Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) viens on construit notre histoire - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) viens on construit notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge oui çà pourrait être pas mal et comme rio doit se sociabiliser un peu ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz mais du coup on se donne quoi comme lien autour de ce point en commun? (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU hanwii
Comme promis je suis là (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1365124802

Ivy et Cali sont vachement similaires et en même temps tellement différentes (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 3850463188
Cali elle étudie aussi les Arts Plastiques, elle est entrée en 5ème année, j'sais pas en quelle année est Ivy. (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 550846730 Tout comme ta poupée, Cali elle adore se plonger dans des romances et rêver à son bucheron canadien qu'elle espère rencontrer un jour (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1881463262 (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 2157042859
A côté de ça, Cali c'est une petite boule d'énergie parfois mal organisée dans sa vie bien remplie. J'imagine Ivy toute douce, justement.
Alors j'sais pas, je vois bien une amitiée super forte ! Une de ces copines qu'on a vraiment besoin de voir pour tout et n'importe quoi, une de ces copines chez qui on va parce qu'on a juste pas envie de boire un café toute seule, parce qu'on a juste envie de faire une sieste en compagnie d'sa presque meilleure amie (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1881463262 Je vois bien Ivy faire ressortir le côté plus Zen de Cali, qu'elle soit un peu plus "fille calme et gentille" quand elle est avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer coucou merci encore :heaart:
elles peuvent se retrouver dans la même classe et les arts plastiques + les romances peuvent les avoir rapprocher toutes les deux (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1508216586 Ivy est douce oui, faut vraiment la chercher pour qu'elle tape une crise, ton lien me va totalement j'adore ce genre de relation (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 3850463188 c'est même mignon en plus je suis partante :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge On va rêver d'histoires d'amour qui n'arriverons jamais à nos poupées (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1881463262 hanwii
Alors si ça te va, moi j'achète aussi (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer voilà exactement (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1881463262 le prince qui existe seulement en marque de biscuits (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1881463262
ça me va parfaitement on se fait un rp quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ils peuvent être dans le même cours ? si t'as un cours en art, ou alors, ils auraient pu se rencontrer par je ne sais quel moyen et voir qu'ils dessinaient tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz ah bah tout simplement via le touage Ivy en a sur elle donc Rio a pus être son tatoueur (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ah oui, très bonne idée çà :p
en plus il aime tellement tatouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Vaz donc pour leur rencontre on se base sur ça du coup et ensuite on voit au feeling (f/m) viens on construit notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)