Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso you think you can love me and leave me to die (lara-jean) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


so you think you can love me and leave me to die (lara-jean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Lara-Jean Kim  )

Depuis combien de temps ça dure ? depuis combien de temps est-ce qu’elle est amoureuse de lui et qu’il ne s’est rendu compte de rien ? depuis combien de temps est-ce qu’il passe à coter d’elle, qui la respire, qu’épaule et lui parle sans savoir que sa poitrine brune à l’idée d’être sienne. il est si stupide, si naïf. il ne voit pas l’évidence. ou si, mais il ferme bêtement les yeux. il se rappel alors de la soirée déguiser, des mots murmurer dans l’escalier, d’une main glissant l’une contre l’autre, des mots qu’on ne se dit jamais. pourtant elle a essayer de le faire, mais c’est bêtement tomber dans l’oreille d’un sourd. il était ivre, et il avait la tête ailleurs. il se jouer de son corps comme si c’était une game boy, il se jouer de son coeur comme si elle en avait un autre. elle redresse sa main et vient déposer un baiser sur la paume de celle-ci, leurs regards restent coincé l’un dans l’autre, pendant une grande minute qui semble être une éternité. Et ses mots si doux, viennent se fondre dans les oreilles du français. il ne peut s’empêcher de sourire bêtement. à vrai dire, il ne pensait pas venir ici pour avoir des activités charnelle, il voulait juste manger et discuté de foot et d’actualité américaine avec le père de lara-jean. le seul homme de la famille kim avec qui il s’entend d’ailleurs, car c’est froid entre lui et les frères de la jeune demoiselle.
ses lèvres viennent alors se sceller une nouvelle fois à ceux de lara-jean. il repense à la banalité de ce geste, qui semble le rendre si heureux dans l’instant présent. il passe ses bras autour de sa taille qu’il tire vers lui pour la mettre allongé. sans brisé une seule fois le contacte de ses lèvres contre les siennes. sans rompre ce baiser qu’il n’avait pas assez savourer au par avant. ses lèvres dérivent sur la peau de son cou, doux et chaud, cet odeur si agréable qu’il avait oublié, ce toucher si doux qu’il avait garder en souvenir. « t’es si belle, lara-jean. » encore plus que sous le soleil bénis de l’Italie. il se redresse pour retire son haut qu’il vire au pied du lit, et soulève doucement le sien pour qu’ils soient tout les deux égaux. il la tire de nouveau contre lui, passant ses bras derrière son dos, sa peau qu’il caresse du bout de ses doigts, alors que sa bouche venait déposer des marque bleuté sans vraiment s’en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Romeo Chamberlain  )

j'avoue que si mes amis étaient en train d'observer la scène présentement, ils me trouveraient stupides, ils me frapperaient sans doute en me faisant la morale sur le fait que Romeo n'était pas une bonne personne, qu'il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un comme ça et pattati et pattata mais moi, pour l'instant, j'étais dans l'optique de voir comment ça aurait pût se passer, si tout les deux on avait éprouvé la même chose, qu'on était vraiment allé jusqu'au bout du contrat et qu'on s'était rendu compte qu'on se plaisait vraiment l'un et l'autre. et puis, j'allais pas mentir en disant qu'il ne me manquait pas un petit peu. il me manquait terriblement même. même si oui, je voyais un autre garçon qui lui aussi était en train de terriblement me manquer présentement. mais on ne peut pas aimer deux personnes en même temps, c'était juste impossible, illogique. une jour où l'autre il faudrait bien faire un choix mais, j'avais envie de repousser l'échéance. profiter d'être aimé des deux cotés quoi.
et voilà qu'un baiser scella notre accord, un baiser d'abord doux et tendre qui finit par se créer en échange plus passionné, plus intime d'ailleurs puisque Romeo en profitait pour m'allonger sur le lit, ne reprenant son souffle que par les narines et me soufflant un air brûlant à la figure que j'avais tendance à lui renvoyer. ah les techniques pour des baisers plus longs, ça je les avaient apprises avec lui, parce que c'était toujours si agréable de pouvoir avoir ce genre de tendresse venant de sa part et que même si on avait feinté notre couple publiquement, ce qui se passait derrière n'avait jamais été feint. ses mots viennent à provoquer un sourire absolument radieux sur mon visage avant que je ne le laisse déboutonner ma blouse et la jeter au pied du lit pour finir par de lui-même retirer son haut. il était bien plus mince qu'avant, plus affaiblit mais toujours aussi attirant. je laissais alors mes doigts venir glisser sur son torse avant de le sentir m'attraper de nouveau et venir me coller contre lui comme si c'était un enfant apeuré qui avait besoin de sa peluche. un soupir d'aise se laissa entendre avant que je ne vienne à mordiller doucement l'oreille du français, petite habitude que j'avais depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Lara-Jean Kim  )


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Romeo Chamberlain  )


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Lara-Jean Kim  )


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Romeo Chamberlain  )


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Forgiveness is warm. Like a tear on a cheek. Think of that and of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That’s all. The rest is confetti. @Lara-Jean Kim  )


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)