Invité
est en ligne
Invité
grand sourire aux lèvres, j'attrape le cadeau de daniel... - aaah, je me doute de c'que c'est vu la forme déjà... - j'ouvre enfin le paquet et découvre effectivement un ballon de basket. même sans les explications de daniel, je suis déjà aux anges. le mien tirait trop la gueule. depuis le temps que je l'avais. puis il m'explique qu'il l'a dédicassé. je tourne le ballon jusqu'à trouver la signature, puis pouffe de rire et reprend vite un air faussement sérieux en regardant dan - ta signature et celle de sulli avec ? c'est sur... dans quelques années, je serais plein aux as. mais... j'vous kiff tellement que je revendrais jamais ce ballon, quitte à rester pauvre. - et puis, sans déconner, c'est le ballon de notre première victoire. c'est clair que c'est grave sentimental. - vous avez gérez, ça me touche vraiment, merci - et c'est sincère. dommage que je ne puisse pas remercier sulli maintenant. d'ailleurs, où il se cache lui ? puis, je m'assois et pose le ballon sous mes pieds quand maggie m'offre son cadeau. j'ouvre et découvre une manette aux couleurs des tigers avec mon nom gravé dessus... - énooooorme je kiff - je montre la manette aux mecs de l'équipe et regarde maggie puis me lève pour l'embrasser sur la joue - merci ma belle, c'est collector ça aussi. - puis vient le tour de ma suma... qui visiblement a mit le paquet, comme d'hab'. j'ouvre le paquet et découvre que cette folle m'a offert la nouvelle super nintendo mini. puuuuutain. je la prend dans mes bras puis l'embrasse longuement sur la joue - elle était en rupture de stooock, t'es la meilleure, je t'aime trop. mais t'es quand même tarée. - je ris, mais sérieux, je suis super touché par tout ces cadeaux. ils ont vraiment mit du coeur dans leurs achats, ça me fait trop plaisir. puis je regarde autour de moi... pas de sybel. - SYYYYYYYBEL! RAMENES TOI! -
@sybel burgess, @daniel wright, @sullivan wright, @summer-maya coulson, @maggie lovegood
(Invité)