Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre colocs (with romeo) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

soirée entre colocs (with romeo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« il me faudrait un boulot où je pourrais bosser le soir après les cours et le week-end tu me conseilles quoi du coup? après j'ai une voiture et maintenant je prendrais une bombe lacrymogène dans mon sac à main. » je soupire avoir ce sentiment d'insécurité je déteste ça, j'ai tellement l'impression d'être fragile et faible. mais j'ai besoin de me protéger maintenant, j'ai trop peur que ça m'arrive à nouveau. on parle ensuite de nous deux, après que j'ai sortit ton prénom lors de la soirée action/vérité à l'anniversaire de zed et sybel je me doutais bien qu'on aurait dû avoir une conversation là-dessus. mais je ne veux pas non plus me précipiter, je n'ai jamais de chance en amour je souffre toujours je ne veux pas être ton pansement en attendant qu'une autre fille vienne te voir, je veux du solide, je veux le bon une bonne fois pour toutes. « je ne te demande pas une promesse romeo, on est amis tous les deux on s'entend bien et on compte apprendre à plus se connaître on verra bien avec le temps ou ça nous mènera d'accord? on ne se mets rien en tête, seul le temps nous le dira si un jour il doit y avoir plus que de l'amitié. » je tiens à me protéger tout autant que toi, on verra bien après tout. « oui c'est promis je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre je n'ai plus envie de m'embrouiller avec quelqu'un. si nos sentiments doivent dépasser l'amitié alors on fera quelque chose sinon on restera comme ça. » je te tends mon petit doigt pour te faire la promesse. la promesse du petit doigt c'est sacré après tout. puis tu me demande avec le sourire de rester dormir avec toi ce soir, je te souris à mon tour avant de te répondre. « il faudra me faire une petite place alors. »

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood
« on peut chercher ça ensemble, si tu veux. » il n’avait rien en tête, juste qu’il n’avait pas envie de la voir retournée à l’endroit ou elle s’est fait agresser. vivre ce genre de chose peut être traumatisant et Romeo souhaite à Maggie de pouvoir avancer sans ce soucier de ce genre de détail. Quand la promesse est fait, Romeo vient entourer son doigt autour de celui de sa partenaire, un sourire se dessine sur son visage, suivit d’un soupire de soulagement. Il été encore dans une période difficile, il été clairement à l’ouest coter coeur et ne voulait ni s’engager, ni faire perdre son temps à qui que ce soit. alors ce genre de relation lui plait bien, avancer doucement mais surement vers un peut être et si ça marche pas, tant pis. « J’vais t’en faire. » il était remonter doucement vers le haut du lit et l’avait tiré contre lui, son lit était assez grand et il avait pour habitude de ne dormir que d’un coter, alors ça l’arranger qu’elle comble le vide de son lit douillet. il s’était mis sur le dos, en lui faisant une place près de lui, posant son bras contre son dos pour faire en sorte qu’elle puisse nicher sa tête contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oui merci de bien vouloir m'aider, j'aime bosser au cinéma mais je dois t'avouer que maintenant ça me fait flipper d'y aller, surtout le soir.. » je te regarde ça fait vraiment fille faible limite enfant, mais après tout c'est normal d'avoir peur une agression c'est traumatisant et j'ai encore les hématomes sur le corps qui le prouve. je te mets mon petit doigt prêt de toi que tu viens serrer en signe de promesse, nous sommes tous les deux dans une phase difficile en ce moment, côté coeur c'est tout flou même si de mon côté je n'ai pas d'exs en vue. mais on va avancer doucement tous les deux et on verra bien au feeling comment ça se passe. tu me demande de dormir avec toi et j'accepte volontiers, tu me fais de la place en m'attirant vers toi. je me mets sous la couette en sentant ton bras contre mon dos et je viens nicher ma tête contre ton torse. je me sens bien comme ça. « tu es tellement adorable romeo. » je m'arrête la avant de dire des choses qui pourraient tout compliqué et je lève la tête pour te regarder.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood
adorable ? il l’était, mais il manquer cruellement d’attention et d’affection. il pensait sincèrement qu’en trouvant la bonne personne ce sentiment étrange aller disparaitre, mais rien à faire, il devrait peut être consulter pour de vrai pour son problème. mais ce soir, il s’en ficher pas mal, ses bras lui faisait trop mal pour jouer du piano et ses membres étaient fatigué par le week end spéciale Burgess. Alors il mérité un moment de tendresse dans les bras d’une jolie fille. « toi aussi, mag. » il avait tournée sa tête vers elle, pour lui sourire. est-ce qu’il avait déjà été aussi près d’elle ? j’pense pas, du moins, j’men souvient pas. il n’avait jamais remarquer les taches qu’elle avait sur le nez, la forme de sa bouche, ou la longueur de ses cils, ça semblait presque irréel vu d’ici. leur souffle été beaucoup trop près pour qu’il ne se sente pas enivrer par son odeur et sa présence. elle venait de prendre toute l’espace qui rester dans son coeur totalement vide. et dans un geste il ne pouvait pas s’empêcher de poser ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ça attentionné de sa part de vouloir me trouver un autre job pour me protéger c'est sympa de pouvoir compter sur lui tout autant que je peux compter sur zed, j'ai vraiment de la chance d'avoir des colocs en or comme ça qui sont protecteur et essaye de m'aider comme il le faut. je me pose tout contre toi ma tête sur ton torse avec une main qui t'entoure. un petit moment simple entre nous, un moment calme ou on peut discuter tranquillement dans ton lit j'aime bien ce genre de moments. « merci. » je souris quand tu me retourne le compliment puis je lève la tête pour te regarder. c'est la première fois que nous sommes aussi proches tous les deux il suffit que je dise ton prénom lors d'une soirée pour qu'on se rapproche alors qu'avant cette soirée là on se parlait très peu. comme quoi il suffit d'un rien parfois pour rapprocher deux personnes un peu bancales en ce moment qui ont besoin d'un pilier dans leur vie. tu deviendras peut-être le mien. je te regarde et je remarque cette petite fossette que tu as quand tu souris, tes yeux croisent les miens et tes lèvres se posent sur les miennes. je suis surprise par ce geste, mais j'ai l'impression d'un seul coup de revivre, ça me paraît tellement bizarre comme sensation. je prolonge ce baiser en posant ma main qui t'entourait sur ta joue pour la caresser en même temps. je ne sais pas si tu va me dire que tu regrettes ce baiser, si tu va me rejeter et je vais devoir retourner dormir dans ma chambre mais j'échange ton baiser avec plaisir sans me poser des questions.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood
il ne pouvait pas s’empêcher, non, c’était plus fort que lui. la situation jouer aussi, tout les deux, seuls dans sa chambre, et cette discussion a coeur ouvert. il se sentait vulnérable et à fleure de peau, et maggie arriver au beau moment. alors ses mains sont venu chercher ses hanches quand elle répond positivement au baiser. il ne pouvait s’empêcher de la tiré encore un peu plus vers lui, prolongeant avec douceur cette échange. ses mains caresser son dos, avant de venir caresser ses hanches du bout de ses doigts. il fini par rompre le baiser, son front contre la sienne, les yeux clos. « désolé. » dit-il dans un murmure qu’elle seule pouvait encore. il fini par la lâcher et se fond doucement dans la couette, il reprend sa position de tout à l’heure pour l’avoir de nouveau dans ses bras, et se laisse doucement tomber dans les bras de Morphée. ça allait être une bonne semaine, Romeo pouvait le sentir arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis étrangement surprise par ce baiser, mais en même temps ça me fais du bien je ne sais pas les raisons qui l'ont pousser à m'embrasser  j'espère simplement que ce n'est pas un jeu pour lui. je prolonge ce baiser avec plaisir et me colle plus à lui lorsqu'il me prend par les hanches pour que je sois vraiment à sa portée. je continue de caresser sa joue délicatement pour le remplir de douceur et lorsqu'il rompt le baiser pour me dire qu'il est désolé je suis aussi surprise par ces mots. « ne t'excuse pas c'est ok. » je fais un léger sourire puis je pose à nouveau ma tête sur ton torse, je n'ai rien su dire d'autre que ces mots la, te prouver que tu n'avais pas à t'excuser vu que tu n'a rien fait de mal. je te regarde une dernière fois avant de moi aussi m'endormir paisiblement tout contre toi. au final j'ai bien fait de venir te voir cette nuit ça aura servi à quelque chose.

@Romeo Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)