Invité
est en ligne
Invité
Ça doit bien être la sixième ou septième fois que je visite l'aquarium de Boston en moins d'un an. Malgré mes nombreuses visites, c'est toujours aussi chiant que la première fois. A vrai dire, je ne viens pas pour les poissons même si je dois avouer que certains sont plutôt impressionnants. Et beau aussi. Si tant est qu'on puisse trouver du gris nageant dans du gris beau. A chaque visite, j'entends les visiteurs s'émerveiller devant les couleurs vives des animaux et des coraux. S'ils voyaient les choses comme moi, ils trouveraient ça beaucoup moins intéressant à regarder. Non la chose la plus intéressante dans cet aquarium, c'était le guide. Le beau, celui que je m'arrangeait pour avoir à chaque fois. Ouais en fait, j'avais demandé son horaire de travail après mon premier passage. Le fait qu'il ai résister à mes tentatives de drague me donnait encore plus envie d'essayer. Ce gars canon, je finirai bien par le mettre dans mon lit à un moment où à un autre. Ou au moins réussir à l'inviter boire un verre. C'est pour ça que cette fois, j'ai veillé à venir pour la dernière visite qu'il faisait aujourd'hui. A chaque fois qu'il montrait un aquarium et que les gens s'extasiaient sur les fishsticks pas encore pannés, j'essayais de le draguer. Un peu, beaucoup. En fait, je faisait presque le gros forceur, exactement ce que je n'aimait pas normalement. Mais là, alors qu'il me donnait l'impression de ne rien comprendre à mes signaux, je n'avais pas des masses le choix. On arrive enfin à la fin de la visite et je décide de me lancer. Cette fois, pas question de partir dans lui avoir parler d'autre chose que de la belle couleur orange du poisson clown. "Hey, ça te dirais qu'on aille se boire un verre ?" Direct et efficace, je vais droit au but.
@Caleb Edelstein
(Invité)