Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → you ain't lived' in a woman's world - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

suggy → you ain't lived' in a woman's world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ et tu crois que je me sens comment en disant un truc pareil ? parce que jusqu'à hier, t'étais encore l'homme de ma vie. hier, je croyais encore qu'on vieillirait côte à côte. maintenant, je ne suis plus certaine de rien. j'ai juste l'impression que ça rime plus à grand chose, toi, moi et cette relation qui part à la dérive un peu plus chaque jour. je peux pas tu sais ? je peux pas vivre trois semaines de bonheur contre deux mois de tristesse infinie. paraît que si on retire le sparadrap d'un coup, ça fait mal sur le coup puis la douleur s'estompe. peut être que ça fonctionnera pour nous. qui sait ? dans tous les cas, je veux juste qu'on arrête de se faire du mal inutilement. et puisque visiblement je ne serais jamais en mesure de te convenir je crois qu'il est tant que je parte. qu'on refasse nos vies chacun de nos côtés et peut être qu'on apprenne de nos erreurs. mais ouais, tu m'as jamais donné l'impression d'être assez bien. y a toujours eu le détail qui n'allait pas. le petit quelque chose en trop que t'étais obligé de me reprocher et je veux plus de ça. je veux avoir le droit d'être celle que j'ai envie que ça te convienne ou pas et pas essayer de rentrer dans les critères que tu m'imposes sous prétexte que ta femme parfaite n'est peut être pas façonnée comme moi. et ça me heurte, j'ai envie d'hurler de te voir comme ça. de voir les larmes qui s'échappent de tes yeux. je veux pas te faire pleurer, je cherche pas tout ça mais je crois que petit à petit tu m'as poussé jusqu'au point de non retour et malheureusement, je décide de lâcher prise. « mais tu l'as pas été » j'inspire profondément cherchant à chasser cette peine qui menace de me submerger. « et si tu peux pas être de mon côté dans ce genre de moment-là, je ne serais pas du tien. » c'est aussi bête que ça. aussi simple qu'une équation de collégien. si t'es pas de mon côté, j'resterais pas aux tiens. « prends soin de toi » et je sais que rester plus longtemps rendrait les choses encore plus difficile pour nous deux alors je recule jusqu'à la porte posant ma main sur la poignée pour pouvoir sortir. un dernier regard vers toi, le coeur en morceau. « j'aurais voulu qu'on s'aime sans conditions » mais ça ne fonctionne pas. parce que t'es sans arrêt dans le reproche et que moi, j'arrête de lutter contre ça.  t'as pas le droit de me faire mal à chaque fois et de venir avec des excuses comme si ça allait tout arranger. je peux plus encaisser et je crois que de toute façon, je n'en ai plus envie non plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 4r5JduDS_o

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 Kaiden

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 Kaiden

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 YZGnzSqt_o

suggy  → you ain't lived' in a woman's world - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

suggy ☾ you ain't lived' in a woman's world
w/ meghan wright  — Boston, Novembre 2018

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait une gaffe, certainement pas la dernière. Mais il se rendait compte d'à quel point il avait pu la blesser, elle qui pourtant il aimait plus que tout. Ses mots, il ne les contrôlait pas. Il avait une idée en tête, sans réussir à la formuler correctement. Et voilà qu'il était en train de la perdre, elle qui était toute sa vie, elle qui le rendait meilleur de jour en jour. Mais après tout, qu'est-ce que lui, il lui apportait. Il était incapable de savoir ce qu'il apportait de bon dans la vie de la jeune femme et c'était sûrement ce qu'elle était en train de remarquer aussi. Elle ne pouvait plus être avec lui, elle considérait qu'il n'avait pas été le meilleur soutien et qu'il ne l'avait jamais vraiment été, bien malgré lui. Il a essayé, il a échoué. Il avait envie de pleurer, il avait envie de laisser s'échapper cette tristesse qui s'emparait violemment de lui, mais il était tout bonnement incapable de se laisser aller. Elle le quittait, et elle ne voulait pas d'une fragile comme lui à ses côtés, alors il se retenait. Mais quelques larmes arrivaient à se faire la malle, ce qu'il essuyait bien rapidement, effaçant la moindre preuve. Elle s'en allait, main sur la porte. L'ouvrant, elle finissait par dire une phrase qui risquerait de le hanter à jamais. “S'aimer sans condition”. Il l'aimait sans condition, il le sait. Il l'avait aimée malgré tout, il l'avait aimée quand elle sortait avec d'autres, quand elle lui racontait ses problèmes de couple, quand elle travaillait pour le Nirvana ou posait pour un photographe sûrement pervers. Il l'avait aimée quand elle l'avait trompé et qu'elle était revenue vers lui. Il l'avait aimée quand ils se sont épousés et quand elle avait le plus besoin de lui. C'est juste qu'il n'a pas su lui montrer à quel point il l'aimait sans condition.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark