Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧ let's get the party started
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 2 ✧ let's get the party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY ZED & @SYBEL BURGESS

soirée anniversaire

Le contexte

la grande fête tant attendue démarre. il est temps de célébrer l'anniversaire de sybel et zed. vous êtes prêt à faire la fête dans ce sublime décor... ? quelques jeux seront proposés dans la soirée, mais en attendant, la soirée sera rythmée par une playlist passant différentes sortes de musiques qui comblera tout ce petit monde.un buffet a été dressé avec de nombreuses mignardises et bien entendu, vous pouvez profiter de l'alcool... c'est à volonté, pas besoin d'avoir une fausse carte d'identité et tout le monde dort sur place... alors pourquoi s'en priver ?

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

@summer-maya coulson, @romee aldridge, @ruby carstairs, @toni caldwell, @leith bishop, @daniel wright, @sullivan wright, @hae-won min, @philippa fitzalan-howard, @naeun min, @amalthia v. spencer, @lara-jean kim, @maggie lovegood, @colombe perol, @simone alvarez, @daya flores, @ayden falduto, @romeo chamberlain, @soraya e. delfino
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
@Naeun Min @Maggie Lovegood

Romeo n’avait pas eu l’occasion de parler à Maggie depuis plusieurs semaine. il l’a sentait étrange et différente, bien qu’ils se croisent à peine à la colocation. ils étaient amis bien avant qu’elle vienne vivre sous le toit Burgess et pourtant, il commencer à la sentir de plus en plus distante. Si près et si loin à la fois. Alors que la soirée avait commencer en douceur, Romeo s’était autoriser à boire une bière, le gout le ramener à la vie et il avait une envie de danser, à présent. il s’est arrêter devant Maggie, pour lui offrir une bière et un sourire. « Tiens. ça fait longtemps qu’on s’est pas parler Mag. Si tu veux, je suis là, si t’as besoin de moi, je serai toujours là. » il lui tend le verre et se retire en moonwalk, pour s’autoriser un deuxième breuvage. sur le chemin, il croise le regard de Naeun, ça lui faisait bizarre de la voir dans un cercle si fermer. il ne pouvait plus faire semblant de l’éviter, ou juste prétendre que la foule l’avait avaler. alors comme la bonne personne qu’il voulait être, il s’est lancer à sa hauteur. « Danse avec moi. » il avait tendue sa main, prête à recevoir un NON, haut en couleur, par la jeune coréenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

les hostilités entamées par les maîtres de maison, romane se dirige naturellement vers la table où sont dressées les bouteilles d'alcool. rompue à l'art des mélanges explosifs, elle commence à piocher parmi les liqueurs et en verse allègrement dans son verre qui ne cesserait de se remplir et de se vider au cours de la soirée. elle comptait bien en profiter. jaugeant le contenu, elle rajoute un peu de coca-cola à sa mixture infâme. sans attendre, elle y plonge le bout des lèvres. le liquide sucré lui brûle la gorge et un sourire satisfait étire ses lippes rougies par le maquillage. — hm, parfait.

(pour qui veut  :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ce week end promettait d'être mémorable même si clairement, j'avais plutôt mal commencé en agressant zed après à peine cinq minutes. pas ma faute si sa tête me revenait pas. ou plutôt, pas ma faute si hae-won avait été dans le coeur du problème. pourtant, je ne le détestais pas à proprement parler mais.. disons que j'restais encore sur mes réserves. ouais, c'était surtout ça en fait. mais bref, on avait pu gagner nos chambres, poser nos affaires et puisque l'heure avait pas mal tourné, c'était l'heure d'enfin passer aux choses sérieuses. au milieu des invités, je prenais un verre que je portais à mes lèvres, bien vite interrompu par roméo et sa main qui se tendait en ma direction. arquant un sourcil, un sourire finissait par étirer mes lèvres et je reposais mon verre sur la table, tapant dans sa main comme on salue un vieux pote. « tu m'emmènes au paradis si j'dis oui ? » je souris amusée prenant finalement la main tendue. « tu m'invites pour un slow amoureux, une danse caliente ou du grand n'importe quoi ? » choisis bien mais choisis.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée bat son plein je viens de redescendre avec zed après notre discussion et je croise romeo mon autre ami et colocataire ça fais un petit moment que nous n'avons pas parler tous les deux d'ailleurs. tu me dis que si j'ai besoin tu es la pour moi et tu le sera toujours, est ce que zed t'a informer de ce qu'il m'est arrivé? ça serais bizarre. « euh oui d'accord merci beaucoup c'est gentil. » je te souris ça me fait plaisir en tout cas puis tu va voir une autre fille et je me dirige pour me prendre un verre et voir romee « salut ma belle yu vas bien? »

@Romeo Chamberlain @Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en pleine dégustation de son verre savamment dosé, romee sourit quand elle voit son amie maggie la rejoindre. — hey toi ! ça va plutôt bien et toi ? elle est toute jolie ce soir. cela faisait plaisir à romee de croiser des têtes qu'elle connaissait bien parmi cette foule d'inconnus... elle n'était pas trop habituée aux soirées avec cette bande, ces kirkland. elle qui avait toujours côtoyé l'élite, ça faisait du bien de redescendre un peu, retrouver la réalité. et la française était sans aucun doute sa meilleure alliée pour la soirée. elle n'oublie pas à quel point elles s'étaient amusées dans les galas parisiens. pointant du doigt son verre, elle s'adresse à sa compère. — je t'en fais un ?

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INLa soirée commence déjà à battre son plein, et SuMa se sent un peu perdu au milieu de toutes ces personnes qu’elle ne connait finalement pas. Parce que la jeune femme ne connait pas beaucoup les amis de Zed et Sybel. Ces trois là se connaissent depuis l’époque du collège/lycée, où ils étaient correspondants, autant dire que leur relation remonte à bien longtemps. C’est pour ça que les connaissances de Zed et Sybel à l’université ne sont pas celles de Suma, puisqu’ils ont quelques années d’écart malgré tout. En s’avançant vers le bar SuMa remarque que Romee s’y trouve aussi. C’est finalement l’occasion parfaite de la découvrir. Elle se sert un verre et se tourne vers la jeune femme. « Je sens que cette soirée va être assez folle avec nos deux loustiques ! » SuMa ne sait finalement pas trop comment aborder Romee, elle ne veut pas paraître trop curieuse ou quoi. Mais en même temps, elle est curieuse de rencontrer la nouvelle chérie de son meilleur ami.
@Romee Aldridge (je me suis permise TG 2 ✧ let's get the party started 3338944726 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je décide de rejoindre romee en voyant romeo rejoindre une amie à lui, surtout qu'elle est seule alors c'est l'occasion de parler toutes les deux. « ça va merci. » je te souris, du moins j'essaye que ce sourire sois vrai alors que j'ai qu'une envie c'est de trouver quelqu'un qui aurait de la drogue sur lui peut importe qui, peut importe laquelle et de m'enfermer dans les toilettes, mais je fais semblant comme à chaque fois en souriant. « oui je veux bien j'ai envie de me vider l'esprit avec de l'alcool ça marchera peut-être. » je te souris quitte à me bourrée au lieu de me droguer ça sera peut-être mieux? j'en sais rien à vrai dire mais pourquoi pas essayer.

@Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— oh, tu es sûre que ça va ? romee n'aime pas ce qu'elle entend. maggie ne paraît pas si bien qu'elle veuille le faire paraître. — pas de problèmes trop graves ? s'enquit-elle quand même en lui faisant un cocktail. les deux jeunes femmes sont rejointes par la meilleure amie de zed. ça lui fait plaisir de voir la jolie blonde aussi avenante et sympathique. romee, elle comprend pourquoi ils sont de si bons amis ces deux là, sa bonne humeur est contagieuse. elle espère même que la joie de suma remonte le moral de maggie.  — hey suma ! un large sourire se dessine sur les lèvres de la luxembourgeoise, puis elle se tourne vers son amie française. — je te présente maggie. ça se trouve vous vous connaissez déjà, je commence à perdre le fil avec ces nouvelles têtes... c'était vrai. — tu veux un verre ? j'en faisais un à maggie. proposa t-elle à la blonde. puis elle reprit. — c'est clair, je m'attends à tout niveau drama.

@maggie lovegood @summer-maya coulson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça va j'aime bien l'air de la montagne ça change. » je te souris à nouveau, j'en ai marre de parler de mes soucis ce soir je veux les oublier en me bourrant la gueule ouais alors j'accepte quand tu me propose un verre, puis une fille nous rejoint et tu fais les présentations entre nous. « on ne se connaît pas mais enchantée, ça fais du bien de voir des nouvelles têtes de temps en temps. » je trouve ça sympa ce genre de rassemblement. « il y aura pas mal de dramas à mon avis, mais c'est ça qui va être drôle non? faut se faire un action/vérité tout à l'heure histoire que ça mettes un peu d'action dans cette soirée. » faut montrer que les kirklands savent s'amuser après tout et puis ce genre de jeux je le trouve toujours fun même si on le faisait plus quand nous étions des ados.

@Romee Aldridge @Summer-Maya Coulson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)