Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

parce que j'suis un putain de cliché (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winona B. Kane oui bien sûr parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 2109348208 ta belle pourrait réagir comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge Je pense que Winona pourrait très bien le prendre, être flattée. Elle irait sans aucune gêne voir Ivy pour lui parler de la lettre, lui demander si l'attirance est toujours présente et lui proposer des sorties, d'apprendre à se connaître et elle verrait au feeling parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 1508216586

Pour la rencontre je pensai à la librairie où Ivy bosse ? Winona a un caractère assez particulier, complètement imprévisible, toujours souriante. C'est ce qui aurait pu attirer Ivy, ce côté sauvage et à la fois rayonnant parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winona B. Kane ça me va parfaitement on peut faire comme ça oui parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 2109348208 j'aime bien cette idée la parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge D'accord, ravie que ça te plaise et je te rajoute dans mon profil parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 1508216586 Tu veux un rp pour lancer ça parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 1001568715 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winona B. Kane je te rajouterais aussi oui je veux bien parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 2109348208 tu pourrais le commencer s'il te plaît? parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge Okay je m'en charge et je t'enverrai le lien parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne