Invité
est en ligne
Invité
- lecteurs avisés:
La main de Cali passe dans mes boules emmêlées, j'ai le cuir chevelu sur le qui-vive, ma nuque se raidit. Et je glisse ma main entre ses jambes, je sais pas ce qui me prend. A ce moment là, j'me pose pas la question. Je me réveillerai après, et alors je m'en boufferai les doigts. Cali me dit quelque chose mais j'entends rien, je suis qu'un corps chaud et torché, une loque qui se rapproche toujours plus de la blonde. Je lui arrache quelques gémissements, et je crois que ça me fait un certain effet. Carrément même. Je sens mes tétons pointer sous le tissu de ma robe, sous mon manteau qui nous engouffre toutes les deux. J'le retire d'ailleurs, ce con, je le jette loin de nous, il finit en boule dans un coin. Puis la main aventureuse de Cali remonte le long de mes jambes, sur mes fesses. "T’as pas de culotte ?!" Elle rit, elle rit. Je ris pas. Je suis pas vraiment moi, j'veux pas rire. Je la veux juste elle, vite, fort. Mes mains sont presque agressives à explorer son corps, partout. Je suis une tigresse en embuscade. Sauf que cette petite flamme qui brille dans l'oeil du fauve, chez moi elle est éteinte, j'ai l'oeil vitreux. Y a que cette pulsion qui me fait me jeter sur elle, je sais pas si c'est du désir vraiment, de la curiosité. Je sais pas. Je pose mes lèvres sur les siennes encore, j'dois les écorcher, je sais pas ce qu'il y a dans ce baiser. Du feu et des nerfs. Les accoups de ma main entre ses jambes se font plus violents, plus raides. Mes doigts laissent une trace rouge là où ils passent, brulants, le tranchant de mes ongles laisse sa peau à vif. Je dois être le pire coup de ta vie Cali, tu le diras à Numa quand elle aura décuvé.
(Invité)