Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) viens on construit notre histoire

(f/m) viens on construit notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : tout est noté dans mon profil les chatons (f/m) viens on construit notre histoire 2109348208
Sexe du partenaire: f/m j'accepte tout le monde
Description du lien proposé: alors j'ai besoin de tout étant donner que je débute avec ma Ivy, des bons liens solides qui peuvent la faire évoluer et faire évoluer votre personnage si possible.
des exs, simple connaissance, amis d'enfance de Paris, meilleur(e)s ami(e)s, petit coup de cœur réciproque, confident(e), des personnes que Ivy aime bien photographier pour dessiner, des clients de la librairie ou elle bosse, rencontre tinder, rencontre maladroite comme elle a deux mains gauches, ami(e) de marathons film ou séries etc... :heaart:
Préférence: venez comme vous êtes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou 👋 J'ai trois persos en stock donc tu choisit celui que tu veux (f/m) viens on construit notre histoire 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU FAIS DES PHOTOS ? est-ce que caleb pourrait faire le mannequin ? parce que j'ai trouvé une série de photos d'aaron taylor johnson absolument magnifique et ce serait cool de pouvoir les poster même dans un rp hanwii et ils deviennent potes, et ils se font des marathons séries/films ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy coucou, tu penses que lequel pourrait le mieux coller avec ma Ivy? sinon fais moi une description rapide de tes trois persos comme je ne les connais pas (f/m) viens on construit notre histoire 1779901633
@Caleb Edelstein oui Ivy fais des photos portraits aussi et ensuite elle aime bien les dessiner, ça me va totalement oui il peut vouloir un book de photos et demande à Ivy de s'en charger (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Ivy, Brooklyn (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586 C'est une jeune fille de 20 ans toute mignonne qui vient juste de débarquer à Harvard en provenance directe d'une petite île perdue. C'est un rayon de soleil qui n'a pas sa langue dans sa poche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo :)
Rio dessine et tatoue si çà te dis :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy ça me va totalement oui elles peuvent être de bonnes amies (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586
@Rio Vaz coucou, oui ça leur fait un point en commun (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586 Comme Ivy est arrivée à 20 ans à Harvard comme Brook, elle pourrait lui donner des conseils, l'aider à s'intégrer et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien comme dit hier sur la cb (f/m) viens on construit notre histoire 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy elle vient d'arrivée c'est ça? oui Ivy peut avoir aider Brook à intégrer Harvard et elles se sont liés d'amitié (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586
@Adrian Bishop oui avec plaisir, tu veux quoi? et avec lequel de ton perso? (f/m) viens on construit notre histoire 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)