Invité
est en ligne
Invité
« il me faudrait un boulot où je pourrais bosser le soir après les cours et le week-end tu me conseilles quoi du coup? après j'ai une voiture et maintenant je prendrais une bombe lacrymogène dans mon sac à main. » je soupire avoir ce sentiment d'insécurité je déteste ça, j'ai tellement l'impression d'être fragile et faible. mais j'ai besoin de me protéger maintenant, j'ai trop peur que ça m'arrive à nouveau. on parle ensuite de nous deux, après que j'ai sortit ton prénom lors de la soirée action/vérité à l'anniversaire de zed et sybel je me doutais bien qu'on aurait dû avoir une conversation là-dessus. mais je ne veux pas non plus me précipiter, je n'ai jamais de chance en amour je souffre toujours je ne veux pas être ton pansement en attendant qu'une autre fille vienne te voir, je veux du solide, je veux le bon une bonne fois pour toutes. « je ne te demande pas une promesse romeo, on est amis tous les deux on s'entend bien et on compte apprendre à plus se connaître on verra bien avec le temps ou ça nous mènera d'accord? on ne se mets rien en tête, seul le temps nous le dira si un jour il doit y avoir plus que de l'amitié. » je tiens à me protéger tout autant que toi, on verra bien après tout. « oui c'est promis je tiens à toi et je n'ai pas envie de te perdre je n'ai plus envie de m'embrouiller avec quelqu'un. si nos sentiments doivent dépasser l'amitié alors on fera quelque chose sinon on restera comme ça. » je te tends mon petit doigt pour te faire la promesse. la promesse du petit doigt c'est sacré après tout. puis tu me demande avec le sourire de rester dormir avec toi ce soir, je te souris à mon tour avant de te répondre. « il faudra me faire une petite place alors. »
@Romeo Chamberlain
(Invité)