Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeha + boys are dumb - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Neha + boys are dumb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton Je pense, d'après ce que m'a dit mon petit doigt, qu'il nous faudra un lien à un moment donné Neha + boys are dumb - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas du tout de quoi tu parles Neha + boys are dumb - Page 4 166564858 Neha + boys are dumb - Page 4 166564858
J'aimerais bien qu'on jase lien, mais je sais même pas moi-même comment ça va se passer Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton Dans ce cas, peut-être qu'on pourrait trouver un lien sans forcément y mêler Moses directement. J'ai vu que t'avais écrit ton histoire en mode journal, est-ce que nene tient vraiment un journal ? Si oui, elle aurait pu l'égarer et se retrouver dans les mains d'Albinos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton alloooooooooo!
déjà nos persos, ils sont tous les deux en design de mode et créent des vêtements (thom c'est pas pour vendre, mais pour son personnage drag, mais bon face )
après, je crois qu'ils ont tous les deux un truc au niveau de la confiance en soi, qui remonte sûrement (?) et aussi une impression de timidité aux premiers abords, qui disparait lorsqu'on apprend à les connaitre!
bref, je ne sais pas ce que tu cherches ou que tu as encore de libre, mais j'aimerais trop un truc bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Elle ne tient plus de journal, mais récemment elle l'a retrouver sous une pile de carton. Elle s'est permise d'écrire de nouveau dedans voulait l'oublier, alors oui je suppose qu'il aurait pu se retrouver dans les mains d'Alba pour une raison ou pour une autre. Mais elle va être gênée la petite lorsqu'elle va s'en rendre compte Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262 Toutes ses pensées, toutes ces anecdotes se trouve là-dedans. Ses pensées les plus impures, au plus anodines. Il va tout connaître d'elle, sans même savoir qui elle est Neha + boys are dumb - Page 4 3997999705 attends, j'adore. Ça pourrait tellement créer de bonnes conversations. Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262

@Thomas Martin Helllllo Neha + boys are dumb - Page 4 3850463188
Peut-être qu'il pourrait devenir son meilleur ami ? Ils ont beaucoup de points en commun et "flash" sur les mêmes garçons Neha + boys are dumb - Page 4 3997999705 Je vois des scènes assez comiques entre eux. Imagine qu'ils aient craqué sur le même boy, (aka. moses) ce beau barman de 27 ans et que les deux s'en parlent, sans savoir de qui il s'agit et puis BANG, ils se rendent compte qu'il parle du même Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262
Mais en même temps, Thomas et Neha pourraient être le roc de l'autre, le soutien, l'oreille et l'épaule sur qui pleurer, se réconforter, rire aux larmes. Ils pourraient même créer des vêtements ensembles hanwii
Ok, je suis partie loin dans mon délire, mais je vois pleins de possibilité pour nos persos Neha + boys are dumb - Page 4 3850463188
Sinon, ça risque d'être négatif à cause de Moses justement Neha + boys are dumb - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton tu le surveilles ton petit moses pour savoir ça face
je ne m'imagine pas vraiment du négatif qu'à cause de ça, enfin ce n'est pas comme s'il se passait réellement de quoi en thom et moses, pour l'instant il est hyper hétéro et c'est qu'un petit crush quoi. surtout que thom est clairement pas du genre à se prendre la tête avec ses amis (s'il est proche de quelqu'un et qu'il le considère) que pour un mec... ça passe clairement après Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262
du coup je veux bien qu'ils soient proches, meilleurs amis si tu le sens hanwii et ils pourraient se parler absolument de tout, dont thom de ce crush qu'il a eu sur un barman alors qu'il était en spectacle (ça va elle accepte sa drag ou elle est mieux de pas savoir? Neha + boys are dumb - Page 4 1779901633 )
mais avec la mode en plus, je crois que leur amitié se rejoint à plusieurs niveaux et donc, ils peuvent être présents l'un pour l'autre dans pas maaal de situation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Martin Nahh mais ce que je veux dire c'est que Neha n'arrêterait pas de parler à Thomas s'ils ont le "même" crush" mais elle se sentirait mal Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262 J'sais pas comment te l'expliquer Neha + boys are dumb - Page 4 2157042859
Mais ça prouverait qu'ils ont le même goût Neha + boys are dumb - Page 4 166564858 Donc, ils sont tout simplement faits pour être meilleurs amis hanwii Non, Neha ça ne la dérangerait pas le moins du monde, même qu'elle irait le voir travailler de temps à autre pour l'encourager (si c'est possible) Neha + boys are dumb - Page 4 3997999705 Elle préférerait et de loin le savoir, parce que si elle l'apprend d'une autre personne, elle le vivrait mal Neha + boys are dumb - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton faut pas se sentir mal la pauvre, c'est juste un point de plus qui montre qu'ils se ressemblent, ils ont le même genre de mec en plus Neha + boys are dumb - Page 4 387742012 #sooors
oh bah oui, si elle se montre ouverte, ça va luif faire plaisir de lui faire découvrir ce monde également Neha + boys are dumb - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton Il est très attiré par le côté "belle écriture" "jolie pensée" etc. Donc je pense que sans vouloir passer pour un fouineur, il se serait plongé dans la lecture peut-être justement parce qu'il aurait pu être intrigué et charmé par la manière d'écrire de Neha ? Ca expliquerait pourquoi il la connaitrait "très bien" sans vraiment la connaitre, parce que ce serait surtout à travers ses écrits :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Martin Parfait alors, on part sur ça hanwii Mais pour ne pas se sentir mal, c'est pas gagné Neha + boys are dumb - Page 4 1881463262 Elle est comme ça Neha, elle donnerait tout à ses proches pour qu'ils soient heureux, tu comprends ? Mais elle a un caractère de merde lorsqu'on la pousse à bout Neha + boys are dumb - Page 4 3997999705

@Alban X. Goldsmith D'accord du coup, je vais devoir t'expliquer plus en détail son accident qui lui a défigurer ( Neha + boys are dumb - Page 4 2157042859 ) la cuisse droite. + son amour pour Khaled aussi. Tous ses petits "secret" et anecdotes que j'avais en tête pour elle pour que Alban puisse en connaître le plus sur elle Neha + boys are dumb - Page 4 550846730 Et on va se construire un beau petit lien Neha + boys are dumb - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)