Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb ► that was then
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caleb ► that was then

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit bien être la sixième ou septième fois que je visite l'aquarium de Boston en moins d'un an. Malgré mes nombreuses visites, c'est toujours aussi chiant que la première fois. A vrai dire, je ne viens pas pour les poissons même si je dois avouer que certains sont plutôt impressionnants. Et beau aussi. Si tant est qu'on puisse trouver du gris nageant dans du gris beau. A chaque visite, j'entends les visiteurs s'émerveiller devant les couleurs vives des animaux et des coraux. S'ils voyaient les choses comme moi,  ils trouveraient ça beaucoup moins intéressant à regarder. Non la chose la plus intéressante dans cet aquarium, c'était le guide. Le beau, celui que je m'arrangeait pour avoir à chaque fois. Ouais en fait, j'avais demandé son horaire de travail après mon premier passage. Le fait qu'il ai résister à mes tentatives de drague me donnait encore plus envie d'essayer. Ce gars canon, je finirai bien par le mettre dans mon lit à un moment où à un autre. Ou au moins réussir à l'inviter boire un verre. C'est pour ça que cette fois, j'ai veillé à venir pour la dernière visite qu'il faisait aujourd'hui. A chaque fois qu'il montrait un aquarium et que les gens s'extasiaient sur les fishsticks pas encore pannés, j'essayais de le draguer. Un peu, beaucoup. En fait, je faisait presque le gros forceur, exactement ce que je n'aimait pas normalement. Mais là, alors qu'il me donnait l'impression de ne rien comprendre à mes signaux, je n'avais pas des masses le choix. On arrive enfin à la fin de la visite et je décide de me lancer. Cette fois, pas question de partir dans lui avoir parler d'autre chose que de la belle couleur orange du poisson clown. "Hey, ça te dirais qu'on aille se boire un verre ?" Direct et efficace, je vais droit au but.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail avait commencé tôt en ce samedi. C'était un long week-end alors les gens venaient, faisaient découvrir à leurs enfants les joies de la vie marine et aquatique. Il avait enfilé un polo à l'effigie du centre et il avait passé sa journée à guider les touristes en leur expliquant tout et n'importe quoi. Mais la dernière heure, sa dernière visite, il y avait ce mec qui était là constamment, qui le rendait chèvre parce qu'il faisait du forçage constant. Il soufflait légèrement quand il le vit apparaître mais continua son discours sur la façon de nourrir un requin et pourquoi il n'était pas l'animal le plus dangereux de la Terre. Mais son regard était rivé sur ce brun qui ne se foutait de ce qu'il racontait, qui touchait à tout et qui se moquait même de lui. Caleb était exaspéré. Puis vint la fin de la visite et Caleb en profita pour aller au distributeur se servir une canette de bière. Mais il fut bloquer par l'envahisseur au moment du pschitt de sa boisson alcoolisée que l'on ouvrait. Caleb recula légèrement en levant les yeux au ciel et il n'eut pas le temps de l'envoyer balader qu'il lui demandait d'aller boire un verre. Mais il était culotté lui ! Il avait une tête à se taper un mec ? C'était ridicule. Mais ce garçon insistait beaucoup. Et ce garçon, il avait un drôle de regard. Caleb secouait la tête pour chasser ces idées là. Il n'était pas gay Caleb, loin de là. « Et pourquoi est-ce que tu penses que je vais dire oui ? » Mais pourquoi parler encore ? Ne pouvait-il pas simplement refuser poliment ? Certes, c'était revalorisant et ça donnait du baume à l'égo, mais Caleb était intrigué, en fait. Surtout ça. Il était curieux. Pas de sortir avec un mec, jamais il ne pourrait embrasser un garçon, mais il était intrigué par ce garçon qui venait le voir un nombre incalculable de fois déblatérer sur la vie sous-marine, et qui revenait sans cesse et sans cesse.

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends bien compte que j'insiste beaucoup. Mais plus ce gars me résiste plus j'ai envie de le faire craquer. C'est comme un défi. J'essaye de me prouver à moi-même que je peux y arriver. Puis on ne va pas se mentir, ça apporte un peu de piquant dans ma vie bien chiante depuis que je suis de retour à Boston. Alors je ne compte pas lâcher l'affaire maintenant. Il sera celui qui craquera le premier. Même si pour le moment, c'était loin d'être gagné. S'il ne voulait même pas aller boire un verre, je n'allais pas avancer. "Parce que ce n'est pas tout le monde qui peut se venter d'avoir bu un verre avec Hunter Darcy." Généralement, mettre mon nom en avant est la technique imparable pour obtenir ce que je veux. Les gens veulent toujours se faire voir avec une célébrité pour essayer de grappiller un peu de cette célébrité. Par contre je sens qu'avec lui, ça ne va pas marcher. Il me faut une autre technique. "Parce que je paye la tournée et que je fais un peu pitié à faire et refaire la visite juste pour te voir." Approche toujours bancale mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui. Généralement, c'est facile mais il me complique la tache. Pourquoi j'essaye de draguer un gars visiblement très hétéro déjà ? Ah oui pour l'amour du défi. Pour l'envie de le voir craquer. Comme je le dis souvent, un hétéro c'est juste quelqu'un qui n'a pas encore tester autre chose. Et je serais ravis de faire tester totalement autre chose à ce beau guide. Je m'approche pour lire son nom sur son badge. Caleb. Hum, je ne sais pas pourquoi, j'imaginais plutôt un prénom hispanique ou italien. Un européen du sud. "Alors Caleb, tu tente le coup et tu viens boire un verre avec moi ?" Au pire, ce n'est qu'un verre, ça ne l'engage à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb regardait son interlocuteur d’un œil curieux. Mais il était qui, ce gars ? A la provoquer et à croire qu’il était intéressé par aller boire un verre avec un mec. Il soupirait d’autant plus quand il se vantait d’être le grand Hunter Darcy. Il était vrai que son visage lui parlait, mais il n’avait pas le temps de regarder la télé ou les médias Caleb, entre son travail, ses études, et tout ce qui tournait autour. Il récupérait ce qu’il était venu chercher et il but une longue gorgée histoire de se donner contenance et de se remettre les idées en place. Il fronçait légèrement les sourcils Caleb, et il passait sa langue entre ses lèvres. Alors il revenait constamment juste pour le revoir ? Caleb secoua la tête. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? « Je ne suis pas de ce bord-là Hunter, désolé. » Il fit une moue désolé du visage avant de tourner les talons, mais le garçon insista une dernière fois. Caleb soupira. Un verre, avec un mec, il y avait quoi de mal ? Il sortait bien avec Mike ou Malaki, non ? Et ce n’était que des amis ? Il haussait les épaules. « Juste un verre. Rien de plus. Et je dois d’abord me changer. » Il fit signe au garçon de le suivre pendant qu’ils allaient tous les deux dans l’arrière de l’aquarium afin que Caleb puisse enfiler quelque chose de confortable. « Et tu comptes à ce qu’on aille où ? » demanda le garçon frisé en se dirigeant vers la sortie, un signe de main vers son patron pendant qu’il attachait ses cheveux en demi-queue, histoire de les contenir et qu’ils n’en fassent pas qu’à leur tête.

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb regardait son interlocuteur d’un œil curieux. Mais il était qui, ce gars ? A la provoquer et à croire qu’il était intéressé par aller boire un verre avec un mec. Il soupirait d’autant plus quand il se vantait d’être le grand Hunter Darcy. Il était vrai que son visage lui parlait, mais il n’avait pas le temps de regarder la télé ou les médias Caleb, entre son travail, ses études, et tout ce qui tournait autour. Il récupérait ce qu’il était venu chercher et il but une longue gorgée histoire de se donner contenance et de se remettre les idées en place. Il fronçait légèrement les sourcils Caleb, et il passait sa langue entre ses lèvres. Alors il revenait constamment juste pour le revoir ? Caleb secoua la tête. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? « Je ne suis pas de ce bord-là Hunter, désolé. » Il fit une moue désolé du visage avant de tourner les talons, mais le garçon insista une dernière fois. Caleb soupira. Un verre, avec un mec, il y avait quoi de mal ? Il sortait bien avec Mike ou Malaki, non ? Et ce n’était que des amis ? Il haussait les épaules. « Juste un verre. Rien de plus. Et je dois d’abord me changer. » Il fit signe au garçon de le suivre pendant qu’ils allaient tous les deux dans l’arrière de l’aquarium afin que Caleb puisse enfiler quelque chose de confortable. « Et tu comptes à ce qu’on aille où ? » demanda le garçon frisé en se dirigeant vers la sortie, un signe de main vers son patron pendant qu’il attachait ses cheveux en demi-queue, histoire de les contenir et qu’ils n’en fassent pas qu’à leur tête.

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais secrètement espéré que la simple mention de mon nom suffirait. En règle général, ça suffit toujours. Je suis Hunter Darcy quoi. Beaucoup rêveraient de m'avoir dans leur lit. Je le sais pertinemment parce que je lis des tas de mauvaises fanfictions où moi et les autres membres du groupe sommes présents. Et dans tous les cas où presque, je finis par me taper l’héroïne, sa meilleure amie et son frère. Dans la vrai vie, je n'étais pas encore à ce niveau-là mais n'empêche, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise non. Qui me dit non à moi ? Qui est le dernier à avoir osé me dire non ? Surtout en me sortant une excuse aussi stupide que le fait qu'il n'est pas du même bord. "Il n'y a pas différents bords dans la vie. On est tous sur le même bateau. Il y a juste des aventureux qui ont osés sautés à l'eau pour découvrir autre chose. Tu es aventureux Caleb ?" Petite métaphore aquatique. Je lui laisse la possibilité de tenter l'aventure. Ce ne sera que plus sympathique. J'aime l'idée de lui faire découvrir quelque chose s'il est d'accord. Même si je dois bien avouer que pour le moment, il a l'air ultra réticent. Même l'idée d'aller boire un verre n'a pas l'air de lui plaire. Aller coco, fait un effort. A croire qu'il a entendu ma prière silencieuse, Caleb finit par accepter. "Je ne demande rien de plus qu'un verre." Je le suis pendant qu'il va se changer et ouais, j'aurais du rester dehors à l'attendre en vrai. Même en flou il est canon. Et dire qu'il me dit non. Si au moins il était mal foutu, ce serait mieux passé. "Je connais un petit bar sympa pas loin d'ici." Je passe devant pour lui montrer le chemin sans rien dire. Je lui laisse le soin de démarrer la conversation.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb connaissait de nom Hunter Darcy. Il le reconnaissait, mais il n’avait tellement pas de temps pour les loisirs qu’il n’avait pas pris la peine d’écouter un seul morceau de son groupe. Alors en plus quand ce gars fit part de son énorme melon en face de lui avec ses propos, Caleb prit l’opportunité comme une bénédiction. Il pourrait au moins découvrir ce qu’une célébrité cache sous son crâne. Et puis, ce n’était qu’un verre entre mecs ? Entre potes ? Non ? Il haussa les épaules quand il lui demanda s’il était aventureux. « Tu me dis des choses flippantes, tu sais. Calmos. » Il se mit à rire légèrement et il suivit Hunter dans ce petit bar sympa qu’il a l’air d’apprécié. Ils marchèrent tous les deux côtes à côtes, comme deux amis. Mais le langage corporelle d’Hunter laissait transparaitre autre chose que Caleb ne déchiffrait pas, ou alors ne voulait pas déchiffrer. « Tu m’expliques au final pourquoi tu suis un truc qui ne t’intéresse pas en venant écouter ce que je répète toutes les semaines ? » Il savait que le milieu océanique n’était pas forcément des plus passionnants pour certaines personnes. Lui, il adorait ça depuis petit et il avait tenté de transmettre cette passion à ses frères et sœurs. Seule sa cadette juste en dessous de lui avait pris goût au monde marin avec lui. Ils arrivèrent devant le bar, et Caleb laissa Hunter entrer en premier pour aller s'asseoir à une table. Mais ce dernier le dirigea vers des chaises et une table un peu plus intimiste. Trop étrange pour lui, mais Caleb se laissa faire malgré tout.

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'où je dis des choses flippantes moi ? C'est juste la vie tu sais" Je me mis à chantonner la chanson du Roi lion. Ben oui, je regarde aussi des dessins animés pour enfant. C'est sympa et je me dis que si j'ai la tête du bon gars qui aime écouter des chansons disney, on finira par me proposer de faire le doublage d'un film d'animation. Je me verrais bien dans le rôle du prince. Ou dans celui du grand méchant. Peu importe le rôle à vrai dire, je suis sur que j'aurais la voix parfaite quoi qu'il arrive. Sauf qu'on ne m'a encore rien proposé. Triste quand-même. Je vois que Caleb me suis et j'enfile mes lunettes aux verres teintés en jaune pour y voir quelque chose mais aussi parce qu'on m'a souvent répété que ça me rendait sexy. A voir si c'est suffisant pour décoincer un petit peu Caleb. Ce n'est pas comme si j'allais lui sauter dessus. Ou en tout cas, pas sans son accord. Je ne suis pas ce genre de gars. Mais il n'empêche que j'essaye durant tout le trajet de lui faire passer un message subtile. Il va finir par craquer, je vous le dis. "Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est juste que je n'y vois rien. C'est juste des taches grises toutes floues qui se déplacent dans une masse grise. Mais j'aime regarder les gens être super admiratif devant ce que tu raconte. Et j'aime te regarder." J'adorais le regarder même. Il est très attirant le Caleb, très beau. Totalement le genre qui me donne envie de faire des bêtises. Arrivé dans le bar, je me dirige vers une petite table dans un coin, à l'abri des regards. "Je n'aime pas trop être exposé quand je sors." en fait c'était plutôt "je n'aime pas être exposé quand je sors en tête à tête avec quelqu'un". C'était un coup à se retrouver avec un autre lot de rumeurs sur le dos.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Caleb s’assit dans le coin de la table, comme Hunter. La phrase de ce dernier, j’aime te regarder le fit rougir légèrement. Caleb n’avait pas l’habitude d’être déstabilisé ainsi, surtout qu’il ne comprenait d’où ces ressentis venaient. Il haussait les épaules en se disant que ce n’était rien de bien méchant, peut-être qu’il était un peu fatigué, ce n’était rien d’important. « Comment tu fais pour gérer cette vie… si rapide ? La mienne est déjà épuisante mais la tienne ? Comment fais-tu ? » Il connaissait à peine la musique de son compagnon de soirée, mais il savait au moins qu’il était célèbre. Il fallait être fort, psychologiquement, pour maintenir un rythme de vie effrénée, comme celui d’un célèbre chanteur qui doit tout à son public et donc le satisfaire à longueur de journée. « T’as pas envie parfois de tout envoyer balader et de faire ce que bon te semble ? Comme un mec anonyme ? » Il fit un signe au serveur pour qu’il vienne prendre sa commande. « Deux bières. » Il avait supposé pour Hunter, il espérait qu’il ne dirait rien de sa prise d’initiative.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois légèrement rougir quand je lui dit que j'aime le regarder. Un point pour moi. Je vais bien finir par le faire craquer le gars. Comme quoi, même ceux qui se prétende hétéro pur et dur peuvent être sensible aux compliments d'une personne de leur sexe. Je rigole quand il me demande comment je fais pour gérer ma vie. Celle-là, ça doit être l'une des premières fois qu'on me la fait. D'habitude, c'est plus des "Oh mon dieu je voudrais trop être à ta place." C'est sympa, il voit le coté négatif, le revers de la médaille. "Ah vrai dire, je ne sais pas. Parfois je me dis que tout va trop vite puis je me retrouve en studio et je sais que c'est là que je dois être. C'est juste que je m'y suis habitué au final." J'ai choisit cette vie, ce n'est pas pour essayer de la ralentir après. J'ai fait des choix, je n'en regrette aucun. J'aime ma vie à mille à l'heure parce que je sais qu'elle finira par s'arrêter bien trop vite. Un jour je me réveillerais en étant totalement dépassé. En attendant, je veux vivre les choses à fond. "Mais j'ai déjà envoyé tout baladé. Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai pris un sac, j'ai dit merde aux études et à la carrière dans l'armée qu'on me réservait et je suis parti. J'ai tout lâché du jour au lendemain. Mais non, j'ai jamais envisagé d'envoyer balader ma carrière, la musique, le groupe, ... C'est trop important pour moi." J'avais depuis longtemps accepter la contrepartie qu'apportait la célébrité. On s'y fait au final. Caleb appelle le serveur et commande deux bières. Parfait. "Et toi ? Tu travaille, je suppose que tu fais des études aussi, tu fais comment pour tout gérer ?" Parce que faire des études, pour moi, c'était plus impressionnant que beaucoup d'autres choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)