Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✧ truth or dare - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 3 ✧ truth or dare

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
action ou vérité ? c'est niais comme jeu. mais ça fait toujours des histoires. et moi, je me nourris des problèmes des autres du coup, j'passe un moment en retrait à regarder tout ça sauf que j'ai comme l'impression que ça s'acharne sur hae-won là et non, ça ne me plaît pas. si vous avez envie de vous faire péter la gueule vous êtes sur la bonne voie ? j'fais quoi du coup, je m'incruste ou pas ? ouais, j'rentre dans le cercle. de toute façon, j'ai pas honte de grand chose et j'fais généralement tout et n'importe quoi. j'prends place à côté de la grosse simone tapant dans son bras par la même occasion. « je joue » obviously.

@Maggie Lovegood @Simone Alvarez @Zed Burgess @Romee Aldridge @Hae-Won Min
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Naeun Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naeun Min @Maggie Lovegood

les oreilles de Romeo siffle quand on parle de lui, surtout quand il est occuper à se servir à boire. La réponse de Maggie le fait doucement sourire. « Pourquoi tu l’a jamais dit plus tôt ? T’imagine le nombre d’opportunité qu’on a rater ? on vit sous le même toit quand même. Combien de fois  j’aurais pu me glisser dans la salle de bain pendant que tu prenais ta douche? » il lache un rire, et s’assoie à côté d’elle. il aimait voir une Maggie souriante et légère, une petite boule d’énergie et de bonne humeur. la situation est complexe et personne n’est au courant, Romeo Chamberlain est célibataire. Il a eu l’audace de rompre avec Lara-Jean Kim et le regretter la seconde d’après. A vrai dire, il ne sait pas si il aimerais de nouveau être avec elle ou juste la retrouver, comme avant. pourtant, la déclaration de Maggie le fait frissonné, on ne ment jamais à action ou vérité, c’était la règle d’or. Naeun prend la parole, et bien sur elle tombe sur un vérité. « Ma Naeun, c’est quoi ton plus grand fantasme? fait moi frémir. » il lui fait un clin d’oeil avant de lui adresser  un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'entends la voix de romeo derrière moi je souris, c'est le premier prénom que j'ai sortis m'étant embrouiller avec toni et ne voulant pas m'afficher mais quand je le vois s'asseoir à côté de moi avec sa petite bouille toute souriante je dois avouer que je le trouve assez mignon. « oh bah voilà he te le dis maintenant rattrapons le temps perdu. ah oui tu es du genre à faire ça toi? petit coquin. » ça me fais rire cette réaction, puis tu pose une question à une fille. « après c'est mon tour. » ouais j'ai envie de m'amuser quand même ce soir.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maggie Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 ✧ truth or dare  - Page 3 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément, c'est quand je commence à jouer que romeo se ramène. et d'un coup, ça rends les choses beaucoup plus intéressante. je vais pas m'en plaindre et dans le fond, je ne suis même pas étonnée qu'il se lance directement pour pouvoir me demander une vérité. la question elle non plus ne m'étonne pas. du chamberlain tout craché. avec ce besoin de constamment me provoquer et d'en apprendre plus sur moi. j'souris amusée détendant mes jambes faisant mine de réfléchir. « être capable de te cloner pour t'avoir douze fois en même temps » ptdr. j'sais même pas comment ce genre d'idée peut me traverser l'esprit en fait. est-ce que je te met mal à l'aise ? de rien, c'est gratuit. puis c'est une fille que je connais pas qui joue à son tour pour finalement se poser sur une action. « tu vois elle là ? rom.. bref, elle quoi. choisis ce que tu veux qui se trouve sur la table à partir du moment que c'est liquide et jette lui au visage. » ça aussi c'est gratuit.

@Maggie Lovegood @Romeo Chamberlain @romee aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je passerai plus à coter de ta chambre sans avoir envie d’y rentrée. » dit-il dans un rire. faut se calmer hein, lara va encore lui échapper. mais il peut rien romeo si le charme à la française faisait frémir ces demoiselles. et puis, il y joue vachement encore plus quand il s’agit de Naeun. d’ailleurs, l’ouragan Naeun n’allait pas tarder à tournoyer. à croire qu’elle est monter dans le bus en ce disant tout le trajet qu’il fallait qu’elle venge sa cousine. Elle ne cesse de le surprendre, que ce soit dans son attitude ou dans ses paroles. Il manque d’ailleurs de s’étouffant quand il entend sa réponse. Choquer, mais surtout mort de rire à sa réponse, il gigote dans tout les sens et ne peut s’empêcher de sourire bêtement. « Tu me fais rougir grande folle. » il lui envoie un baiser et essuie sa bouche avec sa manche. « Euh, hm. Pourquoi sur Romee, jeter le sur moi, jete moi du champagne dessus pour que Naeun puisse venir me lâcher le visage. » il essayer tant bien que de mal d’éviter le conflit qui pointé le bout de son nez.

@Naeun Min @Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« attention je risque de te prendre aux mots. » je ris et puis j'écoute ce qu'il se passe, la soirée tourne bien, fin du moins avant que je choisis action. pourquoi je n'ai pas dit vérité? je dois jeter quelque chose sur romee sauf que c'est mon amie je me vois mal lui faire ça on dirait que deux clans se sont former et que je suis entre les deux. mais romeo me sauve de la en disant que je peux lui lancer dessus. je prends donc un verre d'alcool et lui jette au visage. « et puisque c'est mon action c'est à moi d'agir non? » je m'approche de lui et lui lèche la joue. autant m'amuser jusqu'au bout je n'ai pas voulu lancer cet alcool sur romee je ne veux pas m'embrouiller avec mes amis, mais je n'ai pas envie de me dégonfler sur certaines choses. « champagne effectivement à qui le tour de jouer? » je regarde tout le monde.

@Naeun Min @Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'as joué avec le feu Hae. Et tu t'en brûles les doigts. Tu ne pouvais pas juste te taire ? Rester dans ton coin et devenir invisible comme à ton habitude ? T'avais tenté de te montrer forte et intimidante devant elle. Faux masque que tu ne portais lors de rares occasions. Mais en vrai, t'es juste apeurée Hae. Tremblotante. Le souffle court. Bordel, t'aurais jamais imaginé que ça puisse faire aussi mal de les voir ensemble. De comprendre qu'elle avait gagné. Mais au fond, tu lui en voulais pas. Pas à elle. Mais à Zed. Parce qu'il pouvait clairement constater les dégâts qu'il avait causés. Et il n'était que simple spectateur. T'as le choix entre action et vérité. T'es déjà certaine de finir dans un cercueil à trois mille pieds sous terre si tu choisis action. Mais t'as pas spécialement envie de révéler une partie de toi. Et encore moins à l'autre là. "Vérité". Bon. Va falloir que t'arrêtes de dire tout ce que tu ne penses pas. Acharnement visible sur ta personne dès lors que Romee et Maggie se mettent d'accord sur la question que t'allais devoir répondre. "Ressens-tu en ce moment même des sentiments pour zed ?" T'hausses un sourcil. Déroutée. Comment Maggie était-elle au courant pour toi et zed ? Lui en avait-il parlé ? Tu te tournes subitement vers lui. Plantant un regard noir dans le sien. Alors quoi ? Tu t'amusais à leur raconter toutes tes aventures ? Tes ongles se plantent dans ta peau, tentant vainement de calmer cette colère grandissante. Et Romee ? Etait-elle au courant de la relation que vous partagez ? Partagiez ? T'es plus capable de savoir si tu pouvais encore en parler au présent. T'inspires. T'expires. Sans quitter celui qui t'avais trahi du regard. "Pour être honnête, en arrivant ici, Zed était celui qui resterait mon grand amour. Après tout, on ne peut pas effacer plus d'un an de relation comme ça. Même si visiblement ça ne l'a pas empêcher de choisir une parfaite inconnue. Maintenant... Oui j'ai toujours des sentiments pour lui... ça ne partira pas comme ça... Ce qu'on ressent pour celui qu'on croyait être l'homme de sa vie, ça ne disparait pas comme ça... " tu lui révèles d'un seul coup. Tes mots jaillissant littéralement de ta bouche. Tu finis par détourner ton regard de Zed, dégoûté de la vue qu'il t'offrait. La suite des évènements te dérouta complètement. Tout s'enchaina très vite. Simone qui osa lui demander si des sentiments subsistaient à ton égard. Lui qui ne bronchait même pas d'un cil. Romeo et Naeun qui débarquèrent en quelques secondes. Naeun qui défia littéralement Maggie de s'en prendre à Romee. Un "t'es un amour" s'échappa de tes lèvres à l'encontre de Naeun et de sa répartie légendaire.  Le jeu partait en vrille. Mais tu remerciais gracieusement tes deux cousines d'être là pour te défendre. Parce que là t'étais juste incapable de faire quoi que ce soit. Et surtout, t'étais juste impatiente de connaitre la réponse de Zed...   

@Zed Burgess @Romee Aldridge @maggie lovegood @Simone Alvarez @Naeun Min @Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus les questions s'enchainaient, plus ce jeu commençait à me saouler. et la question vérité de hae tomba. avait-elle encore des sentiments pour moi... hae, cette fille ci douce à mes yeux. je l'ai brisée, j'ai faite souffrir et ça me fait trop mal. mais c'était mûrement réfléchis. des décisions comme celles ci, je les réfléchis longtemps, posément et pour ce qui est de choisir entre elle et romee, ça a été tourné et retourné longtemps dans ma tête. romee, cette nouvelle qui m'a complètement retourné la tête dès l'instant où je l'ai vue. hae, mon premier grand amour. celle avec qui j'ai vécus des moments merveilleux.. celle qui sera à jamais dans mon coeur. pourquoi lui poser cette question maggie. je le savais qu'elle avait encore des sentiments pour moi, je savais que cette histoire la faisait souffrir. je savais que sybel aurait pas du l'inviter. en fait, non, celle qu'elle n'aurait pas du inviter c'est cette naeun. putain, cette meuf... j'ai qu'une envie c'est de la tarter. je la supporte pas. je comprend qu'elle veuille soutenir sa cousine, mais s'en prendre à romee ? j'ai loupé un truc ? hae prend la parole... mon coeur se serre quand je la vois avouer à l'assemblée qu'elle ressent toujours des choses pour moi. je baisse la tête, puis relève mon regard vers romee. puis naeun dit à maggie de jeter quelque ce soit de liquide au visage de romee. chose que maggie ne fait pas... après tout romee est sa pote aussi. le contraire m'aurait vraiment déçu d'elle. je sens les nerfs me monter peu à peu, puis je regarde naeun, arque un sourcil et là... j'entend quoi ? hae qui semble la remercier de ce soutien ? mais hae... pourquoi... je te connais pas comme ça. pas toi. je sens que ce jeu va partir en couille. je serre les poings, je serre la mâchoire... mon regard fait de lents va et vient entre naeun, romee, hae et romeo et maggie qui semblent totalement perdus eux aussi et qui me regardent attendant une quelconque réaction. je souffle lentement, ferme les yeux.... mais c'est plus fort que moi, je me lève d'un bond, prends mon verre et le jette en plein visage de naeun, puis la pointant d'un doigt menaçant, je lui dis - alors, ça fais quoi ? .... t'es qui ? la bonne fée de hae ? - puis je me tourne vers cette dernière - et toi... - je marque une pause... les yeux remplis de déception. - non rien laisse tomber... tu me déçois. j'te connais pas comme ça... tu m'as demandé de faire un choix, je l'ai fais... j'ai jamais voulu te briser le coeur hae... je tiens beaucoup à toi, tu le sais. mais ça, le fait de soutenir les mesquineries de ta cousine, ça me prouve encore plus que j'ai fais le bon choix... - j'arrive même pas à croire que j'ose dire ça à hae. jamais avant cette soirée je n'aurais imaginé lui balancer ça en pleine gueule... quelle soirée de merde. je reprends doucement ma respiration et regarde les deux cousines - vous attaquer à romee, c'est vous attaquer à moi. c'est la même, parce que.. je l'aime et qu'elle est tout pour moi maintenant. que ce soit bien clair... - si quelqu'un pensait que j'allais pas bouger le petit doigt pour défendre romee, c'est mal me connaître. je supporte pas ce genre de règlement compte mesquin - et si ça ne convient pas à quelqu'un, qu'il prenne la porte, c'est aussi simple que ça. - si je suis dur dans mes mots, c'est parce que j'en ai gros sur le coeur ce soir. ce jeu m'a retourné le bide. je les regarde, tous... je suis épuisé, dépité, énervé... mon regard s'arrête enfin sur romee, je pose ma main sur son épaule et la presse doucement comme geste de soutien et son regard m'apaise doucement. puis, je les regarde tous encore une dernière fois - je préfère partir avant d'envenimer la situation un peu plus. vous m’excusez, j'ai envie de passer une bonne soirée pour mon anniversaire. - je fais signe à romee de me suivre... mais je pars devant elle, si jamais elle a envie de régler ses comptes elle aussi. ce que je pourrais comprendre. elle n'est pas du genre à partir sans rien dire.

@romee aldridge, @hae-won min, @naeun min, @romeo chamberlain, @maggie lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)