Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it desire or is it nothing i'm feeling for you (lucky) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


is it desire or is it nothing i'm feeling for you (lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( One of the brightest I ever taught. Vivacious, you know. Charming girl. @LUCKY BURBERRY)

il l’avait vexer et il s’en rendait bien compte. Romeo rouler péniblement des yeux, Lucky n’était ni sa petite amie, ni sa grande amie, elle n’avait pas de titre officiel dans sa vie, car il sait très bien qu’il n’aurait jamais fait autant d’effort pour une de ses exs et ne serai pas aussi avenant avec l’une de ses amies. elle n’avait pas de titre, elle était Lucky, et le coeur de Romeo sait ce que Lucky représente sans avoir besoin de la ranger dans une casse quel qu’once. « boude pas. » trop tard, elle avait déjà tournée le talon pour rejoindre de nouveau sa chambre. toute cette histoire l’avait retourner, mais il n’avait pas envie de quitter Lucky fâcher, alors il retourne dans la chambre avec elle et ferme la porte de celle-ci au passage. il vient alors sauter sur le lit en la poussant avec lui pour encercler ses épaules avec ses bras, la plaquant contre le lit pour lui monter dessus. « fais pas la tête, Lucky, pas à moi. » il venait alors déposer ses baiser le long de sa nuque, ses mains venant se balader le long de son corps, s’arrêtant sur son sein qu’il malaxe allègrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
is it desire or is it nothing i'm feeling for you // @romeo chamberlain ※※※ Je ne savais pas pour toi, mais pour moi, il était clair que la soirée était terminée. Elle était fichue bien avant même que tu te pointes. Alors, que tu prennes la peine de me vexer, n'allait pas changer grand-chose à ma situation. Je t'ai alors suivi pour te laisser entendre que tu devrais partir, parce que je n'avais plus le cœur à continuer cette soirée et visiblement l'info était passée d'une oreille à l'autre, parce que tu me rejoins dans la chambre. Je te laissais me plaquer sur le lit, tandis que tes lèvres partaient déjà à la rencontre de ma nuque alors que l'une de tes mains chouchoutait mon sein. « S'il te plaît Romeo, je n'ai vraiment plus le cœur à ça... » et tu me connaissais lorsque je me vexais, têtue comme tout aussi, il n'était pas facile de me faire changer d'avis. C'était couru d'avance pour toi. « Je ne te fais pas la tête, je veux juste que tu arrêtes cette mascarade... » tu sais, le jeu de "je te veux" à la minute suivante "je te laisse" je détestais ça, quand on jouait avec moi de cette façon. « Je... J'crois que je commence à avoir les paupières lourdes. Je manque de sommeil... » deuxième tentative pour te faire fuir en espérant que ça marchera. « Tu peux si tu veux, rester dormir... » mais il ne se passera pas ce que tu avais en tête c'est tout... Ce soir, je n'ai rien d'autre à te montrer si ce n'est mon mal être et je ne suis pas certaine que tu puisses avoir les épaules pour supporter ça.
(a) blue moon
(Invité)