Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEfrain Delarosa - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Efrain Delarosa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Goooo montre nous ce que tu as dans le ventre :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa ALLEEEEEZ ENCORE 67 POINTS AVANT DIMANCHEEEE
(petit conseil : si tu souhaites la bienvenue ça t'en fait déjà une 20aine, y'a beaucoup de fiches en ce moment Efrain Delarosa - Page 2 152426858 tu votes 2 fois, ça te fait 40 pts, tu postes un rp ça t'en fait 10, et hop terminé Efrain Delarosa - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Hop hop hop, les 500 points sont dans la poche mon p'tiot. :devilish: Pour le challenge rpgique, je risque d'être vraiment limite parce que le sujet avec Louve n'est pas encore suffisamment avancé pour que je puisse rebondir là-dessus :/ Puis-je demander éventuellement un autre challenge pour quand même répondre à l'un de vos défis en rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Tu peux peut-être le faire dans un autre rp? (Je te laisse même le faire dans le nôtre si tu veux Efrain Delarosa - Page 2 1881463262 )

Et bravo pour les 500 points, je valide Efrain Delarosa - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Salut beau gosse :loukas:

Juste un petit message pour te prévenir qu'il te reste une quinzaine de jours pour terminer ton bizutage et demander ta validation. Tu as jusqu'au 14 janvier pour finaliser ton dernier défi Efrain Delarosa - Page 2 1508216586

N'hésite pas à taguer @Ernesto Calabrese ou moi-même si tu as des questions ou besoin d'aide, on est là pour ça :heaart:

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année face Efrain Delarosa - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Efrain Delarosa - Page 2 152426858
si jamais, je peux te remplacer l'autre défi par un nouveau si tu n'y arrives pas :heaart: Efrain Delarosa - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese @Elliot Maxwell J'ai tenté de faire un truc en rapport même si ce n'est pas le discours au sens premier du terme, qu'en pensez-vous, est-ce suffisant ? Efrain Delarosa - Page 2 2109348208
https://www.i-love-harvard.com/t97939-efrain-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-bewhen-we-were-younger-and-free#3656365
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa moi perso çe me parait pas mal, mais comme c'était le défi d'@Ernesto Calabrese je lui laisse le soin de la sentence Efrain Delarosa - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement Efrain Delarosa - Page 2 1365124802 défi validé :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas