Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEfrain Delarosa
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Efrain Delarosa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Efrain Delarosa

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Efrain c'est un gars très posé, sympathique et à l'écoute. Il n'a pas la moindre difficulté à nouer contact avec les autres, bien au contraire. Très attentif, il évite de boire de l'alcool, n'a jamais fumé la moindre cigarette et encore moins envisagé consommer de la drogue. Son gros défaut, c'est qu'il est beaucoup trop passionné par ses études et qu'il a du mal à se stabiliser en dehors de cela. Il a beaucoup voyagé (sa mère est journaliste d'investigation) et il est membre d'une association qui protège les membres de la communauté LGBT en les aidant en cas de pépin. Il est parti en Russie un an dans le but de secourir les jeunes homosexuels qui étaient mis à la porte par leur famille.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ici pour te souhaiter la bienvenuuuuue à la maison :ahoy: hanwii

et je repasserai d'ici la fin de semaine pour te donner un petit défi Efrain Delarosa 550846730 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Merciiiiii Efrain Delarosa 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la meilleure des confréries Efrain Delarosa 3997999705
(il est trop chou Efrain, j'viendrai te demander un lien un de ces quatre Efrain Delarosa 3850463188 Efrain Delarosa 2109348208 )

si tu l'acceptes, voici ton défi : tu devras, dans un lieu public, faire un "discours" au sujet de l'homophobie, tu devras dénoncer les actes homophobes dont tu as été au courant, raconter même comment tu as pu porter secours en allant aider ces jeunes homosexuels en Russie,  inciter les personnes autour de toi (et qui t'écouteront) que de ne pas être hétérosexuel n'est pas un crime, que c'est tout à fait normal etc Efrain Delarosa 2109348208 (tu peux le faire dans un sujet ''libre'' ou avec un partenaire rp -qui pourrait venir te voir à la fin de ton discours et en parler avec toi, que la personne soit d'accord avec tes arguments ou pas, à voir avec cette personne - Efrain Delarosa 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Merciii, ce sera avec plaisir pour le lien bien entendu. Efrain Delarosa 1001568715 Efrain Delarosa 1001568715 Efrain Delarosa 1001568715 Challenge accepté, je vais essayer de trouver un rp' qui colle au défi Efrain Delarosa 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa hello Efrain Delarosa 152426858 un défi ça te dit ? Efrain Delarosa 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister C'est proposé si gentiment, vas-y, balance. Efrain Delarosa 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O M G

Promis demain je repasse ici
Parce que j'ai honte d'avoir oublié

allez sur ce bonne nuit à demain ciao
mais j'ai répondu à notre rp donc une bonne chose de faite quand même face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK Efrain Delarosa 2727399354

Je te laisse réaliser le défi INRP d'Ernesto tranquillement, moi je vais t'en donner un IRL Efrain Delarosa 166564858

J'aimerais que tu atteignes les 500 points dans les deux prochaines semaines Efrain Delarosa 3997999705 (c'est easy attention hein, pas de place au fail!)

Tu peux pour ça RP, voter (ça rapport masse de points les votes), souhaiter la bienvenue et poster sur instagram Efrain Delarosa 550846730

A l'heure où je poste ce message, tu as 377 points. Tu devras donc atteindre les 500 points avant le 23 décembre (kdo de noël face ) ce qui fait 123 points (FRANCHEMENT JE T'EPARGNE PCQ C'EST BIENTOT LA FIN DE TON BIZUTAGE C'EST ULTRA FACILE)

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOOOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Challenge accepté, mon défi inRP arrivera bientôt (je l'espère), je suis censé le caser dans le rp' avec Louve. Efrain Delarosa 1f60e
500 points, c'est parti mon kikiiiii :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)