Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeha + boys are dumb
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Neha + boys are dumb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se retrouvera dans mon profil. C'est donc à vous Neha + boys are dumb 1508216586 Neha + boys are dumb 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Bien sûr Neha + boys are dumb 3850463188 Tu recherches quelque chose en particulier ou on regarde ça ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pose ses fesses sur la fiche et ne bouge plus* face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino Ne bouge plus c'est interdit face
BB t'a un peu parlé ce qu'elle avait vu comme lien pour nos trois poupées ?
On va pouvoir détester Sandrick ensemble Neha + boys are dumb 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton Je te fais le topo de ce qu'elle m'a dit, à toi de me dire si j'ai toutes les infos ou pas Neha + boys are dumb 1881463262

"rencontre de lesbos couple polygame, elles deviennent hyper pote c'est un peu les 3 mousquetaires, elles font tout ensemble sauf les sorties romantiques XD et bb et neha vont ouvrir leur boutique de mode et Soya sera leur model (angel). Elle partage tout sauf les mecs" (merci le copier/coller Neha + boys are dumb 1881463262)

Elle m'a aussi dit que Neha est love de Khaled et que si soso est au courant, elle pourrait faire le cupidon puisque bibi ne pourrait pas le faire, ou alors en passant par Sandrick (ce qui je pense pourrait vous enfoncer dans une schizophrénie très aiguë Neha + boys are dumb 166564858)

ça va, tant que Sandrick reste sage, Soso ne le déteste pas mais elle a pas confiance Neha + boys are dumb 927261665 (en même temps, elle ne fait pas confiance en beaucoup de gens) Est-ce que c'est un sous-entendu pour nous spoiler le futur comportement de Sandrick envers Bibi ? Neha + boys are dumb 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino C'est exactement ça et elle a oublié de mentionner comment ils se sont rencontrées Neha + boys are dumb 166564858 Lors d'une fête, Neha se faisait lourdement draguer par un individu et les deux autres demoiselles sont venue à son secours Neha + boys are dumb 3850463188

Oh mais de toute façon, Néné voudrait pas que Soso dise quoi que ce soit à Khaled. Du moins pas directement. Elle manque un peu d'assurance en elle la petite. Elle ne veut pas être rejeté ou encore pire avoir mal. Elle l'a déjà été lorsqu'il était avec Silas (t'as vu on aime tellement la skyzoattitude ) Neha + boys are dumb 3997999705

Pour Sandrick, nah pas du tout. C'est le plus sérieux des hommes concernant son ressenti envers Bibi. Il a vraiment pour but de faire les choses bien cette fois, de ne pas jouer au con. Il l'aime vraiment la petite mais n'aime pas parler de ses ressentis à quiconque. Alors, il le dis qu'à elle Neha + boys are dumb 550846730
Mais ça fonctionne, Néné sera la seule à parler mal de Sandrick Neha + boys are dumb 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neha Burton design de mode toutes les deux + font une collection de vêtements on peut se trouver un petit truc Neha + boys are dumb 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)