Invité
est en ligne
Invité
Grande mission aujourd’hui. Nos deux acteurs recrutés, Maverick qui jouaient Cole, Valentin qui jouait son nouveau meilleur ami, nous allions les lancer ‘dans la gueule du loup’ ou plutôt dans les pattes de miss Burberry. « J’espère qu’ils vont réussir leur coup… J’ai un peu déconné avec Lucky dernièrement… » avouai-je à Abe, mon acolyte dans ce nouveau plan foireux. Il m’avait aidé à caster les deux acteurs, dont celui qui était censé jouer mon rôle. Bref, il était là pour moi, comme toujours, mais je savais que mon aveu suivant aller me valoir des réprimandes de la part de mon BF. « J’ai couché avec elle à Halloween… Alors faut vraiment qu’ils assurent pour déjouer ses soupçons. » Espérons que notre faux Cole allait faire son petit effet. Abe et moi étions planqués non loin de là, dans une piole d'hôtel aménagée en studio d'écoute, de vrais agents dignes des meilleurs films d'espionnage. Les smartphones de nos acteurs étaient en mode ‘micro’ pour qu’on suive tout de la scène à distance, et j’avais équipé Maverick d’une espèce d’oreillette, discrète, indétectable, afin de lui souffler quelques éventuelles réponses si jamais Lucky lui posait des colles. J’avais confiance en ses talents d’improvisation, il nous l’avait prouvé à l’audition, mais il y avait certaines réponses qu’il ne pourrait inventer. Et l’idée qu’Abe et moi étions toujours en contact avec lui était rassurante. Maverick et Valentin devaient donc entrer en contact avec Lucky prochainement, cette dernière avait été repérée entrant dans un café. Seule. L’occasion parfaite pour lancer notre faux Cole. Un. Deux. Trois… Action. Silence on tourne…
HJ : Donc ABE et DANIEL ne sont pas dans le café, ils suivent ça depuis un bâtiment plus loin, donc n'attendez pas nos réponses pour avancer
@A. Valentin De Bourbon-W. @Maverick Tenenbaum @Abelard Z. de Belgique-S. @Lucky Burberry
(Invité)