Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → you ain't lived' in a woman's world
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suggy → you ain't lived' in a woman's world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ je chiale. c’est dingue ce que je ne fais rien d’autre que chialer. c’est la faute à roxanne tout ça. elle a poussé trop loin, elle a gratté un peu trop la carapace que je construis. et elle a fait exactement ce que je redoutais : faire sortir tout ce que je pouvais ressentir. j’ai eu l’air d’une dingue à hurler comme ça en pleine rue. à hurler ma rage, ma peine et mon dégoût. mais elle avait tord sur un point, ça m’aide pas à aller mieux, ça ne change rien. ça me libère pas d’exprimer enfin tout ça. j’faisais blocus contre tout ça et maintenant, je me sens encore plus mal. j’ai passé ma journée à l’hôpital, à entendre désespérément qu’on me prenne en charge. à conter mon histoire pour la première fois à des inconnus qui m’ont regardés sidérés avant de procéder à tous les examens dont j’avais besoin. grossesse, possible mst, tout ce que j’avais écarté volontairement préférant faire comme s’il n’était rien arrivé. et je crois que dans tout mon malheur, j’avais au moins eu de la chance sur ça. une infirmière avait tenté de prendre la place d’un psy, à donner des conseils, à écouter. à me mettre en garde aussi sur pas mal de chose. y compris mes joues creusés. trop maigre pour la taille que je faisais, j’étais en train de m’abîmer encore plus que ce qu’il n’avait fait. j’ai les mains qui tremblent tellement fort quand je sors enfin de là avec les résultats en main pour prouver que ça va. que physiquement ça va même si mentalement, c’est toujours la tempête. et j’ai l’impression d’errer dans la rue sans but, à finalement monter dans un bus pour rentrer. rentrer où ? j’ai l’impression que c’est nul part chez moi. et je crois que j’ai besoin de te parler à toi en fait. j’descends à l’arrêt suivant et change de ligne jusqu’à arriver devant chez tes parents. c’est ta mère qui ouvre, étonnée puis l’air compatissant. elle dit rien, me sert juste dans ses bras alors que ton père lève la tête du journal pour regarder. ça me fait du bien tu sais ? ils sont ce qui se rapprochent le plus de parent. j’fonds en larme encore une fois alors que ton père passe sa main dans mon dos. comme une promesse que tout iras bien, que je dois juste accepter de recevoir de l’aide. c’est ta mère qui me dit finalement que t’es rentré y a peu de ton week end et que t’es dans ta chambre. j’inspire puis expire, serre un peu les poings alors que j’hoche la tête pour prendre la direction. et j’ai l’impression de rester devant ta porte une éternité sans bouger. j’me demande même si j’oublie pas de respirer. puis j’ouvre doucement ta porte et t’es, tu me tournes le dos, sur ton ordinateur, à jouer avec un crayon. toujours en train de bosser, ça change pas. t’as même pas remarqué que j’étais là, t’es dans ton monde comme à chaque fois. j’avance doucement jusqu’à être derrière toi et pose finalement les papiers devant toi. désolée pour le sursaut. j’aurais peut être dû prévenir que j’arrivais, j’sais pas. j'ai la lèvre inférieure qui tremble et j'crois que c'est parce que je vais craquer une nouvelle fois. maudite roxanne ouais, j'suis en train de me noyer sous mes propre larmes. « j'essaie mais ça part pas. c'est dans ma tête tout le temps » les images, les rires, cette nuit. « j'fais comment pour sortir de là si même toi tu penses que je le mérite ? » dis moi s'il te plaît.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → you ain't lived' in a woman's world 4r5JduDS_o

suggy  → you ain't lived' in a woman's world Kaiden

suggy  → you ain't lived' in a woman's world Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → you ain't lived' in a woman's world YZGnzSqt_o

suggy  → you ain't lived' in a woman's world 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

suggy ☾ you ain't lived' in a woman's world
w/ meghan wright  — Boston, Novembre 2018

Le week-end avait été long, beaucoup trop long pour le jeune Wright. Il avait été heureux pour Zed et sa sœur qui avaient tout organisé, mais il n'arrivait pas à se défaire du drame qu'était en train de vivre la femme de sa vie. Elle était en train de sombrer et il ne pouvait même pas l'aider à se relever vu qu'elle ne voulait pas le voir. Elle lui avait répété avant le week-end, elle n'avait pas bronché quand il lui avait dit qu'il s'en allait. Et maintenant, il sentait qu'il allait bientôt recevoir les papiers du divorce. Il le sentait, sans pouvoir vraiment l'expliquer. C'était comme ça, il pensait que c'était peine perdue. Après tout, il l'avait déjà perdue une fois, peut-être ne voulait-elle plus de lui du tout. Et avant d'aller trouver quelqu'un d'autre, Elliot peut-être, elle viendrait à rompre avec lui une bonne fois pour toute, papiers en main. Sullivan avait l'esprit qui tourbillonnait bien trop pour le coup et ne semblait pas réussir à se calmer. Une fois dans sa chambre, après avoir fait un léger débriefing du week-end à ses parents, après avoir embrassé ses deux enfants qui dormaient déjà, il s'était mis en tête d'éteindre toutes ces voix en travaillant. Alors écouteurs dans les oreilles, il planchait sur un des exercices de mathématiques à résoudre avant les vacances. Il savait que c'était un problème compliqué et il espérait avoir assez de concentration pour réussir à le résoudre ce soir. Seulement, à peine avait-il réussi à avoir le calme dans sa tête, il fut surpris en voyant des papiers arriver devant lui, sur les feuilles qu'il était en train de gribouiller par manque de solution. Après un léger sursaut, il retirait ses écouteurs pour découvrir que c'était Meghan qui était derrière lui et la panique l'envahissait presque immédiatement. Le regard rivé sur la rousse aux cheveux flamboyants, il l'écoutait, la boule à la gorge. « Je... » Non, non, il ne pensait pas qu'elle le méritait, au contraire. Elle méritait une vie heureuse sans aucun problème. Elle en avait que trop vécu depuis le début de sa vie. Ses yeux se posaient alors sur les papiers et il aperçut le cachet de l'hôpital. Pas des papiers de divorce ? Il était légèrement rassuré le Wright, mais il n'avait toujours pas les mots. « Je voulais pas dire ça, vraiment, je suis désolé... » qu'il réussissait à dire à celle qu'il aime. « Justement, je veux pas que ça se reproduise, je vois déjà les dégâts actuels.... et non, je veux pas que ça se reproduise, je veux pouvoir te prendre ce fardeau pour que tu sois heureuse et joyeuse et... » Il serrait le poing autour de son crayon, empêchant encore une nouvelle fois l'émotion s'emparer de lui. « Je veux pas que ça se reproduise et je tuerai quiconque s'approche trop près de toi » Parce que c'est ce qu'il doit faire si on s'en prend à elle, c'est ce qu'il veut faire. Il a essayé, sans grand succès. L'hôpital a réparé quelques dégâts, mais il semble que son épaule soit pas encore en mesure d'être totalement guérie. Parce qu'il est bête Sullivan, en pensant qu'aller voir seul cinq violeurs allait régler le problème.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ si t'as des réponses, des solutions, donne les moi. je te jure que je prendrai tout et n'importe quoi là juste pour sortir de cette torpeur. roxanne, elle a appuyé jusqu'à ce que j'explose mais maintenant que c'est fait, j'ai juste l'impression de même plus avoir une bouée à laquelle me raccrocher. est-ce que tu l'as vois toi la vitesse avec laquelle je coule ? j'ai l'impression d'être morte de l'intérieur. comme si j'avais été un jardin de fleur par le passé mais que désormais, tout avait fané. et j'ai pas l'impression que t'es de mon côté toi dans tout ça. depuis le début, t'as fais que me pousser à bout. faire des reproches parce que je ne faisais pas tel ou tel action. jusqu'à ce que tu viennes employer les mots qui nous ont poussés dans ce précipice. j'ai pourtant jamais eu la prétention de dire que ce serait facile mais.. pour le meilleur comme pour le pire, tu te souviens ? et si tu te souviens pourquoi t'as été cruel quand c'était le pire ? je sais que tu peux être maladroit et que bien souvent tu n'as pas les mots. je sais aussi que je suis ta première relation et qu'on a eu des enfants puis un mariage en à peine le temps d'une inspiration mais.. tu l'as voulu tout ça. et si tu l'as voulu, pourquoi t'agis comme ça avec moi ? tu sais que je l'ai pas cherché dans le fond. j'ai jamais demandé ce qui a pu se passer et si j'avais le pouvoir de revenir en arrière je ferais tout pour que ça n'arrive pas. alors pourquoi t'es pas de mon côté ? pourquoi tu tiens pas à côté de moi ? pourquoi tu préfères creuser plus profond le trou dans lequel je suis déjà ? « mais tu ne peux pas » tu peux pas me le prendre mon fardeau. tu peux l'espérer autant que tu le veux, il restera sur mes épaules à moi. « non. si tu fais quoi que ce soit, tu n'es plus la victime et tu deviens le bourreau » c'est ça que tu veux ? parce que c'est pas mon cas. malgré la colère ou la haine qui peut m'animer par moment, c'est pas ce que je cherche. j'ai ma main qui se pose sur ton poing serré, j'ai l'impression que tes phalanges vont éclater si tu continues comme ça. alors doucement, je desserre tes doigts avec précaution jusqu'à ce que le crayon glisse de ta main. regarde moi. je suis debout devant toi et mon front vient se poser contre le tien. si bien que je sens déjà nos souffles se mélanger. je crois qu'il y a une éternité que l'on a pas eu cette proximité là. j'ai le coeur qui bat vite et je sais pas si c'est l'angoisse ou autre chose qui donne cette impulsion à mon palpitant mais dans tous les cas, c'est bel et bien là. je voudrais tellement que tout s'efface. je voudrais un tas de chose en fait mais je crois que la seule à quoi je peux me raccrocher réellement, c'est toi. et je joue maladroitement avec ton alliance, la faisant tourner autour de ton doigts. tu te rappelles quand je l'ai fais glisser à ton annulaire ? j'ai promis un tas de chose ce jour-là. et surtout de ne pas te laisser tomber. alors regarde moi, je suis là, mais me laisse pas tomber de ton côté non plus, j'y arriverais pas sans toi. je ferme les yeux et laisse mes mains remonter jusqu'à ton visage que j'effleure du bout des doigts. j'essaie de retrouver des sensations, n'importe quoi. « fais moi sentir vivante s'il te plaît » fais quelque chose.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Il était mal Sullivan. Mal dans sa peau, mal dans sa tête. Sa femme lui manquait mais elle vivait tellement de choses en ce moment qu'il était incapable d'imposer sa présence. D'où le fait qu'il soit parti d'ailleurs en week-end. Quand il l'a prévenue, il a cherché à avoir une certaine réaction de sa part, mais c'était simplement un “ok” qu'il a reçu. Message bien ancré dans sa mémoire, il était incapable de décrocher de sa mauvaise humeur de tout le week-end. Encore plus aujourd'hui, sachant que c'était l'anniversaire de Marla et qu'elle n'était de toute évidence plus de son côté, préférant le juger plutôt que le soutenir. Mais qu'importe. Il était face à une Meghan qui avait apporté des papiers de l'hôpital. Est-ce que ça voulait dire qu'elle avait enfin fait des examens approfondis ? Il regardait ça plus tard, il préférait lui répondre avant, bien que la colère s'emparait de lui. Pas dirigée contre elle, non. Plutôt contre lui et la situation. Il n'avait pas su gérer. « Bourreau de personnes qui ont mérité leur sort. On te touche pas » Mais il disait ça Sullivan sans avoir la force d'affronter qui que ce soit. Après tout, quand il avait essayé, il avait fini à l'hôpital, avec une blessure aggravée et plusieurs contusions qui lui ont valu de rester une nuit en observation. Il n'avait pas la prétention de dire qu'il avait bien agi, que ce soit avec eux ou même avec Meghan. Avec elle c'était pire, avec les mots qu'il avait employé. Mais il voulait juste la faire réagir, lui dire que se trimballer dans l'université avec le ventre à l'air n'allait pas l'aider à aller mieux, au contraire. Et si elle recevait des nouvelles paroles provocantes ? Il ne pouvait pas temporiser tout ça malheureusement et c'était pourtant ce qu'il voulait faire. La protéger du monde extérieur et de ceux qui pouvaient avoir des déviances sexuelles comme ses agresseurs. Il sentait la main de sa femme se poser sur celle qui tenait fortement le crayon. C'est comme ça qu'il gère les choses Sullivan à présent, en contenant une certaine colère jusqu'à ce qu'elle explose. Elle était là, à proximité et il avait peur de s'en prendre encore plein la figure. Il avait peur qu'elle finisse par s'en aller encore une fois, à être dégoûtée de lui et s'en aller. Il avait peur que demain, elle décide de remplir les papiers du divorce et qu'elle sorte de sa vie définitivement. Là, elle était contre lui, posant son front contre le sien, tandis que le stylo qu'il tenait s'abattait contre le bureau. Elle jouait avec l'alliance du basketteur, avant de remonter ses mains à son visage. Sauf qu'à ses paroles, Sullivan sentait la panique s'emparer de lui. Comment allait-il faire ça ? Comment allait-il faire en sorte de la faire sentir vivante ? Il voulait poser la question, mais il était incapable de le faire, de peur de la voir s'éloigner de nouveau. Alors il finissait par poser ses lèvres sur les siennes, doucement, langoureusement, sans chercher à aller plus loin. Après tout, il ne savait pas si c'était ce qu'elle recherchait, si elle acceptait ce genre de contact. C'était la seule chose qui lui était passé par la tête.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ je prendrais n'importe quoi si tu veux bien me le donner. un souffle, quelques mots. je veux juste me sentir vivante. insulte moi, frappe moi, fais quelque chose mais reste pas là à attendre comme si les choses allaient se régler du jour au lendemain. on sait toi comme moi que c'est pas possible. que ce sera le travail des années et que même comme ça, on ne pourra jamais être vraiment certains que je m'en remette entièrement. est-ce que je m'en remettrais au moins un peu ? même là je n'ai pas de réponse à fournir. j'en ai pas, je sais pas. j'ai juste mal et la boule au ventre. cette peur de te perdre et surtout cette peur de me perdre moi définitivement. est-ce que je me suis déjà perdue ? je crois que la question mérite d'être posée. après tout, ça reste possible. je ne suis qu'une ombre qui avance à tâtons dans un monde incompréhensible. et j'ai froid. j'ai toujours terriblement froid. j'ai la sensation d'être une âme errante et je déteste ça. je me sens morte. est-ce que je suis morte sullivan ? est-ce qu'ils ont réussit à me tuer avec tout ça ? « et tu ne les toucheras pas non plus. » nous fait pas repartir dans ce débat s'il te plaît. j'y suis allée à l'hôpital. j'y suis allée, j'ai fais les examens que tu voulais alors fait ça pour moi. ne va plus les voir. jamais. même si ta cette rage bouillante dans ton ventre n'y va plus. ça ne t'a rien apporté et surtout, ça n'a strictement rien changé. alors arrête de jouer à l'idiot sully. et pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu patauges autant que moi désormais ? je me suis perdue mais tu te perds aussi. je le vois dans tes yeux, je le ressent dans chacune de tes inspirations. je te connais par coeur, remember ? et j'veux que ça s'arrête ce tourbillon infernal dans ma tête. je veux que ça se stoppe une bonne fois pour toute parce que ça devient beaucoup trop douloureux de supporter tout ça. et j'ai besoin de toi. est-ce que tu le vois au moins ? est-ce que tu le sais ? malgré mes crises de colère et toutes mes tentatives pour repousser le monde autour de moi j'ai toujours besoin de toi. inlassablement. j'ai besoin que tu m'aides. fais moi sentir vivante. c'est tout ce que je te demande. use de n'importe quel stratagème, je veux juste ressentir des choses. je veux juste sentir quelque chose de positif et pas ce vide infernal qui me donne l'impression que ma tête va finir par exploser. tu comprends ? et soudainement, tes lèvres viennent trouver les miennes. doucement. j'en frisonne presque alors que nos bouches bougent à l'unisson. continue, fais moi oublier tout le reste. j'en ai terriblement besoin là. mes mains glissent dans tes cheveux avec précaution alors que nos souffles continuent de se mêler. j'arrive même pas à savoir ce que c'est. du désir ? du désespoir ? sûrement des deux. et ça me tord le ventre d'être dans une situation aussi conflictuelle avec moi même mais je continue à t'embrasser. comme si ma vie en dépendait. comme si t'étais le seul à me donner un peu d'air dans tout ça. j'suis à bout de souffle, je viens chercher de l'air pour quelques secondes et repart dans la même spirale. tes lèvres contre les miennes, juste ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Sullivan, il avait le sang qui bouillait à la simple pensée de ces cinq hommes, de leurs mains sur sa femme, de leurs lèvres profitant de la peau dénudée... de leurs corps abusant de celui d'une femme innocente qui n'avait rien demandé de tout ça. Sullivan, il aimait Meghan plus que sa propre vie et il était prêt à mourir en martyr pour lui sauver l'honneur. Elle était une mère géniale, d'enfants qui avaient encore besoin de leur mère d'ailleurs. État de santé encore un peu fragile, il était hors de question qu'on vienne leur enlever celle qui les a porté plusieurs mois, qui a tout donné pour eux, presque sa vie même. « J'ai déjà essayé... pas un réel succès » Au contraire. Il en avait l'épaule encore plus blessée et il était incapable de regretter cet acte. Certes, sa carrière dans le basket pouvait être mise sur la sellette mais il espérait bien que non. Il était rigoureux aux rendez-vous médicaux qu'on lui imposait, notamment tout ce qui touchait à la kinésithérapie. Mais il perdait pied Sullivan. Chaque jour passé loin de Meghan, de cette rousse flamboyante, il avait l'impression de se perdre lui-même. Il avait l'impression de la perdre aussi, de perdre tout ce qu'ils avaient construit. Tout ça à cause d'une parole sûrement mal communiquée. Et il était en colère contre lui-même, contre le monde entier. Ils étaient heureux. Et puis ils ne l'étaient plus. Et il n'arrivait pas à savoir comment l'aider, comment la réconforter, encore plus maintenant qu'elle refusait de le voir. Sauf ce soir, elle était là, dans sa chambre de la maison familiale et il ne comprenait pas réellement ce qu'elle attendait de lui. Alors quand elle lui demandait de la faire sentir vivante, la seule chose qu'il avait en tête, c'était de l'embrasser. Lui faire ressentir l'amour qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre. Parce que c'était ça qui le faisait tenir Sullivan, l'amour qu'il lui portait à elle, même s'il était en apnée depuis quelques jours maintenant, ne sachant pas si leur couple allait pouvoir surmonter cette épreuve. Et elle ne le repoussait pas Meghan, au contraire. Elle glissait ses mains dans ses cheveux, rapprochant son corps. Forcément qu'il était en train de revivre le Wright, ça faisait une éternité qu'il attendait un moment comme ça. Il avait peur qu'elle se ravise quand elle se détachait, mais elle revenait à la charge et ses bras s'enroulaient autour du corps amaigri de la rouquine, avant qu'il ne décide de se lever, sans lâcher leur baiser. Il l'embrassait et venait apporter ses mains à son visage pour la tenir, intensifier le moment. C'était étrange comme sensation, mais c'était malgré tout quelque chose qui le faisait revivre. L'air après une apnée bien trop longue pour laisser quelqu'un indemne. Finalement, il posait son front contre le sien, essoufflé, incapable de s'en remettre totalement. Il capturait une nouvelle fois ses lèvres, à plusieurs reprises. Avant d'en reprendre un plus langoureux, parce qu'il l'aimait et il se sentait enfin en vie et il espérait que ce soit la même chose de son côté.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ je crois qu'en fait, j'essaie juste de ressentir quelque chose. de voir si je peux arriver à avoir une émotion. quelque chose comme ça. parce que j'étouffe sous cette noirceur. réellement. j'ai l'impression de suffoquer et je cherche n'importe quoi qui pourrait me faire du bien. alors si c'est toi, je prends. donne moi ce que tu peux me donner, fais quelque chose. je te demande de me faire sentir vivante par n'importe quel. moyen et tu choisis le touché. tu choisis mes lèvres probablement pour faire passer tout ton manque à toi par la même occasion. je sais pas en fait. j'essaie de ne pas trop réfléchir, de juste me laisser submerger par tout ça. s'il te plaît, fais moi sentir quelque chose, n'importe quoi. même si c'est de la haine, je prends tout, j'en ai besoin là. et tu te lèves, y a nos corps qui se rapprochent, les baisers qui s'intensifient mais je bloque. je bloque et ça sonne faux. Si je te demande d'arrêter de te comporter comme si tu voulais que ça recommence, avec tes airs provocants et tes vêtements ultra sexy, tu vas arrêter ? j'peux pas. je peux juste pas. j'arrive pas à passer au dessus de ça. est-ce que tu vois à quel point ça m'atteint ? eux, ils m'ont volé mon âme, ils m'ont humiliés et salis mais toi.. toi tu m'as brisé le coeur. tu m'as manqué de respect et tu m'as brisé le coeur. juste ça. alors je peux pas. t'avais pas le droit de me dire quelque chose de ce genre et contrairement à ce que tu essaies de me faire avaler, y a pas un manque de compréhension de ma part. tu m'as juste cruellement manqué de respect et j'aurais jamais cru que tu puisses me dire un truc comme ça. puis j'repense aux reproches que t'as pu me faire quand j'ai merdé. comme si j'étais la pire personne du monde mais toi.. toi tu te fais passer pour un saint alors que t'es loin de l'être. et d'un coup, j'me sens.. trahi. en fait je crois que c'est ça. tu m'as trahis avec tes mots, t'as pas été de mon côté et d'un côté, j'me dis que du jour au lendemain, tu pourrais te retourner contre toi. puis en fait, tu m'as jamais encouragé pour quoi que ce soit. je t'ai suivi jusqu'ici, j'ai tout lâché pour toi mais toi, rien de ce que je fais ne te conviens. tu me pousses dans rien. t'acceptes pas ce que je pourrais potentiellement aimer. alors c'est ça, c'est une relation à sens unique qu'on a ? je suis toujours de ton côté mais toi t'es pas du mien ? jamais ? même dans la pire épreuve du monde tu trouves le moyen de me faire sentir encore plus mal. alors je m'écarte soudainement pour rompre tout contact avec toi, laissant un soupir s'échapper de ma bouche. « je peux pas » je peux juste pas. j'y arrive pas. tu m'as brisé le coeur et j'peux pas faire semblant. « j'veux pas revenir avec toi » j'aurais l'impression de me manquer de respect à moi même si je le faisais.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Il n'était pas parfait Sullivan, pas du tout. Au contraire. Et avec les mots, c'est pire que tout. On l'a souvent cru autiste d'ailleurs, par sa façon d'interagir avec le monde. Renfermé dans sa bulle, dans son monde, dans les mathématiques. C'était longtemps resté ça pour lui. Puis Meghan est arrivée dans sa vie. Ziggy. Cette boule d'énergie et de positivité. Il avait tout à lui envier, il la vénérait. C'était elle, la femme de sa vie, il l'avait vite compris. C'était elle qui avait révolutionné son existence et il espérait qu'elle le ferait encore longtemps. Ce qu'il ne comprenait cependant pas, c'était l'impact que lui avait sur elle. Il s'était toujours senti inférieur à elle, d'une façon ou d'une autre. Il n'était pas aussi sociable, pas aussi souriant, pas aussi énergique. Et il avait essayé d'une quelconque manière d'être comme elle l'autre jour, à tenter de la booster pour pas qu'elle reste dans ses retranchements, pour pas qu'elle reste dans la noirceur de ce qui lui était arrivé. Mais il n'est pas elle Sullivan, il n'est pas Meghan. Il n'a pas les bons mots et il s'est lourdement trompé sur ce qu'il a pu dire. Et il en paye les pots cassés, cherchant à tout prix à les réparer. Est-ce que c'était faisable ? Il y croyait, avec le temps. Disons que la présence de la jeune femme dans cette pièce renforçait son idée que c'était possible de s'en sortir. Qui plus est, il était en train de l'embrasser, pour tenter de la rendre vivante. Des baisers qui n'étaient pas chastes, qui se voulaient passionnés. La passion était récente chez eux, depuis leurs retrouvailles cet été à vrai dire. À New-York City. Mais elle le repoussait, elle le repoussait, soupirant, avec ses mains qui l'envoyait à plusieurs centimètres d'elle. Une zone de distance, et lui il voyait surtout ça comme une fracture. Comment est-ce qu'ils allaient s'en remettre ? Peut-être jamais ils n'auraient la solution. Peut-être que c'était la fin et Sullivan sentait l'émotion le gagner, encore. Mais encore une fois, il ravalait ses larmes. Traumatisé, il n'ose plus rien lui montrer à Meghan. « Jamais ? » qu'il demandait doucement, une boule se formant dans sa gorge, piquant un peu trop cette paroi qui se rétrécissait. Il sentait les larmes monter, l'anticipation d'une réponse qui pouvait le détruire secouait tout son être. Il avait peur. Peur du mot de trop, peur de l'avoir perdu pour toujours. Elle était son point de repère, son ancre. Sans elle, il n'était qu'une ombre, errant sans but précis. « Tu veux divorcer » se risquait-il alors à demander sans vraiment le demander, plutôt comme une constatation, osant finalement poser son regard sur elle. Ils avaient des enfants ensemble, deux bébés magnifiques. Et il avait tout gâché.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ain't lived' in a woman's world // @sullivan wright ※※※ probablement que tu réalises même pas en fait. que tu percutes pas l'impact que tes mots ont pu avoir sur moi mais t'es allé trop loin. c'était juste trop. et j'arrive pas à passer au dessus. pourtant, y a pas une minute qui passe sans que je cherche à balayer tout ça juste pour pouvoir revenir me blottir dans tes bras mais.. à chaque fois ça revient en trombe et.. je peux pas. je peux pas accepter tes mots. je peux pas accepter ce que t'as pu dire. ça n'aurait jamais du franchir tes lèvres, t'aurais jamais dû écrire ces mots sur ton clavier. t'aurais dû.. me soutenir. être de mon côté peu importe le moment. t'aurais dû accepter chacune de mes décisions parce qu'en tant que victime, je mérite au moins d'avoir le droit de choisir ce que je veux faire ou pas de tout ça. t'aurais pas dû me repousser dans mes retranchements et tu n'aurais certainement pas dû m'insulter. tu comprends pas toi. tu comprends pas que ma manière de m'habiller c'est pas une provocation, c'est pas un appel à quoi que ce soit c'est juste.. une manière de protester. et qu'est-ce que tu attends toi ? que je me cache ? que je passe ma vie à me planquer désormais ? que je sois honteuse jusqu'à la fin de mes jours de mon corps parce qu'on m'a touché ? j'voulais être plus que ça. mais non, t'es pas de mon côté. tu l'es jamais. alors je te repousse parce que j'ai finalement l'impression d'étouffer sous les baisers, parce que j'arrive juste pas à y prendre goût. j'ai l'impression que ça sonne faux et que malgré l'amour que l'on peut potentiellement se porter les choses ne seront plus jamais les même. et à ta question, j'hausse les épaules incertaine. j'en sais rien. je sais pas. ma vie c'est juste cet immense vide alors j'en sais rien. je sais juste que là, j'arrive pas à étouffer cette rancœur que j'ai envers toi. et divorcer ? je regarde cette alliance à mon doigt, toutes nos promesses aussi. est-ce que ça mérite qu'on se batte pour ça ? pour réparer les choses ? sûrement. je sais pas. je sais plus. « j'en sais rien. j'veux juste.. j'peux même pas te regarder sans être en colère » alors tu vois, là ça rime plus à rien. « j'ai fais tous les efforts du monde pour te convenir, pour me rattraper mais toi, t'es même pas foutu d'être de mon côté quand j'en ai le plus besoin alors.. j'crois qu'on a rien à faire ensemble. » c'est tout.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Il ne savait pas comment gérer ça Sullivan. Il ne savait pas comment faire en sorte d'éteindre toute la peine et la tristesse que Meghan pouvait ressentir. Il ne savait pas comment faire en sorte que cette soirée ne se passe jamais. Elle s'est produite et elle allait devoir vivre avec ça sur sa conscience Meg. Sullivan ne pouvait rien faire contre ça malheureusement. Mais il voulait bien faire, il voulait faire en sorte que ses bourreaux soient punis du crime qu'ils ont commis. Mais il ne l'avait pas écoutée et maintenant, c'était une incompréhension entre les deux. C'était deux voies totalement différentes qu'ils avaient pu prendre et ils arrivaient au point de non-retour. Elle le repoussait et il était dépourvu. Comment régler tout ça ? Il n'en avait aucune idée. Elle lui en voulait, elle lui en voulait terriblement au point de ne plus vouloir être à ses côtés. Le quitter, divorcer. C'était possiblement un sujet qui allait être posé sur la table dans les prochains jours. Et puis les mots tombaient, et ça avait eu l'effet d'un tremblement de terre pour le garçon qu'il était. “On a plus rien à faire ensemble”. Dans le fond, il le sentait, il l'avait prédit. Ce break, c'était de toute évidence une façon de faire avaler la pilule, faire comme si elle ne rompait pas alors que si, elle voulait rompre depuis le début. Et elle était en train de le faire. Alors il reculait. Un pas, deux pas. Le choc était pas des moindres, il se sentait ébranlé de toute part, il ne savait pas où se rattraper, comment faire pour ne pas tomber. Il venait de perdre son équilibre, son repère, son tout, son monde. Il venait de tout perdre Sullivan et il avait juste envie de crier. Mais il se contentait de lever son regard, les larmes aux yeux vers celle qu'il aimait éperdument mais qu'il perdait par sa propre faute. « Je t'aime... je t'aime plus que tout, je suis désolé... je... » Il essuyait rapidement cette larme qui s'échappait. « Je voulais pas te blesser, je voulais être de ton côté.. » Mais il s'y est pris comme un pied de toute évidence, et elle allait s'en aller, sans se retourner, trouvant sûrement quelqu'un de mieux ailleurs. Et ce quelqu'un n'était pas lui. Ça le tuait, pas sûr qu'il survive à cette rupture.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)