Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy - Page 2 Tumblr_n5lz1xHjOe1r03eggo6_250
Dans mon monde parfait, ma mère serait près de moi et je lui rendrais visite tous les jours. Et surtout, tu n'aurais pas attrapé cette merde. Ça me fout les nerfs qu'une fille que d'adore ait à affronter cette maladie, tu vas souffrir, je le sais bien. Les traitements ne sont pas simple, ils sont éreintant pour le corps, mais aussi sur le plan psychologique. Il ne faudra pas lâcher, ne surtout pas abandonner, parce que ce serait ouvrir la porte à la faucheuse. "Désolé, je n'ai que le regard de braise à mon actif.", répondais-je à ta moquerie sur mon corps pas assez musclé à ton goût, presque content que tu continues à te foutre de ma gueule. Si ça peut t'aider à garder le moral, ne te gênes surtout pas, j'encaisserais toutes tes vannes à mon encontre, même les plus pourries. Et je te met en garde contre tout secret que tu voudrais garder pour toi dans l'intention de me "protéger", ça ne me plaisait pas quand ma mère le faisait, ça ne me plaira pas plus avec toi. Je pose main deuxième main sur la tienne, cette dernière désormais prisonnière de la prison formée par mes deux mains alors que tu me demande de t'accompagner à ta première chimiothérapie. J'essaye de contrôle ce tremblement assez violent venant de ta main. Le froid ? La peur ? Peut-être un mélange des deux ? C'est compréhensible, mais tu n'avais pas à poser cette question, je me serais démerdé pour obtenir la date et l'heure de ton rendez-vous, et je me serais libéré afin de te tenir compagnie. "Evidemment que je viendrais ma belle, compte sur moi.", chuchotais-je à son oreille proche de la mienne avant d'ajouter: "Et si tu te sens pas de rester toute seul ce soir, n'hésite pas à passer à la Mather House, on passera la nuit à parler ensemble, je ne dors pas beaucoup non plus en ce moment.". Toujours le même problème, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je préfère reprendre sur un ton plus léger: "Et de fil en aiguille, peut-être qu'on pourra coucher ensemble si tu veux...". De l'humour, tout simplement, parce que c'est plus facile de relativiser en disant des conneries, crois moi j'ai eu l'habitude de faire le pitre pendant des années avec ma mère quand ça n'allait pas bien.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy - Page 2 BYIOnSbQ_o
Il est vrai qu'on doit bien mourir de quelque chose mais je n'ai pas demandé à souffrir. Et puis je n'ai pas vraiment mériter ce traitement sadique. Certes je ne suis pas parfaite mais j'ai quand même été assez altruiste quand on y pense. Je ne pense pas avoir causé tant de mal autour de moi, surtout pas volontairement. Et bienveillante que je suis, jamais je n'oserais dire qu'untel ou untel aurait du chopper ce cancer à ma place. Néanmoins je trouve ça assez injuste. Malgré mon anxiété quant à l'avenir, je ne peux m'empêcher d'être moqueuse envers toi. Je refuse que cette putain de maladie change quoique ce soit entre nous. Et même si tu exiges d'être mon médecin personnel, t'es avant tout mon ami, le souffre douleurs de mes blagues pas drôles ou de mes vannes. Et je ne peux te promettre d'être honnête quant à l'évolution de ma maladie. Je me connais trop bien pour savoir que j'aurais bien du mal à demander de l'aide en cas de besoin. Ennuyer les autres avec mes soucis, très peu pour moi. Néanmoins, je me sens incapable d'affronter toute seule ma première chimio. Rien que le mot fait peur, alors le vivre doit être 1000 fois pire. A ta réponse, je ferme délicatement les yeux et un doux sourire de remerciement se pose sur mes lèvres." Ah oui t'as besoin d'une peluche pour dormir ? Je devrais pouvoir endosser ce rôle. " Loin d'être idiote, je me doute que tes insomnies sont dû à l'avenir sombre de ta mère et en repensant à cela, je culpabilise encore plus d'avoir contracté cette maladie. Je manque de m'étouffer en riant à ta proposition indécente." Vaut mieux pas. Tu deviendrais encore plus accro à moi. " Et mieux vaut ne pas s'engager sur cette voie maintenant que mon avenir se veut incertain." T'as fini ta garde ? " Ou est ce que tu vas me laisser toute seule pendant quelques heures ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy - Page 2 Tumblr_n5lz1xHjOe1r03eggo6_250
Le rôle de peluche était autrefois occupé par la jolie Rain, mais ça fait plusieurs semaines que je dors seule, avec mon angoisse comme seule compagnon de chambrée. Mais ce n'est pas le moment de penser à la jeune femme concernant laquelle je suis en plein doute, mes préoccupations sont plutôt dirigés vers toi Macy. Je veux prendre soin de toi, savoir que tu vas bien, que tu n'es pas triste, parce que si tu souris, je souris également. Ne me demande pas pourquoi, c'est devenu naturelle entre nous avant même que je m'en rende compte. "Merci", le compliment s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir, en acceptant d'être ma peluche comme tu le dis si bien, tu me rends un grand service, tu ne te rends pas compte à quel point j'en ai besoin en ce moment Ou peut-être bien que si ? Et c'est pour ça que tu ne mets pas longtemps à accepter. Le rire moqueur aurait pu être blessant si ma connerie était sérieuse, tu m'aurais tout simplement mis un gros râteau. Pas que je ne te trouve pas séduisante et sexy Macy, bien au contraire, mais je suis complètement paumé amoureusement et je préfère de loin apprécier ce coup de foudre amical que nous avons plutôt que de me compliquer encore plus la vie. "Ouais t'es devenue ma drogue", je surenchéris dans un léger rire avant que tu ne me demande si j'ai terminé ma garde. "Non, mais je vais demander à Ari' de me remplacer, elle comprendra ne t’inquiète pas. On va rentrer, on va se commander un truc pas bon pour la santé puis on se regardera une comédie nulle pour rire un peu. Ça te va comme programme ?". Le rire est bon pour la santé non ? Juste le temps de retirer cette blouse et on ira bien au chaud chez moi où Scarlett viendra peut-être nous embêter, cette satané rouquine !    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♫ I'll be there for youuuuuu ! ♫ || Alcy - Page 2 BYIOnSbQ_o
Rire guérit tous les maux comme on aime si bien le dire. Mais pas certain que l'humour viendra à bout de ce cancer. Enfin je vais quand même essayer de garder ma positivité. Je crois qu'il n'y a que comme ça que je pourrais me battre. Ce n'est pas un cancer qui va changer qui je suis aka cette fille complètement délurée à qui il manque bon nombre de cases. J'ai encore plein de choses à vivre, alors cette fichue maladie n'aura pas ma peau. Je m'y refuse. Je veux continuer à emmerder le peuple, à passer des nuits à recouvrir mes toiles blanches de couleurs. Je veux jouer les peluches pour toi quand tu en ressens le besoin comme ce soir. Enfin c'est une nécessité pour nous deux. Ce soir je ne me sens pas capable d'être seule et je préfère largement supporter tes conneries que de me morfondre sur mon sort en vidant des pots de glace au caramel." Je suis une bonne came, je t'assure. " 100% naturelle, pas coupé avec de la merde. Non mais vraiment y'en a pas un pour rattraper l'autre entre nous. On s'est particulièrement en trouvé quand j'y pense. Tel un animal perdu, je veux savoir si tu dois m'abandonner maintenant pour retourner vaquer à tes occupations ou si je peux déjà me préparer pour jouer mon rôle de peluche, taillée sur mesure pour toi. Tu te veux bienveillant, et décide d'abandonner tes obligations pour moi. Je murmure un léger merci que tu peux lire sur mes lèvres." Je ne pouvais pas rêver mieux. " T'es le meilleur tu le sais ça ? Quoique non je ne suis pas du genre à lancer des compliments à tout va mais j'espère que tu sais que je le pense." Je t'attends là ? Sage comme une image. Enfin ne traines pas trop, sinon je risque de m'enfuir avec un sexy docteur. " J'en serais capable mais pas avec toi. Comment pourrais-je te poser un lapin alors que tu es l'un de mes plus solides piliers.  

et ils eurent beaucoup d'enfants...THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)