Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ through the looking glass }
crédit/ tumblr ✰ w/@elliot maxwell
J’crois que je n’ai jamais écrit de textos aussi longs de toute ma vie. Il a suffit d’une rencontre et depuis ce jour, j’échange régulièrement avec le président des Winthrop. Ce mec est intriguant. Il me file la chair de poule. Il est insaisissable et transparent à la fois. Je n’arrive pas à l’expliquer. On a une connexion. Elle est particulière et se base probablement sur nos ressemblances hallucinantes. Et ce soir, alors que le moral n’y est pas chez chacun d'entre nous, la discussion reprend. Nos pouces chauffent. On tapote vite. Les sujets abordés sont chauds. Drogue, sexe et rêves. Bordel, j’aurais jamais dû lui donner le contenu de mes divagations nocturnes. Ce kleptomane addict se paie ma tronche. Je bouillonne derrière mon écran. Je souris aussi. Il m’fait penser à autre chose. Il éloigne le come-back morbide de Camila. Il tombe à pic ouais. J’ai envie de le connaître un peu plus. J’veux entrer dans son monde, chez lui. Je veux m’installer dans son canap’ et contempler son univers. Ce type est bourré de qualités, mais pas sûr qu’il s’en rende compte. Et ce soir, alors qu’il se retrouve en possession de son poison favori, je ne peux rester immobile. Je dois aller le voir. Je dois l’empêcher de sombrer à nouveau. J’vais éloigner cette tentation, la remplacer par une autre, j’en sais rien encore. Du coup, après réception de son adresse, j’ai claqué la porte de l’appart et j’suis partie. J’ai pris ma caisse et j’ai filé vers Boston. Il gèle dehors, mais je conduis la fenêtre ouverte, laissant la fumée de ma clope s’échapper dans la ville. Ma Chevrolet avale les kilomètres et parvient enfin devant le bâtiment où vit le blondinet. Je me gare à proximité, je pénètre dans l’immeuble et rejoins le numéro que m’a filé le Red King. Arrivant devant la porte, j’entre sans frapper. « Elliot ? Ton double est ici. » Double au féminin obviously. Déposant mon sac sur la console près de l’entrée, je pénètre un peu plus dans la piaule, mes yeux s’arrêtant un peu partout sur les objets disséminés dans le salon. « Je te jure, si Miniboobs s'aperçoit que tu as tapé dans la morphine, je te .. » Je trouverais bien ce que je te ferais, c’est pas un problème. Je suis pleine d’imagination comme une fille.
(Invité)