Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧ let's get the party started - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 2 ✧ let's get the party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand sourire aux lèvres, j'attrape le cadeau de daniel... - aaah, je me doute de c'que c'est vu la forme déjà... - j'ouvre enfin le paquet et découvre effectivement un ballon de basket. même sans les explications de daniel, je suis déjà aux anges. le mien tirait trop la gueule. depuis le temps que je l'avais. puis il m'explique qu'il l'a dédicassé. je tourne le ballon jusqu'à trouver la signature, puis pouffe de rire et reprend vite un air faussement sérieux en regardant dan - ta signature et celle de sulli avec ? c'est sur... dans quelques années, je serais plein aux as. mais... j'vous kiff tellement que je revendrais jamais ce ballon, quitte à rester pauvre. - et puis, sans déconner, c'est le ballon de notre première victoire. c'est clair que c'est grave sentimental. - vous avez gérez, ça me touche vraiment, merci - et c'est sincère. dommage que je ne puisse pas remercier sulli maintenant. d'ailleurs, où il se cache lui ? puis, je m'assois et pose le ballon sous mes pieds quand maggie m'offre son cadeau. j'ouvre et découvre une manette aux couleurs des tigers avec mon nom gravé dessus... - énooooorme je kiff - je montre la manette aux mecs de l'équipe et regarde maggie puis me lève pour l'embrasser sur la joue - merci ma belle, c'est collector ça aussi. - puis vient le tour de ma suma... qui visiblement a mit le paquet, comme d'hab'. j'ouvre le paquet et découvre que cette folle m'a offert la nouvelle super nintendo mini. puuuuutain. je la prend dans mes bras puis l'embrasse longuement sur la joue - elle était en rupture de stooock, t'es la meilleure, je t'aime trop. mais t'es quand même tarée. - je ris, mais sérieux, je suis super touché par tout ces cadeaux. ils ont vraiment mit du coeur dans leurs achats, ça me fait trop plaisir. puis je regarde autour de moi... pas de sybel. - SYYYYYYYBEL! RAMENES TOI! -

@sybel burgess, @daniel wright, @sullivan wright, @summer-maya coulson, @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

merde, merde, merde. je suis encore entrain de m'empiffrer discrètement les apéros du buffet dans les chiottes, ayant rempli ma robe clandestinement de ces sucreries. j'entends qu'on m'appelle, je finis sauvagement les miettes qui me collent aux mains pour filer hors d'ici. bah ouais je sais pas me tenir quand y'a de la bouffe à volonté, en mon honneur en plus de ça. irrécupérable certains diront, la gourmandise n'est pas un défaut et sachant que j'ai manqué de brûler le chalet tout entier pour la préparation des repas j'ai bien le droit de déguster l'entièreté de ces chefs d'œuvres miniatures et onctueux. je rejoins alors le groupe formé principalement autour de zed, les invités qui discutent entre eux tandis que je perçois les cadeaux qui les entourent. j'accours, balançant ma chevelure en arrière pour m'exclamer : « sybel la plus belle est dans la place! » je glisse entre eux pour m'immiscer alors, faisant les gros yeux à mon frère « pas besoin de gueuler, j'étais en pause pipi.. » que je rétorque avant de faire face à suma et maggie « alors dites-moi tout, y'a quoi pour moi? » un sourire s'étendant jusqu'aux oreilles, parce que dans la finalité ce qu'il y a de mieux dans les anniversaires c'est de découvrir à quel point tes potes te connaissent avec les cadeaux qu'ils te font.

@Summer-Maya Coulson @Zed Burgess @Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là voilà enfin qui se ramène, je grimace à sa remarque... tandis que je continue de déballer mes cadeaux et de remercier les potes. puis, une fois que j'ai terminé, je monte vite dans ma chambre et redescend avec un gros paquet dans les bras. je m'avance vers ma soeur et lui pose le paquet devant les yeux - tiens... je t'ai pas oublié. - puis, bras croisés contre le torse, j'attend qu'elle ouvre le paquet. je me suis bien ruiné en achetant cette caméra 4k. au moins, ses vidéos seront de meilleures qualités. - ah et papa et maman on aussi participé. - ouais, j'oublie pas qu'ils m'ont quand même filé la moitié de la somme pour que j'achète ce truc.

@sybel burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, le cadeau de Zed lui va à la perfection puisqu’il saute dans les bras de SuMa pour la remercier. Rupture de stock ? C’est un mot que la jeune femme ne connait pas. Non, sans déconner, elle a fait la queue en ligne sur six sites internet différents le jour de la sortie pour être sur et certaine de recevoir une console aujourd’hui. Autant dire que ça fait des semaines qu’elle a préparé son coup. C’est pourquoi elle est ravie que ça plaise à son meilleur ami. « C’est justement parce que je suis tarée que tu m’aimes ! Mais je suis contente que ça te plaise ! » Zed hurle à son tour pour appeler Sybel avant de s’éclipser à l’étage. La brunette débarque à son tour et vient se poser entre SuMa et Maggie, demandant non sans un sourire, ce que ses amies lui ont réservé. Zed lui offre un cadeau, que Sybel ne va pouvoir qu'aimer ! C'est sur, elle va pouvoir bénir son frère. SuMa lui tend ensuite une petite enveloppe, contenant une petite note « bon pour un après-midi SPA ». « Comme ces derniers temps, tu semblais un peu surmenée et fatiguée, je me suis dit que tu adorerais te faire chouchouter pour une fois. Alors tu me réserves tout un après midi, champagne, petit four, massage, hammam et tout le tralala ! » Que SuMa s’exclame, ravie de pouvoir s’occuper de Sybel comme sa propre petite sœur.
@Zed Burgess @Sybel Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça fait plaisir à entendre. » dis-tu en terminant ta bière avant de la déposer sur la commode qui se trouvait à vos côtés. Tu remarques que Ruby essaie de me détendre, de me changer les idées en me proposant d'aller danser. Vous commencez à danser collé l'un à l'autre, elle avait la tête contre ton torse pendant que tu t'excusais encore auprès d'elle. « c'est exactement ce dont j'ai besoin. » soufflas-tu au creux de son oreille. Vous continuez de danser encore un peu ensemble avant de voir que les autres allaient offrir leurs cadeaux aux jumeaux. Tu rejoins le groupe avec Ruby. Tu regardes les cadeaux qui s'enchaînaient les uns les autres. Tu reposes ton regard sur Ruby avant de lui dire. « Je leur ai acheté le coffret intégrale des seigneurs des anneaux et le hobbit. » Tu ne savais pas vraiment quoi leur prendre à vrai dire, sachant pertinemment qu'ils auraient déjà un tas de cadeaux géniaux.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus belle de la soirée sybel fais son apparition alors que nous venons d'offrir nos cadeaux à zed on l'attendait avec impatience pour qu'elle vienne ouvrir les siens. d'abord son frère qui lui offre un super cadeau, on peut dire qu'il l'aime vraiment beaucoup sa petite soeur puis je prends le mien et je vais le lui offrir. « tiens j'espère que ça va te plaire. » je lui souris et quand elle ouvre le cadeau on peut y voir un cadre lumineux avec des lettres tous les jours ou de temps en temps elle peut changer le message qu'elle veut indiquée dessus et l'allumer le soir pour que ça reflète bien. « un peu de déco c'est toujours joli je trouve. »

@Sybel Burgess @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après avoir danser en compagnie de toni, tu remarquas que les étudiants commençaient tous à se rassembler autour des stars du jour, sybel et zed. c'était donc l'heure des cadeaux. tu attiras ton camarade à tes côtés afin d'assister à l'ouverture des présents. toi, tu n'avais pas de cadeau physique, parce que tu n'avais absolument pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit étant donné que tu étais rentrée de cheyenne il y a peu. alors tu avais eu l'idée d'offrir quelques jours au wyoming à zed, lui laissant même la possibilité d'amener romee et sybel avec lui. mais tu préférais ne pas en parler devant tout le monde, préférant en parler avec zed lorsque vous ne serez que tout les deux. « j'vais squatter leur canapé pendant longtemps alors, » rigolas-tu doucement en entendant le cadeau que toni leur avait acheté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes dans un coin les cadeaux s'ouvrir un à un. Les jumeaux semblaient comblés par leurs nombreux cadeaux. Une boule se forme dans ton estomac ayant crainte que ton cadeau ne soit pas à la hauteur des autres. Tu es toujours en train de t'inquiéter pour savoir si ça va plaire ou non. C'est devenu une maladie pour toi. Bref, tu finis par tendre ton cadeau à ton meilleur ami Zed pour qu'il ouvre désormais le tien en compagnie de Sybel. « je serai obligé de rendre visite à mon pote pour venir te voir. » murmuras-tu à l'oreille de Ruby pour éviter que les stars de la soirée puissent entendre ton fameux cadeau avant qu'ils ne l'ouvrent.

@ruby carstairs @zed burgess @sybel burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde les invités qui forment un cercle autour de nous tandis qu'à peine je suis arrivée, zed s'est éclipsé pour se rendre en haut. il est de retour un instant plus tard, me tendant mon cadeau que je déballe à toute vitesse. révélant ainsi une caméra 4k sur laquelle je louche tant j'en suis déjà fan « mohhh merci zed, je t'aime big bro! tu savais que je rêvais de cette caméra! » je m'empresse de jeter mes bras à son cou pour lui faire un gros câlin étouffant comme il les aime. bien sûr qu'il savait que je rêvais de cette caméra, après tout ça fait deux mois que je l'agace à en parler. je contemple encore un instant la caméra tandis que suma s'approche pour me tendre son enveloppe. je lis la petite note accrochée à cette dernière alors qu'elle m'explique le pourquoi du comment. plus qu'excitée à l'idée de me faire chouchouter, mon regard jongle entre l'enveloppe que j'ouvrirai plus tard et summer-maya. « tu lis vraiment dans mes pensées toi! je t'adore suma, merci infiniment! par contre maintenant tu vas être obligée de m'accompagner que tu le veuilles ou non, j'insiste. » le sourire au bout des lèvres, ne voyant pas meilleure personne que ma sœur de cœur pour une journée cosy. finalement c'est maggie qui s'avance pour m'offrir cette déco que je vois partout en ce moment et que j'avais de nombreuses fois hésité à m'acheter. « merci ma belle, il est parfait! » je la serre rapidement dans mes bras pour déposer le cadeau avec ceux de zed et suma. j'en profite de cette petite intervalle pour m'approcher à mon tour de zed et lui tendre ce petit paquet rectangulaire recouvert de satin à l'intérieur duquel se trouve ce cadre révélant une photo de lui et moi petits sur la plage de newcastle que j'ai customisé. des inscriptions parmi lesquelles l'inscription i love you to the moon and back big brother figurait et tout un tas d'autres mots d'amours de sa chieuse favorite. « c'est tout petit, pas forcément super original mais.. maintenant que j'me suis trouvée une coloc j'me dis que t'auras toujours cette photo de moi qui traîne dans ta chambre pour indiquer que même en mon absence, je serais dans ton dos à te coller pour toujours! » et ouais, elle est pas bête la petite sœur. insupportable aussi à ce qu'il paraît. puis j'me tourne vers toni, l'ami de mon frère qui lui tend justement son cadeau attendant pour zed de l'ouvrir, des étoiles dans les yeux à l'idée de découvrir de quoi il s'agit. au cas-où vous ne l'auriez pas compris, j'adore les anniversaires. vraiment.

@Zed Burgess @Summer-Maya Coulson @Maggie Lovegood @Toni Caldwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)