Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les jours, je me suis rendus au vestiaire et j'ai enfilé cette blouse blanche, rejoignant mon binôme Arizona pour travailler main dans la main afin de venir en aide à ces pauvres personnes ayant besoin de nos soins. Comme tous les jours, j'ai profité de ma pause déjeuner pour rendre une visite express à tous mes petits amis de la section pédiatrique. Et comme tous les jours, j'ai encaissé les remarques désobligeantes des patients ingrats. La routine en somme, à un seul détail prés. Ce passage dans ce couloir que j'emprunte en toute indifférence en temps normal, sans porter la moindre attention aux personnes présentes. Excepté qu'aujourd'hui, je croise un visage familier, un visage qui me tire un sourire. "Macy !", interpellais-je la jeune femme avant de venir lui faire la bise et de lui demander: "T'es venue voir les gamins ?". Parce que oui, tu les as conquis ces petits monstres, ils ne cessent de me parler de toi, tu es une grande sœur à leurs yeux désormais. Mais très vite, je constate le visage renfermé de mon amie, mon sourire s'effaçant dans le même temps. "Macy... Ça va ?". Ne me dis pas oui, je vois bien que ce n'est pas le cas...
@Macy Rowan(Invité)