Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

parce que j'suis un putain de cliché (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly ça me tente oui il serait du genre à réagir comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge Alors, il serait du style à aller là trouver pour avoir quelques explications je pense parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly pas de soucis on pourra se faire ça, mais faut voir quand ils se sont connus du coup parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge Elle est arrivée à 20 ans, elle étudie les arts dont le dessin. Malaki dessine énormément et donc, ce pose souvent dans des endroits pour dessiner ou prend des portraits tout ça parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 550846730 Ils auraient potentiellement se connaître de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly oui ça me va c'est parfait parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge nickel alors ♥️ Quand tu voudras la jouer en rp tu me feras signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je passe juste pour dire que j'adooooore l'idée de ces liens, même si ça fait fort référence au film, c'est juste génial parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1881463262
J'me serais bien proposé mais vu qu'on a un lien avec maggie, j'laisse la chance aux autres parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 152426858 autrement, l'idée est top parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 152426858

voilà, intervention inutile parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts mdr merci même si ouais j'ai dis que je prenais la référence du film mais je me suis dis que ça pouvait être top en lien parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1881463262 oh oui dommage je t'aurais acceptée avec grand plaisir sinon parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 2109348208 parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 927261665
non merci pour ton intervention ça me fait plaisir parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge Il reste encore une place pour moi parce que j'suis un putain de cliché (m/f) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)