toujours reporté la faute du suicide de Charlynn sur ses épaules même s'il n'avait que dix-neuf ans à l'époque. Il a encaissé pour sa grand mère maternelle qu'il adore et qu'il respecte beaucoup. Pour elle, il ne déclenche aucun conflit ouvert même si la colère est là. ▲ Il pratique régulièrement du sport. Il fait un jogging chaque matin. Puis il pratique aussi du tir à l'arc, de la natation, de la musculation et du hockey sur glace. Cela lui permet de se vider l'esprit. Ce n'est pas vraiment pour avoir une hygiène de vie saine, mais juste pour se défouler et passer ses nerfs sur quelque chose. ▲ D'origine russe par sa mère, il est un grand amateur de littérature slave. Il a lu tous les livres de Dostoïevski, Tourgueniev, Tolstoï ou encore Gorki et Soljenitsyne. Il a une belle collection d'ouvrages rares chez lui. Et il est rare de ne pas le voir avec un livre à portée de main. ▲ Éternel anxieux, il souffre de migraine chronique et il a aussi le sommeil très perturbé. Il dort très mal et/ou très peu. Il est rare qu'il fasse une nuit entière même en usant de stupéfiants. Il est suivit pour ses migraines d'ailleurs et a déjà passé plusieurs IRM sans résultat. (Invité)