Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ► that was then - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Caleb ► that was then

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, son discours est un peu plus cohérent du mec un peu narcissique qu’il a l’air de se donner. C’était courageux de sa part de mener une vie comme ça, d’autant plus qu’elle avait fonctionné, ses efforts avaient payé et il ne pouvait qu’en être fier. Même si la fierté que laissait échapper Hunter relevait de l’égocentrisme plutôt que de la reconnaissance. Du moins, c’était l’image principale qu’il voulait montrer aux premiers abords. C’était triste parce que, là, en face de lui, il avait un réel être humain, quelqu’un peut-être de plus vrai que Hunter Darcy, le chanteur qui plaisait aux hommes et aux femmes. « C’est une vie folle que t’as en fait. Ca doit être épuisant non ? En tout cas, c’est admirable, je sais pas si j’aurais le courage de faire tout ça. » La bière arrive et Caleb l’ouvre rapidement avec l’ouvre-bouteille que lui tend le serveur. Il boit une gorgée avant d’écouter les questions que lui pose Hunter. Il pose sa bouteille sur la table et réfléchit une seconde. « Je suis guide dans un centre océanographique, et j’suis étudiant en majeur multimédia et mineur informatique. Et je fais de la boxe en compétition, et je cours souvent, et j’fais partie d’une fraternité. » Dit comme ça, il était vrai que sa vie était bien trop rempli. Si en plus il devait savoir le combat qu’il menait pour récupérer la garde de sa fille, puis les sorties qu’il tentait de caler entre ses jours de repos forcés, et sa famille chez qui il devait aller souvent pour savoir si tout se passait bien, même s’il finissait par être détesté. « Le sommeil. Très peu de sommeil, ça aide énormément à tout gérer. » il se mit à rire avant de trinquer avec Hunter dans un petit cling qui résonnait. Puis il haussa les épaules, comme pour signifier que ce n’était pas grand-chose. « Mais regarde, malgré ma vie de ministre, je suis là ! » Il sourit légèrement en passant une main dans ses cheveux. Ce qu’il faisait chaud dans ce bar !

@Hunter Darcy
(Invité)