@Alban X. Goldsmith Elle ne tient plus de journal, mais récemment elle l'a retrouver sous une pile de carton. Elle s'est permise d'écrire de nouveau dedans voulait l'oublier, alors oui je suppose qu'il aurait pu se retrouver dans les mains d'Alba pour une raison ou pour une autre. Mais elle va être gênée la petite lorsqu'elle va s'en rendre compte
Toutes ses pensées, toutes ces anecdotes se trouve là-dedans. Ses pensées les plus impures, au plus anodines. Il va tout connaître d'elle, sans même savoir qui elle est
attends, j'adore. Ça pourrait tellement créer de bonnes conversations.
@Thomas Martin Helllllo
Peut-être qu'il pourrait devenir son meilleur ami ? Ils ont beaucoup de points en commun et "flash" sur les mêmes garçons
Je vois des scènes assez comiques entre eux. Imagine qu'ils aient craqué sur le même boy, (aka. moses) ce beau barman de 27 ans et que les deux s'en parlent, sans savoir de qui il s'agit et puis BANG, ils se rendent compte qu'il parle du même
Mais en même temps, Thomas et Neha pourraient être le roc de l'autre, le soutien, l'oreille et l'épaule sur qui pleurer, se réconforter, rire aux larmes. Ils pourraient même créer des vêtements ensembles
Ok, je suis partie loin dans mon délire, mais je vois pleins de possibilité pour nos persos
Sinon, ça risque d'être négatif à cause de Moses justement