Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✧ truth or dare - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 3 ✧ truth or dare

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hae-Won Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde maggie interloqué... whaaaat ? romeo ? petit sourire malicieux aux lèvres, je me frotte les mains et lui dit - ah j'aurais pas cru, mais j'avoue que ça me plait. - je dis ça parce que les deux sont mes colocs et que ça serait drôle de les voir en couple... je lui souris totalement satisfait, puis c'est au tour de romee d'effectuer une action. et pas n'importe laquelle... elle doit me faire une déclaration d'amour. je m'en réjouis déjà et connaissant romee je sais qu'elle fera pas ça comme on l'attendrait. bingo. elle se lève, déclarant que chez elle on préférait les actes aux paroles, puis s'avance vers moi et m'attirant vers elle, elle m'embrasse et part se rasseoir. défi relevé, à la romee, comme je l'attendais. sourire aux lèvres, je reste figé sur place, puis sursaute presque quand je vois hae recracher son verre puis prendre la parole disant qu'elle veut que ce soit son tour d'un air un peu trop sur d'elle et un brin agressif. quand c'est comme ça, je préfère m'asseoir et rien dire. je regarde les autres, je cherche un peu de soutien quelque part, mais personne ose me regarder. ah ouais, vous êtes mal pour moi les gars ? bha moi je suis au fond du seau. je me racle la gorge, essayant de me faire tout petit en glissant un peu de ma chaise... ouais du coup, j'ai l'impression de passer inaperçu, je suis invisible, je suis plus là d'accord ? je savais que ce jeu était pourri de toute manière.

@romee aldridge, @hae-won min, @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed semble aussi étonnée que je puis dire romeo, mais finalement il dit que ça lui plaît, euh pause deux secondes quoi? pourquoi ça lui plais? je balance un prénom au hasard pour faire diversion et ça marche génial. « pourquoi ça te plaît? » bah ouais j'veux savoir moi et puis j'ai bien bu juste avant alors du coup je veux m'amuser et comme je vois hae recracher son verre quand romee embrasse son mec je me dis que je vais prendre la parole pour lui donner une vérité ce qu'elle choisie. moi qui veut éviter les embrouilles j'ai l'impression d'avoir un petit démon qui danse sur mon épaule et qui me dit de me lâcher peut importe les conséquences. « hae ressens tu en ce moment même des sentiments pour zed? » je ne la connais pas cette fille et je sais ce que ça fait de voir un mec qu'on kiff être avec une autre, mais je n'ai pas pus m'empêcher de poser cette question, je la regarde un peu en mode "désolée" mais un peu d'action ne fait pas de mal non? ce jeu est fait pour ça après tout. « aller lâchez vous. »

@Zed Burgess @Romee Aldridge @hae-won min
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maggie Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
satisfaite, romee sait que tous les regards sont sur elle quand elle va se rassoir, et plus encore celui d'hae-won. savoir que sa rivale a assisté à ce spectacle la réjouit au plus haut point. romane, elle a gagné. elle jette un regard complice à maggie, fière de bien avoir réalisé son gage. quand elle demande qui est partant pour prendre la suite, bizarrement, c'est la voix d'hae qui se fait entendre. un sourire faux échappe à la luxembourgeoise. — action ou vérité ? les yeux de l'asiatique sont plongés dans les siens, comme si c'était elle qui la mettait au défi. terriblement amusée par son comportement, le sourire de romee s'agrandit quand elle lui dit vérité. décidément, cette soirée était diablement divertissante. zed se racle la gorge, gêné mais la belle s'en fiche. elle n'est concentrée que sur hae. seulement maggie arrache la question de la bouche de romee et bien qu'elle soit agacée d'avoir vu son tour sauter, elle se reconcentre sur sa rivale. sa question n'est pas si mauvaise et elle attend impatiemment la gamine, masque d'innocence planté sur le visage.

@maggie lovegood @zed burgess @hae-won min

//:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truh or Dare ? Ce n'était pas une mauvaise idée comme distraction non ? J’avais entraîné Hae-Won avec moi, parce que mademoiselle n’allait rester à brouiller du noir dans son coin tandis que les deux autres s’amusent. Elle avait droit de s’éclater qu’autant qu’eux deux. Et puis pour être honnête, j’ai jamais eu l'occasion d’y jouer. Enfance merdique, vous savez ou pas ? Maintenant oui. Mais vue l'enchaînement que prenait le jeu, ça annonçait les problèmes. Rien qu’à voir le regard tueur de Hae sur Romee, ça allait terminer par un bain de sang si on ne les arrêtait pas. Discrète, je regarde du coin de l’oeil Zed qui n’était que témoin devant tout ce merdier. Oh non mon chou, j'allais t’y faire goûter comme les autres et je n'allais pas te manquer.
@Hae-Won Min @Romee Aldridge @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais presque envie d'applaudir maggie quand elle prend la parole à la place de romee... mais non. j'ai envie de m'enfoncer un peu plus dans la chaise. je lance un regard assassin à maggie. merci les potes... mon regard se posa sur hae, qui visiblement était bien en forme ce soir elle aussi. franchement, je suis à deux doigts de partir, mais j'ai pas envie de passer pour le mec qui fuit les problèmes. sauf que je suis juste le mec qui veut éviter les malaises et là pour le coup, c'est un gros malaise qui se prépare. tête légèrement baissé, seul mon regard bouge, de hae à romee, puis je lache un long soupire et regarde ici et là, évitant maintenant de les regarder toutes les deux... puis avant que hae réponde, je prend la parole - allez le prochain c'est pour moi - je préfère prend les devants avant que ça se joue entre hae et romee une fois de plus.... j'ai juste envie d'insulter ma soeur d'avoir invité hae. même si franchement, je ne la voyais pas faire autrement. c'est quand même sa meilleure amie. je tire une gueule de trois kilomètres... putain, j'ai rien demandé moi.

( du coup ce sera à hae de poser la question vérité à zed ) TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 1f618
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
TG 3 ✧ truth or dare  - Page 2 1iaUTX9p
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un chat devant sa proie, j'examinais le bon moment pour sauté à la gorge de ma pauvre victime. " t'aurais pas pu mieux tomber Burgess" mon ton amical avait fait valise. J'allais le faire suer comme un rôtie au four et le cuisiné avec application. "As-tu encore des sentiments pour ton ex ?" dis-je sans boute-en-train. Si ça copine ne se gêne pas d’aiguiser ses armes pour s'attaquer à ma cousine, son copain allait aussi subir le même sort.
@Hae-Won Min @Zed Burgess @Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille (simone) nous rejoint et elle prend la parole pour poser une question à zed je les regarde tour à tour en jetant quelques coups d'oeil envers romee et hae j'ai un peu l'impression d'être en plein épisode des feux de l'amour. apporter moi le pop corn svp! décidément j'adore ce jeu j'ai bien fait d'y participer et je sens que ce n'est que le début. j'ai encore un gobelet remplis d'alcool dans la main, je bois quelques gorgées en attendant de voir la suite des événements, j'adore.

@Simone Alvarez @Zed Burgess @Romee Aldridge @hae-won min
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)