Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre colocs (with romeo)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

soirée entre colocs (with romeo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après un sms envoyé ou tu m'informe que tu es dans ta chambre je décide de me lever de mon lit pour t'y rejoindre. je suis actuellement en pyjama et j'attache mes cheveux en chignons histoire de ne pas être gênée par une mèche ou deux. je toque doucement à ta porte pour ne pas réveiller les autres et puis j'entre et je te vois posé tranquillement sur ton lit. « salut le coloc, tu vas bien? » je te souris et je m'approche de toi pour te faire la bise, on a pas eu le temps de se croiser aujourd'hui entre les cours et le boulot parfois ce n'est pas évident. « tu t'en ai remis du séjour des burgess mouvementé en drama? » je ris, il faut dire que le jeu action ou vérité est bien partis en cacahuètes et ton prénom était sorti de ma bouche quand j'avais dû nommer un garçon célibataire de la soirée que j'aurais aimer pécho. j'espère que ça ne mettra pas de malaise entre nous maintenant, peut-être que tu as déjà oublier d'ailleurs.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood

le retour de vacance avait casser les habitudes de Romeo, épuisé par toute ses activités, il avait passer le reste de la journée dans sa couette à écouter de la musique classique. quand la porte s’entrouvre, il se libère de sa couette pour se mettre au pied de son lit, un grand sourire amuser par ta présence qui semblait étrange. peut être par rapport à la révélation que tu avais fait pendant le jeu ? ou juste parce qu’il ne t’avait jamais considéré comme une potentielle proie, car à vrai dire, il a toujours penser que tu avais un petit quelques choses pour Zed. « j’ai di mal, mais ça va. et toi ? » ils n’avaient pas eu le temps de discuté, après la fête, tout le monde a attendue sagement le lendemain matin pour disparaitre de nouveau, et éviter de parler des sujets qui fache. « Mh, dit Maggie. Ce que t’as dit pendant le jeu c’était vrai? » il était assis au bord de son lit, le regard tournée vers toi. ses nouveaux cheveux blond platine semblait beaucoup trop décoloré pour ce que ça devait être, il avait fait ça pendant la nuit, avec ce qui lui rester de coloration et il avait l’impression d’avoir de la paille sur la tête. « Parce que j’ai toujours crus que … t’avais un crush sur Zed. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me rends dans ta chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les colocs après tout il est déjà minuit passé je ne voudrais pas me faire remarquer. je m'approche de toi pour te faire la bise et puis je me permets de m'asseoir sur la chaise de ton bureau histoire d'être en face de toi. « oui pareil mais avec le temps on va se remettre de tout ça. » parce qu'il y en a eu des drames quand même durant le séjour entre ma dispute avec toni et le jeu action/vérité ou il y a eu une dispute entre zed son ex et d'autres filles où j'y ai assisté sans trop savoir quoi faire. après ça le lendemain je suis vite partie dans le bus histoire de rentrer au plus vite et tout oublier. puis viens la question que je redoutais le plus, tu me demande si ce que j'ai dis durant le jeu c'était vrai et la je me dis que j'y ai repenser ensuite toute la nuit. il est vrai que ton prénom est sortit le premier et au début je me disais que c'était faux que c'était comme ça, mais en fin de compte je pense que tu pourrais peut-être me plaire romeo. « oui c'était vrai.. j'ai beaucoup penser à ça durant la nuit et je te trouve mignon, tu es un super coloc donc voilà. mais désolée car je sais que tu es en couple et je ne veux pas créer d'embrouilles entre vous surtout. je ne vais rien tenter rassure toi. » je préfère me justifier parce qu'avoir encore des embrouilles ce n'est pas pour moi, surtout pas en ce moment. puis tu m'avoues que tu pensais que j'avais un crush sur zed. je te regarde surprise, un crush sur zed? « mais pourquoi tu as toujours cru ça? je sais que je suis proche de lui parce qu'il connaît des choses de ma vie que personne d'autre ne connaît, mais je l'ai toujours vu comme un ami à mes yeux. » puis surtout que zed sort avec romee qui est mon amie ça aurait fait trop bizarre.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood

c’est vrai que ça avait fait beaucoup de bruit toute cette histoire d’anniversaire, du bruit qui n’appartenait a personne d’autre qu’à Zed et sa vie amoureuse tumultueuse. il été compliquer pour romeo d’aider ou de juger son ami, car il avait été dans ce genre de merde sans nom, devoir des comptes à tel et s’expliquer avec untel. un vrai carnage, c’est toujours compliquer quand il s’agit d’amour, encore plus quand on est tirailler entre deux personnes. dans les triangles amoureux, y’en a toujours un qui fini par souffrir. Les doigts de Romeo s’emmêle entre eux quand il laisse son esprit vaciller, mais ta petite voix à peine audible le ramène à la réalité. Alors comme ça, je suis susceptible de te plaire ? un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il tire sur la chaise de bureau pour te pousser un peu plus contre lui. peut être pour que cette conversation reste entre vous, aussi parce que Romeo est beaucoup trop tactile. « Maggie… je suis célibataire. » Lara-Jean et Romeo c’est une longue histoire, Romeo a promis de ne toucher a aucune autre fille au dehors d’elle, parce qu’elle été entrain de peser le pour et le contre de se mettre de nouveau ensemble. mais comme je l’ai dit plus tôt, Romeo se trouver dans un triangle amoureux, et bizarrement il sentait que c’était celui qui allait souffrir. « Je sais que c’est pas très claire dans l’immédiat, mais Lara-Jean a quelqu’un d’autre et je suis juste.. fin, j’ai juste eu l’opportunité de l’avoir un peu pour moi avant qu’elle fasse son choix. » il n’est pas doué avec les filles, alors il savait très bien qu’elle allait choisir l’autre, alors il avait juste arrêter d’éspéré et profiter pleinement des moments qu’il pouvait passer avec elle. « Je pensais que tu avait un crush sur lui car vous êtes très proche. mais comme il est déjà pris, je pensais que t’avais lâcher l’affaire et que t’avais dit mon prénom.. juste parce que j’étais dans le coin. » et puis, elle avait un passif avec toni non ? il été donc compliquer pour elle de cité soit le mec qu’elle aurait aimer avoir, Toni, soit le mec qui est au centre des disputes, Zed. ne rester que le dernier choix comme toujours, Romeo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu me dis que tu es célibataire je suis étonnée et un peu soulager à la fois. étonnée car j'avais entendu que tu avais une petite amie alors je pensais que c'était toujours d'actualité et soulagée car au moins je ne risque pas d'avoir des embrouilles vis à vis de ce que je t'ai dis à la soirée. « oh d'accord je vois désolée. » je m'excuse même si je n'y suis pour rien et puis tu m'expliques que ton ex est déjà avec quelqu'un d'autre et ça me fait un peu mal au cœur pour toi, je sais ce que ça fait d'être mis de côté quand on a un coup de cœur pour quelqu'un. « elle est bête de t'avoir laisser tombé en tout cas. » et je le pense vraiment. tu m'expliques pourquoi tu pensais que j'avais un crush sur zed et que j'ai dis ton prénom parce que tu étais le seul mec dans le coin, je ne veux pas que tu penses ça, que tu le prenne comme ça. « en faite je suis proche de zed depuis un petit moment parce qu'il a pris ma défense quand je me suis fait frappée devant le cinéma.. j'ai des soucis et il essaye de m'aider mais je l'ai toujours vu comme un pote rien de plus. » je te regarde et puis je me dois d'être honnête avec toi. « je vais te dire la vérité parce que je ne veux pas passer pour une menteuse, j'avais craquer pour toni parce qu'on a toujours eu une relation d'attirance et il s'est mis en couple on a eu une dispute donc je n'allais pas dire son prénom, zed est mon pote je ne pouvais pas dire son prénom surtout que romee est une bonne amie. il ne restait pas que toi il y avait d'autres mecs à la soirée comme daniel par exemple mais c'est toi qui m'est venu en tête alors que je ne t'avais même pas vu arrivé. alors au début je me disais que c'était faux car tu es mon coloc, mais comme je te disais j'y ai penser toute la nuit et je disais vrai en fin de compte. » je me lève de la chaise de bureau pour venir m'asseoir à côté de toi sur ton lit et pour te regarder dans les yeux. « tu n'étais pas le dernier choix j'espère que tu me crois? tu es un mec génial romeo. » je ne veux vraiment pas te faire de la peine.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood

« la vrai histoire est beaucoup trop longue a expliquer, mais c’est moi le fautif dans cette histoire. » c’est toujours lui le fautif et le perdant dans l’histoire. Romeo relève une mèche de son visage, un fin sourire sur ses lèvres, la manière dont elle avait dit que LJ été bête été presque drôle. Bien sur, elle est loin d’être stupide LJ, elle sait juste faire les bons choix, ceux qui la rende heureuse et non ceux qu’elle choisi pour faire plaisir au autre, et ce genre de réflexion sont un signe d’intelligence. mais la manière dont maggie l’a dit, sonner comme une petite fille qui trouver ça illogique d’emballer des cadeaux qu’on va déchirer dans la minute qui suive, c’était atrocement mignon. mais la suite de ses mots l’ont rendu plus rude, ses sourcils ce sont froncer et un air plus inquiet s’est dessiner sur son visage. Comment ça elle s’est fait agresser ? quand ? par qui ? comment ça se fait qu’il n’est pas au courant alors qu’ils habitent sous le même toit ? « tu t’es fait agresser ? tu connais la personne ? » est-ce qu’il a été arrêter ? il aimerais savoir Romeo, il aimerais l’aider a aller mieux. il examine son visage de plus près, maintenant qu’elle été assise à coter de lui, cherche ce qui avait été abimer, mais il ne l’a jamais vraiment regarder et s’en veux un peu de ne pas l’avoir soutenue. une avalanche de mot se libère alors de sa bouche, son esprit s’est détendue et on ose enfin mettre les mots sur les choses. parle de ce qui nous tourmente et qui nous travail. Romeo avait raison pour Toni et Ruby, il y avait bien quelque choses de briser dans leurs amitiés, et il y a eu des mal entendues. « Il est bête de ne pas t’avoir choisi toi, lui aussi. » il le pensait sincèrement, elle est belle Maggie, peut être qu’il ne l’a pas regarder réellement, mais il ne la trouve pas dégueulasse. « Je te crois quand tu me dit ça. j’te crois vraiment. et j’te remercie de me donner un peu de confiance en moi, c’est pas facile ses derniers temps. t’y a vraiment penser toute la nuit ? » un sourire se dessine sur ses lèvres, à lui et a personne d’autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pourquoi c'est toi le fautif? fin si je peux me permettre tu n'es pas obligé de m'en parler. » c'est mon côté trop curieuse ça mais tu n'es pas obligé de m'expliquer après tout ça ne me regarde pas. je me suis permis de dire que son est bête et il n'a pas relever pour prendre sa défense heureusement, en plus je ne la connais même pas cette fille, mais toi je te connais et je sais que tu es un mec bien. lorsque je t'annonce que je me suis fait frapper je n'avais pas réaliser mes mots, c'était plus pour te rassurer vis à vis de zed et je vois que ton visage prend un air inquiet, c'est mignon de savoir que tu peux t'inquiéter pour moi. « deux mecs que je n'avais jamais vu c'est pour ça l'égratignure sur mon visage et quelques hématomes sur mon corps que je cache tant bien que mal, mais ne t'en fais pas ça va aller. » et je n'ai pas porter plainte pour ne pas que mes parents l'apprennent ça risque de salir leur image sinon que leur fille se fasse agresser devant le cinéma ou elle bosse à présent. quand tu me dis que toni est bête de ne pas m'avoir choisi je souris car tes mots me font plaisir. « au final non parce que je sais que mon bonheur m'attend ailleurs c'est ce que je me dis. » après tout je ne vais pas m'attarder dessus il sort avec ruby une amie je ne vais pas lui courir après ou vouloir briser leur couple, je préfère m'éloigner de lui et ne plus en entendre parler. « merci de me croire et il faut que tu ai confiance en toi. oui j'y ai penser toute la nuit tellement ça me trottais dans la tête. » oui vraiment toute la nuit jusqu'au moment ou je m'endors mes pensées étaient concentrer sur toi romeo.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood

qu’est-ce qui s’est passer? beaucoup de chose. il hausse les épaules et essaie de minimiser ce qui est vrai. « je lui ai demander d’être ma fausse petite amie et elle est tomber amoureuse de moi. j’ai rompue avec elle parce que je ne ressentait pas la même chose, et au final je m’en mord les doigts parce que… je pense que j’ai tout de même de fort sentiment pour elle. » ou peut être de l’attachement, il été compliquer de démarquer les choses, en tout cas, il sait qu’il n’est pas indifférent à lara-jean, ni à son corps, ni à son toucher. mais il se devait de respecter son choix, même si il a mentit en lui disant qu’ils resteraient ami. c’est faux. il ne voulait plus la revoir, jamais. Et la discussion dérive, heureusement pour Romeo, car il n’avait aucune envie de continuer de parler de son ex petite amie. son attention se concentre sur toi et ce qui aurait pu changer dans ton visage, ou sur ton corps. il aurait aimer voir ses hématomes, y déposer un baiser magique comme pour les enfants. « tu veux que je t’aide a trouver un autre travail ? dans un endroit plus sur? » il connais du monde Romeo et il peut lui trouver un autre travail, beaucoup mieux et sans risque de se faire agresser. il se sentait mieux comme ami et comme colocataire de la savoir en sécurité. romeo n’est pas très doué pour cacher ses sentiments, ni ses expressions et il ne peut s’empêcher de sourire grandement à ta réponse. tu me trottais dans la tête, c’est si joliment dit. pourtant il faut qu’il soit honnête avec elle, qu’il soit droit avec elle, pour ne rien foiré d’autre, encore une fois. « je… tu me plais aussi. malgré tout ce que je t’ai dit sur lara-jean, je peux pas m’empêcher de me dire que peut être que mon bonheur m’attend ailleurs également. mais… si jamais il se passe un truc entre toi et moi, j’veux faire les choses bien. je veux pas que tu soit une relation pansement en attendant que j’aille mieux par rapport à la situation. je veux que ce soit réel, que ça me fasse frissonné et vibrer et pas qu’un coup d’un soir qui vie sous le même toit. » stop, ça suffit, plus de ça, plus jamais. « et tu me fais déjà de l’effet alors.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorsque tu m'avoue un détail de votre histoire ça me fait un petit peu de la peine pour elle d'un coup, mais l'erreur est humaine après tout je ne peux pas le juger. « tu t'es pris à ton propre piège en gros, peut-être qu'un jour ça s'arrangera entre vous deux. » qui sait elle pourrait très bien regretter son choix et revenir vers toi. la discussion change complètement je n'ai pas tellement envie de parler toute la nuit de ton ex petite amie et toi aussi je pense bien. tu me propose de me trouver un autre travail, j'hésite un peu j'aime bien bosser au cinéma du centre avoir parfois quelques séances gratuites mais c'est vrai que niveau sécurité ce n'est pas le meilleur boulot. « tu peux me trouver du boulot dans quoi? je verrais bien du coup selon ce que tu me propose. » ça m'intrigue vraiment je ne savais pas que tu pouvais connaître du monde pour m'aider comme ça, en fin de compte nous sommes colocataires mais on ne se connaît pas encore si bien que ça j'espère qu'à partir de ce soir les choses vont changer, qu'on pourra plus faire connaissance tous les deux ça serait mieux pour vivre ensemble. je te regarde et la tu te livre un peu plus à moi et ce que tu me dis me fais vraiment chaud au cœur, alors je te plais aussi c'est intéressant ça. et le fait que tu me dis que si jamais un truc doit se passer entre nous, tu ne veux pas que je sois un pansement mais que ce sois vraiment sérieux me touche énormément car j'en ai assez d'être prise pour un jouet aux yeux des gens je veux enfin vivre un truc qui me fasse vibrer aussi. « effectivement même si tu as des sentiments pour elle l'attendre éternellement ne va servir à rien tu va juste souffrir et tu ne mérite pas de souffrir. je ne veux pas être non plus une roue de secours et quand elle revient être jeter comme une vieille chaussettes alors prenons notre temps tous les deux et voyons ou ça peut nous mener? j'aimerai aussi avoir une relation qui me fasse vibrer, un bon truc bien solide. » je reste quand même méfiante car je n'ai pas envie de souffrir à nouveau, je ne veux pas que tu me fasse le même coup que toni que nous soyons ambiguë ensemble et que tu flirte avec d'autres filles en même temps et au final je suis vite zapper car tu retourne avec ton ex. je ne veux pas de ça, je ne le supporterais pas. mais lorsque tu me dis que je te fais déjà de l'effet je ne peux pas m'empêcher de sourire. « ah oui je te fais déjà de l'effet? »

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood

« Dans la restauration ? ou dans des épiceries ? » sa mère a un hôtel de luxe et connaissait du monde dans le domaine alimentaire. elle pourrait bosser chez un grossiste le week end et ne finirai pas tard ? ou serveuse mais uniquement dans la journée ? et puis si ça commence vraiment à devenir chaud, alors Romeo viendra le chercher en voiture, si ça peut l’arranger et en plus, ce gosse adore conduire. la conversation avait tournée à un sujet plus sensible et délicat : eux d’eux. Romeo ne peut pas mentir, bien sur qu’il n’était pas indifférent à Maggie, elle est mignonne, drôle, et légère, tout ce qu’il l’a toujours adorer. Et sa révélation à l’anniversaire de Zed n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Mais son coeur est un vrai bordel, entre les miettes de Son-Jin a digéré et la rupture sentimentale avec Lara-Jean, son coeur avait besoin d’une réelle pause. Mais il ne voulait pas enchainer les nana, ou avoir une relation pansement pour réparer son petit coeur brisé, et surtout il ne voulait pas que ce soit Maggie sa relation pansement. loin de là. il avait besoin de quelques choses de stable et de solide et c’est pour ça qu’il ne voulait en aucun cas forcer, ni presser les choses avec la brunette. « J’peut pas te promettre de me mettre avec toi, Maggie. J’pense que maintenant plus qu’avant, je sais que je suis pas doué quand il s’agit d’amour. Mais j’peut te promettre dans faire des efforts, d’essayer et peut être que ça marchera. » parce qu’il est doué en rien, pour rien, et surtout pas quand il s’agit d’aimer. Il lève son petit doigt en disant : « On peut se promettre que si ça marche pas, on se quittera pas sans rien dire? » il n’avait pas envie de la perdre, pas envie que la coloc éclate, pas envie que tout soit poussière comme ça la été pour Lara-Jean ou Soo-Jin. Et puis un fin sourire se dessine sur ses lèvres avant qu’il murmure. « Reste dormir avec moi ce soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)