Invité
est en ligne
Invité
Reedan Eyron Pierson
23 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 mai 1989 à Manhattan, que les membres de la famille Pierson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Reedan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis huit ans. ET je travaille en tant que consultant et gestionnaire de portefeuilles depuis trois ans.10 choses à propos de moi